Dragons/TO en Amical

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Tarusate
Junior

Re: Dragons/TO en Amical

Message non lu par Tarusate » 29 janv. 2022, 20:41

Merci pour les retours de ceux qui ont pu assister au match . Un peu frustrant la non diffusion sur youtube . Je me fais un peu de soucis pour le TO parce que on parle beaucoup de leurs absences mais on final il manquait Ford qui est parti , Kheirallah qui est sur le retour , Schaumkel Vaivai et Springer aussi . Je ne suis pas sur qu'avec ces joueurs la la donne du match aurait été différente . J'ai bien peur que la saison soit longue . Il va falloir recruter un demi expérimenté très vite ( cf article treize mondial ) et un avant . Force a nos deux équipes françaises , on ne vous lâchera pas .

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 29 janv. 2022, 21:17

Merci bcp pour vos retours.
Allez le TO, On est aussi derrière vous
Vivement le résumé..

Tarusate
Junior

Message non lu par Tarusate » 29 janv. 2022, 22:38

Juste pour vous prévenir que le résumé du match est disponible sur youtube !

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 29 janv. 2022, 23:56

oh deja? super
merci

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 30 janv. 2022, 05:04

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 30 janv. 2022, 07:42

Tarusate a écrit :
29 janv. 2022, 20:41
Merci pour les retours de ceux qui ont pu assister au match . Un peu frustrant la non diffusion sur youtube . Je me fais un peu de soucis pour le TO parce que on parle beaucoup de leurs absences mais on final il manquait Ford qui est parti , Kheirallah qui est sur le retour , Schaumkel Vaivai et Springer aussi . Je ne suis pas sur qu'avec ces joueurs la la donne du match aurait été différente . J'ai bien peur que la saison soit longue . Il va falloir recruter un demi expérimenté très vite ( cf article treize mondial ) et un avant . Force a nos deux équipes françaises , on ne vous lâchera pas .
je ne suis pas du tout d'accord , moi ce match m ' a rassuré sur le TO qui vient de passer 15 jours compliqué , ils ont affronté une des deux meilleures équipes de la super ligue et qui a le double de budget n'oublions pas ! les catalans vont encore faire mal cette année et les Toulousains visent le maintien pas le titre :) ! et oui avec Vaivai, Keiralha , Schaumkel et Springer l'équipe sera d'un niveau supérieur comment peut on penser que non ? ps : combien d'années a mis le club catalan pour arriver à ce niveau 12 ans ? 13 ans ? ( je ne sais pas si le TO cherche encore à recruter ? si quelqu'un à l'info ... )
Modifié en dernier par meningasudouest le 30 janv. 2022, 08:44, modifié 1 fois.

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 30 janv. 2022, 08:37

nono66 a écrit :
29 janv. 2022, 18:43
Combien de spectateurs?
3.529 selon le journal catalan.

guy2
Senior

Message non lu par guy2 » 30 janv. 2022, 09:18

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 30 janv. 2022, 10:31

Page 1 (quality=90).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 30 janv. 2022, 10:35

Merci pour le lien, Guy. L'Equipe semble continuer à s'interesser à la Superleague... c'est bien !

Toulouse, diminué, a bien résisté ! il leur manque un pilar du genre Kasiano pour "fixer" devant.
Derrière, si Kheirala était dans les tribunes , c'est qu'il a un passe vaccinal ...donc ça devrait s'arranger...

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 30 janv. 2022, 11:04

Pour ce qui est de M Kheirallah, il aurait attrapé le machin, d’où 1) le pass et 2) pas prêt pour jouer hier. Mais il serait toujours antivax, donc cela ne durera qu’un temps, si la situation s’éternise.

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 30 janv. 2022, 11:18

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 30 janv. 2022, 11:24

Les drags sont dans la continuité et leur effectif semble être un des mieux armés de la SL avec en plus des jeunes qui poussent...
Le TO n'a pas la profondeur de banc des drags... Alors oui Springer, Vaivai, Keirallah... Ça pèse...
La bonne nouvelle c'est qe'ue leur collectif reste leurs forces et qu occasionnellement ils ont des joueurs qui œuvrent compenser....
Comment a été la charnière du TO et notamment Lucas Albert ?

dragonet
Président

Message non lu par dragonet » 30 janv. 2022, 11:40

Ciboule a écrit :
30 janv. 2022, 11:04
Pour ce qui est de M Kheirallah, il aurait attrapé le machin, d’où 1) le pass et 2) pas prêt pour jouer hier. Mais il serait toujours antivax, donc cela ne durera qu’un temps, si la situation s’éternise.
Et en plus les règles viennent de changer, attraper le covid ne donne que 4 mois de passe au lieu de 7 jusqu'à maintenant.
Mais bon, on peut espérer que le passe soit retiré d'ici quelques semaines.

