Tout à fait de ton avis ! étant loin de Perpignan bein et sa qualité de retransmissions me satisfont pleinement .en.avant a écrit : ↑25 janv. 2022, 11:57Dommage , dommage , a chacun son trip . Perso, chaines max, pas de pub , minimum syndical etc , je préfère a l'écran noir . C'est vital pour les Dragons ,à la vu aussi de la couverture mondiale de bein . La NRL et la S.L pour 15 £ (je suis AB aux Dracs ) je dis merci ...a B.G .
aura ou n'aura pas.....
Modérateur : Mod. Catalan
-
jacques81
- Président
Re: aura ou n'aura pas.....
-
RL Prod
- Coupeur de citron
Ce sont les espaces spot, vendus a qui veut, qui sont souvent situés en avant et après match…
La saison dernière, c'était souvent Font Romeu par exemple, et pour l'Elite 1, c'est la mutuelle du rempart
-
dide7cat
- Cadet
Dans le même cas que vous.Je descendrai à Brutus et si les Dragons font une nouvelle cagnotte je contribuerai.Hors de question de participer à cette arnaque.felix a écrit : ↑25 janv. 2022, 10:23Désabonner depuis l’année dernière , les dragons passe à la caisse et ne sont même pas mis en avant à travers les spots tv , une honte . En plus c'est souvent télévisé sur des chaînes max . Bein sport profite au maximum . Le minimum syndical comme ont dit. Dommage de ne pas être télévisé sur chaîne public , car visibilité plus grande et donc frais de production plus approprié. A+
-
dragonet
- Président
Les Dragons vont payer, le TO ne sera pas télévisé sauf pour les matchs en Angleterre, et là aussi, ils payeront.
Les autres rencontres ne seront pas retransmises, donc aucun suivi et lisibilité du championnat possible.
Évidemment c'est mieux que de ne rien avoir.
Mais la façon dont on arrive à ce résultat (payer) ne peut pas nous satisfaire.
Les autres rencontres ne seront pas retransmises, donc aucun suivi et lisibilité du championnat possible.
Évidemment c'est mieux que de ne rien avoir.
Mais la façon dont on arrive à ce résultat (payer) ne peut pas nous satisfaire.
-
palole
- Senior
"Les autres rencontres ne seront pas retransmises, donc aucun suivi et lisibilité du championnat possible."
Ça c est consternant!
Merciau club de me permettre de voir ce que diffuse sky à l exterieur.
Il y a du Toulouse prévu dans la grille sky tant mieux pour eux s ils peuvent l obtenir sur bein
Ça c est consternant!
Merciau club de me permettre de voir ce que diffuse sky à l exterieur.
Il y a du Toulouse prévu dans la grille sky tant mieux pour eux s ils peuvent l obtenir sur bein
-
GILBERT
- Président
Cà continue.... mis a part le foot, les XV, le tennis, la F1, le Tour de France , les autres sports doivent payer.!!! pour être diffusés a la télé!
Le basket, le hand ball ont des sponsorts pour payer en totalité ou partie, les charges liés à la production de leurs matches....
En conclusion çà continue; il y a ceux qui recoivent de l'argent et les autres qui doivent payer..............
Le basket, le hand ball ont des sponsorts pour payer en totalité ou partie, les charges liés à la production de leurs matches....
En conclusion çà continue; il y a ceux qui recoivent de l'argent et les autres qui doivent payer..............
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Les rencontres diffusés par SKY jusqu'au 29 Avril :
https://www.skysports.com/watch/rugby-l ... per-league
N'oublions pas qu'une autre chaîne (Chanel 4, je crois) doit diffuser gratuitement une dizaine de rencontres.
Dans ce dernier cas, avec un VPN ça doit passer...
https://www.skysports.com/watch/rugby-l ... per-league
N'oublions pas qu'une autre chaîne (Chanel 4, je crois) doit diffuser gratuitement une dizaine de rencontres.
Dans ce dernier cas, avec un VPN ça doit passer...
-
domino
- Junior
Bein de retour, c'est une excellente nouvelle même si il faut passer à la caisse mais les sponsors en affaire avec l'Angleterre atténueront un peu la facture.
Ce sera beaucoup plus compliqué pour le T.O qui n'a pas encore ni l'expérience, ni les résultats ni les moyens des Dragons.
Les Dragons font encore un gros effort financier, cela mérite bien un bon magazine de présentation comme Rugby Pack comme il y a deux ans ...
