Faut il le rappeler !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Jura
Cadet

Faut il le rappeler !

Message non lu par Jura » 02 avr. 2022, 09:51

Il est bon de rappeler que les Dragons Catalans possèdent une équipe réserve qui évolue en élite1, qui nous offre de très belles prestations au stade municipal de Saint-Estève.
Trop souvent cette équipe joue devant un public clairsemé, cette formation composée de jeunes talentueux, mérite nos encouragements autant que l'équipe des Dragons.
Nous avons l'occasion aujourd'hui à 15h00 au stade Gilbert BRUTUS de voir évoluer cette équipe contre Carcassonne, spectacle assuré.
Faisons preuve de gratitude, car n'oublions pas qu'il y a quelques années nous nous contentions de l'élite1 avec beaucoup d'humilité, n'ayons pas la mémoire courte.
Habillez-vous chaudement car l'air est vif, mais il vous fera beaucoup plus de bien que de rester vautré au fond de votre canapé à vous faire allumer par bobonne.
RAPPEL: les abonnés des dragons bénéficient avec la carte d'une réduction pour accéder au stade.

dragonet
Président

Re: Faut il le rappeler !

Message non lu par dragonet » 02 avr. 2022, 10:53

+100000 ! Et cela vaut pour l'ensemble du championnat élite !
Et pour aujourd'hui, il ne faut pas oublier qu'en Guash on est à l'abri du vent, du coup il n'y règnera pas forcément un froid sibérien !

pennavaire
Président

Message non lu par pennavaire » 02 avr. 2022, 15:52

Jura a écrit :
02 avr. 2022, 09:51
Il est bon de rappeler que les Dragons Catalans possèdent une équipe réserve qui évolue en élite1, qui nous offre de très belles prestations au stade municipal de Saint-Estève.
Trop souvent cette équipe joue devant un public clairsemé, cette formation composée de jeunes talentueux, mérite nos encouragements autant que l'équipe des Dragons.
Nous avons l'occasion aujourd'hui à 15h00 au stade Gilbert BRUTUS de voir évoluer cette équipe contre Carcassonne, spectacle assuré.
Faisons preuve de gratitude, car n'oublions pas qu'il y a quelques années nous nous contentions de l'élite1 avec beaucoup d'humilité, n'ayons pas la mémoire courte.
Habillez-vous chaudement car l'air est vif, mais il vous fera beaucoup plus de bien que de rester vautré au fond de votre canapé à vous faire allumer par bobonne.
RAPPEL: les abonnés des dragons bénéficient avec la carte d'une réduction pour accéder au stade.
+1

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 02 avr. 2022, 18:46

et bien appel non entendu par les catalans ... et c'est bien dommage ! ( quand je dis qu'il faut espérer au moins 1 club Audois pour les 2 finales je pense pas trop me tromper )
Modifié en dernier par meningasudouest le 02 avr. 2022, 19:00, modifié 3 fois.

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 02 avr. 2022, 18:56

Petite question: il y a-t-il un règlement particulier au stade Brutus ? Avec ma carte de dirigeant de CXIII j'ai eu droit à l'entrée "gratuite" sur tous les stades de l'élite pour les matchs de mon équipe sauf à Brutus.

WTF ?

Jura
Cadet

Message non lu par Jura » 03 avr. 2022, 08:20

astreizix a écrit :
02 avr. 2022, 18:56
Petite question: il y a-t-il un règlement particulier au stade Brutus ? Avec ma carte de dirigeant de CXIII j'ai eu droit à l'entrée "gratuite" sur tous les stades de l'élite pour les matchs de mon équipe sauf à Brutus.

WTF ?
Cher Monsieur,
Comment ne pas vous féliciter pour votre investissement en temps que dirigeant de Carcassonne XIII, je n'ai pas connaissance du règlement de la fédération de rugby à XIII, notamment si la carte de dirigeant offre la gratuité dans tous les stades lors des rencontres.
Si tel était le cas, je vous invite à faire une réclamation auprès du club de Saint-Estève XIII Catalan qui le cas échéant régularisera cette situation, qui je l'espère ne vous mettra pas en difficulté financière pour le restant du mois.
Ce mal entendu a du vous obliger à emprunter la route nationale pour remonter à Carcassonne, plus assez de budget pour emprunter l'autoroute qui lui malheureusement n'est pas gratuit, sauf si vous êtes en possession de la carte ASF ( société qui exploite l'autoroute A 61) vous me direz mieux vaut avoir la carte de tout afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Vous voyez à titre de comparaison, je discutais hier avec le guichetier du stade qui me précisait que Madame GUASCH ( l'épouse de Monsieur Bernard Guasch) s'acquittait de sa place à chaque rencontre que l'équipe réserve disputait à domicile, il est inutile de relever le geste qui parle de lui même.
Concernant la gratuité qui vous a été offerte à l'entrée des autre stades, cela relève d'une appréciation du guichetier qui n'est pas la mème que celle de celui de Perpignan, décidément ces Catalans !!!
Par contre, vous avez du avoir une belle satisfaction avec la victoire incontestable des Canaris que je salue au passage, du coup le prix de votre place a été plus facile à digérer.
Dans la gratuité, il y a toujours une question qu'on évite de poser: qui paye ? Il faut bien que quelqu'un paie tout ce qui est gratuit et que connaître le vrai prix des choses, c'ets la condition de vivre libre et responsable de ses choix.

