Le direct - DRAGONS 28-0 WARRIORS - R5
Modérateur : Mod. Catalan
-
Ciboule
- Président
Re: Le direct - DRAGONS v WARRIORS - R5
Maintenant, les Britishs doivent présenter un passeport, pour venir. Contrainte supplémentaire.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Ils étaient quasiment le même nombre 300 à Toulouse la semaine dernièretonneins catalan a écrit : ↑13 mars 2022, 11:47On va dire que le mois de mars ne donne pas forcément envie....attendons un peu le soleil pour les soirs arriver en nombre!
-
jpm32
- Coach
A moins d'être Anglais ou Australien ,qui aurait eu envie hier soir d'aller s'azssoir dans les gradins pendant deux heures sous cette pluie battante ? Alors pour peu qu'on habite hors département ,on reste à la maison ,c'est la faute à cette nouvelle tribune qui n'existe toujours pas et quand il pleuvra sur Perpignan les jours de matchs ,ce sera comme ça ,même si l'affiche est une grosse équipe qui débarque à Brutus ,(heureusement que le climat d'ici n'est pas comme celui des Anglais sinon ...)
-
citrons
- Senior
Les derniers messages dépeignent bien notre esprit de trezistes. Pour nous déplacer ou même simplement pour aller au stade,il nous faut, le printemps ou l'été, le soleil,un derby ou un plateau prestigieux,ou un bon repas.En est-il de même pour d'autres sport?
-
pennavaire
- Président
-
avan2pass
- Président
Re: Le direct - DRAGONS 28-0 WARRIORS - R5
cette saison les supporters Anglais ont deux déplacements à faire en France. Ce n'est plus LA sortie de l'année. Donc beaucoup vont choisir car ça a un coût.
Ils touchent un peu du doigt la problématique des supporters des Dragons (et maintenant le TO) pour suivre leur équipe outre manche.
Ils touchent un peu du doigt la problématique des supporters des Dragons (et maintenant le TO) pour suivre leur équipe outre manche.
-
gefriche
- Cadet
0 - 0 jusqu’à la 38ème minute !! Le match était très équilibré jusqu’à ce moment, même si les Dragons avait souvent l’avantage territorial.
Je ne crois pas avoir jamais vu des Warriors aussi maladroits. Le nombre des ballons perdus et des mauvaises passes côté Wigan contraste fortement avec la maîtrise gestuelle de nos Dragons alors que les deux équipes ont évolué avec des conditions météo souvent rencontrées dans le comté du Grand Manchester…
J’ai trouvé l’arbitrage excellent.
Je ne crois pas avoir jamais vu des Warriors aussi maladroits. Le nombre des ballons perdus et des mauvaises passes côté Wigan contraste fortement avec la maîtrise gestuelle de nos Dragons alors que les deux équipes ont évolué avec des conditions météo souvent rencontrées dans le comté du Grand Manchester…
J’ai trouvé l’arbitrage excellent.
-
4 FLAMES
- Junior
0-0 à la 18 ème minute.
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
-
Leon
- Junior
Après avoir vu le match au stade je l'ai revu ce matin sur Bein super match de nos joueurs dans des conditions difficiles ils ont tous été bon par contre je suis inquiet pour Dezaria il va prendre 2 grades un pour le plaquage et un pour avoir répondu au coup de poing de l'anglais donc il va prendre plus cher que l'anglais.
-
El director
- El Director !!!
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
tout a fait oui il y a du mieux, les automatismes commencent a arriver et meme Drinkwater cette année progresse en ... défense ! :D