Pour ceux qui rêvent d'une chaîne publique, je rappelle que tous les sports majeurs en France sont diffusés sur des chaînes payantes (foot, XV, boxe etc).
L'Equipe TV, elle, est passionnée par les courses de ...caisses à savon !!! qu'ils aillent au diable !!!
Ce sera beaucoup plus compliqué pour le T.O qui n'a pas encore ni l'expérience, ni les résultats ni les moyens des Dragons.
Les Dragons font encore un gros effort financier, cela mérite bien un bon magazine de présentation comme Rugby Pack comme il y a deux ans ...
Pour ceux qui rêvent d'une chaîne publique, je rappelle que tous les sports majeurs en France sont diffusés sur des chaînes payantes (foot, XV, boxe etc).
L'Equipe TV, elle, est passionnée par les courses de ...caisses à savon !!! qu'ils aillent au diable !!!
-
Néo13
- Senior
Une petite exception: des matchs de Villeurbanne en Euroleague de basket-ball sont sur L'Equipe TV.
-
mike11
- Darren Lockyer
L'exemple de la course à savon est parfait :
C'est un produit marketing de la marque Redbull.
On peut parier que l'équipe récupère gratuitement ou presque ces images
C'est un produit marketing de la marque Redbull.
On peut parier que l'équipe récupère gratuitement ou presque ces images
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Les droits TV. Sky versé je pense à la SL pas loin de 25 millions.... Donc il doit y avoir des retours sur les clubs.
-
en.avant
- Coach
Continuer "a se faire mal " ne pas s'abonner par dépit . Je crois lire que le T . O a Brutus sera télévisé , ainsi que des matchs repris par Sky en Angleterre pour ce club . Bein , avec l'arrivée du TO en S.L regarde le nombre de nouveaux abonnés , en lisant ces commentaires ,apparemment cela ne sera pas gagnant ... Il est peut être normal d'avoir une opinion négative , faire des reproches sur le traitement du R13 par Bein , mais qui a la place ?puisque toutes les portes restent fermées . 15 £ chaque mois pour 4 matchs de NRL et + , les Dragons . Sur le forum ,normalement y viennent ceux qui vraiment connaissent ou sont fans de 13. Sans donner de conseils , il faudrait " relever la visière de la casquette de sur le front " . Le T.O commence une nouvelle aventure , rentre par la petite porte en SL ( rappel les Dragons ) .
Perso ,cette histoire des non vaccinées est inquiétante et d'entrée , très mal venues .
Perso ,cette histoire des non vaccinées est inquiétante et d'entrée , très mal venues .
-
tonneins catalan
- Président
A chacun son avis et son envie, mais n'oublions pas que mis à part Bein....c'est le désert de Gobi....et hormis le désert, il y a surtout Mr BG qui réfléchit bien plus que nous derrière nos écrans à râler ou être content, lui, je pense qu'il a forcément autres choses, que nous ne saurons pas mais qui doivent convenir à BG.
Ce n'est pas un Lapin le Mec.
Et si jamais Toulouse fait une belle saison, alors l'an prochain....
Et sinon .....Vite la reprise j'ai des fourmis dans les jambes BORDEL
Ce n'est pas un Lapin le Mec.
Et si jamais Toulouse fait une belle saison, alors l'an prochain....
Et sinon .....Vite la reprise j'ai des fourmis dans les jambes BORDEL
-
pennavaire
- Président
Entièrement d'accord avec toi, même si ce n'est pas complétement satisfaisant, je suis ravi de pouvoir suivre la NRL et les dragons pour 15e/mois.en.avant a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:26Continuer "a se faire mal " ne pas s'abonner par dépit . Je crois lire que le T . O a Brutus sera télévisé , ainsi que des matchs repris par Sky en Angleterre pour ce club . Bein , avec l'arrivée du TO en S.L regarde le nombre de nouveaux abonnés , en lisant ces commentaires ,apparemment cela ne sera pas gagnant ... Il est peut être normal d'avoir une opinion négative , faire des reproches sur le traitement du R13 par Bein , mais qui a la place ?puisque toutes les portes restent fermées . 15 £ chaque mois pour 4 matchs de NRL et + , les Dragons . Sur le forum ,normalement y viennent ceux qui vraiment connaissent ou sont fans de 13. Sans donner de conseils , il faudrait " relever la visière de la casquette de sur le front " . Le T.O commence une nouvelle aventure , rentre par la petite porte en SL ( rappel les Dragons ) .
-
caparas
- Cadet
Esperons la présence de notre Fraï Rodolphe au micro