S'agissant du TO, j'ai trouvé Armitage très intéressant. En Élite 2 il aurait fait un malheur.
Albert a envoyé de belles chandelles, toutes maîtrisées par Tomkins. Gigot a bien manœuvré aussi.
Avec le retours des absents, il y a de quoi passer de bons moments du côté de la ville rose.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 30 janv. 2022, 12:01

Je dois reconnaître que je suis séduit par le TO ! Mais si la saison est longue et difficile , on devait avoir de bonnes surprises du côté des toulousains . Il ne tarde le 1er match ... Un pauli pauli aurait été un plus pour eux !

uj.66
Président

Message non lu par uj.66 » 30 janv. 2022, 16:17

D'après mes infos Ford est parti parce qu'il ne voulait pas se faire vacciner, rien a voir avec le "soucis familial" évoqué ...
Mark Keirallah est toujours contre aussi et devrait quitter le TO prochainement.
Le club cherche un bon demi pour laisser Gigot a l'arrière

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 30 janv. 2022, 16:28

uj.66 a écrit :
30 janv. 2022, 16:17
D'après mes infos Ford est parti parce qu'il ne voulait pas se faire vacciner, rien a voir avec le "soucis familial" évoqué ...
Mark Keirallah est toujours contre aussi et devrait quitter le TO prochainement.
merci pour cette triste info le club communique peu sur ce problème ( départ de l 'arrière de l 'edf ) , Gigot arrière c est pas le meme profil , confiance au staff et aux dirigeants Toulousains car oui si ce 2ème départ est confirmé car Keirallha était au match ( d'autres départs ? tu as des infos ? ) il va falloir impérativement recruter un demi et à cette époque ça va pas etre une mince affaire ! heureusement le collectif est la force de cette équipe .

uj.66
Président

Message non lu par uj.66 » 30 janv. 2022, 16:36

meningasudouest a écrit :
30 janv. 2022, 16:28
uj.66 a écrit :
30 janv. 2022, 16:17
merci pour cette triste info le club communique peu sur ce problème ( départ de l 'arrière de l 'edf ) , Gigot arrière c est pas le meme profil , confiance au staff et aux dirigeants Toulousains car oui si ce 2ème départ est confirmé, Keirallha était au match ( d'autres départs ? tu as des infos ? ) il va falloir impérativement recruter un demi et à cette époque ça va pas etre une mince affaire ! heureusement le collectif est la force de cette équipe .
Ce sont les seules infos que j'ai et franchement j'espère quelles seront fausses sur Mark...

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 30 janv. 2022, 17:06

Pour le moment, le club ne peut pas mettre fin à son contrat "d’un commun accord pour soucis familiaux ” ( lire sans indemnité comme pour Ford) tant qu’il possède un pass en bonne et due forme, puisqu’il a contacté le covid. Cela peut durer 4 mois. Est ce qu’il jouera ? Ça dependra des bonnes ( ou pas ) relations existant entre lui et le staff . Mais cette situation ne peut pas durer longtemps, sauf si le pass n’est plus nécessaire.

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 30 janv. 2022, 17:09

Il faudrait faire passer ces derniers messages dans la rubrique TO. On ne va pas embêter les Dragons avec la petite cuisine interne du TO.

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 30 janv. 2022, 21:19

Nous sommes malheureusement tous touché par ce pass sanitaire, on espère pour le TO un grand nombre de joueur pouvant évoluer sur leurs couleurs, ce n'est pas le bon moment à 10 jours de la reprise....

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 31 janv. 2022, 07:20

Page 1 (quality=90)-02.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bougnegue
Senior

Message non lu par bougnegue » 02 févr. 2022, 19:26

Ciboule a écrit :
30 janv. 2022, 17:09
Il faudrait faire passer ces derniers messages dans la rubrique TO. On ne va pas embêter les Dragons avec la petite cuisine interne du TO.
Je me faisais la même réflexion... :D

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 02 févr. 2022, 20:09

meningasudouest a écrit :
30 janv. 2022, 07:42
Tarusate a écrit :
29 janv. 2022, 20:41
je ne suis pas du tout d'accord , moi ce match m ' a rassuré sur le TO qui vient de passer 15 jours compliqué , ils ont affronté une des deux meilleures équipes de la super ligue et qui a le double de budget n'oublions pas ! les catalans vont encore faire mal cette année et les Toulousains visent le maintien pas le titre :) ! et oui avec Vaivai, Keiralha , Schaumkel et Springer l'équipe sera d'un niveau supérieur comment peut on penser que non ? ps : combien d'années a mis le club catalan pour arriver à ce niveau 12 ans ? 13 ans ? ( je ne sais pas si le TO cherche encore à recruter ? si quelqu'un à l'info ... )
12 ans ???
1 èr match de superleague les dragons battent wigan
Au bout de 2 ans d’existence , finale de cup
Au bout de 3 ans , 3ème de la phase régulière

Je souhaite au TO de faire de même
Quant à toi , tu n’es plus à une énormité près …

Répondre