/i]

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 03 avr. 2022, 09:24

Jura a écrit :
03 avr. 2022, 08:20
astreizix a écrit :

WTF ?
Cher Monsieur,
Comment ne pas vous féliciter pour votre investissement en temps que dirigeant de Carcassonne XIII,
je n'ai pas connaissance du règlement de la fédération de rugby à XIII, notamment si la carte de dirigeant offre la gratuité dans tous les stades lors des rencontres.
Si tel était le cas, je vous invite à faire une réclamation auprès du club de Saint-Estève XIII Catalan qui le cas échéant régularisera cette situation, qui je l'espère ne vous mettra pas en difficulté financière pour le restant du mois.
Ce mal entendu a du vous obliger à emprunter la route nationale pour remonter à Carcassonne, plus assez de budget pour emprunter l'autoroute qui lui malheureusement n'est pas gratuit, sauf si vous êtes en possession de la carte ASF ( société qui exploite l'autoroute A 61) vous me direz mieux vaut avoir la carte de tout afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Vous voyez à titre de comparaison, je discutais hier avec le guichetier du stade qui me précisait que Madame GUASCH ( l'épouse de Monsieur Bernard Guasch) s'acquittait de sa place à chaque rencontre que l'équipe réserve disputait à domicile, il est inutile de relever le geste qui parle de lui même.
Concernant la gratuité qui vous a été offerte à l'entrée des autre stades, cela relève d'une appréciation du guichetier qui n'est pas la mème que celle de celui de Perpignan, décidément ces Catalans !!!
Par contre, vous avez du avoir une belle satisfaction avec la victoire incontestable des Canaris que je salue au passage, du coup le prix de votre place a été plus facile à digérer.
Dans la gratuité, il y a toujours une question qu'on évite de poser: qui paye ? Il faut bien que quelqu'un paie tout ce qui est gratuit et que connaître le vrai prix des choses, c'ets la condition de vivre libre et responsable de ses choix.

/i]

Règlement de la fédération bafoué ou auberge espagnole ? Si c’est le cas le guichetier prend les risques d’une plainte

jeannot13
Président

Message non lu par jeannot13 » 03 avr. 2022, 09:55

Certains ont des fins de mois difficiles,d’autres non. Et on peut penser que ceux qui sont les plus aisés sur Perpignan ont préféré aller à Aimé Giral où il ne devait pas faire moins froid qu’à Gilbert Brutus.
Le commentaire de Jura manque de courtoisie,sinon de respect. Il aurait mérité une réponse plus documentée avec un rappel du règlement fédéral sur la validité des cartes fédérales lors de la phase de classement,le prix de la carte d’abonné de club ou de dirigeant inclut une participation au profit de la FFR XIII. Et il y a réciprocité entre clubs pour accorder la gratuité aux abonnés ou dirigeants de l’équipe visiteuse.

jeannot13
Président

Message non lu par jeannot13 » 03 avr. 2022, 09:59

On peut penser que le guichetier de Brutus n’est pas le même que celui qui officie habituellement au stade de St Estève.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 03 avr. 2022, 10:14

Je trouve l'interrogation de Astreizix tout à fait légitime ! Les dirigeants des clubs qui se rencontrent , ont- ils la gratuité réciproque ?

citrons
Senior

Message non lu par citrons » 03 avr. 2022, 10:35

Notre sport est moribond, miséreux, et nous trouvons toujours des raisons de nous plaindre. Payer ou pas,le public etait absent.Payer ou pas A.Giral est bien garni(mais au fait ,pour voir quoi?).Notre sport ne se relèvera qu'avec des sacrifices de notre part,à plus forte raison,avec ceux d'entre nous qui se disent acteurs et décisionnaires .Et peut-être un jour en serons nous récompensés....

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 03 avr. 2022, 10:51

Jura a écrit :
astreizix a écrit :

WTF ?
Cher Monsieur,
Comment ne pas vous féliciter pour votre investissement en temps que dirigeant de Carcassonne XIII, je n'ai pas connaissance du règlement de la fédération de rugby à XIII, notamment si la carte de dirigeant offre la gratuité dans tous les stades lors des rencontres.

/i]

Blablabla en attendent on s'est fait racketté

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 03 avr. 2022, 11:08

Jura a écrit :

Cher Monsieur,
Comment ne pas vous féliciter pour votre investissement en temps que dirigeant de Carcassonne XIII

Merci

je n'ai pas connaissance du règlement de la fédération de rugby à XIII, notamment si la carte de dirigeant offre la gratuité dans tous les stades lors des rencontres

Moi non plus, c'est pour cela que je pose la question.

OK, je peux te choisir comme avocat ? :mdr13:

Je ne pleure pas après les 10 € que j'ai eu à m'acquitter, ce n'est pas le souci

Alors si Mme Guasch paie son entrée, je m'incline enaccord9

Concernant la gratuité qui vous a été offerte à l'entrée des autre stades, cela relève d'une appréciation du guichetier qui n'est pas la mème que celle de celui de Perpignan, décidément ces Catalans !!! ....

... Dans la gratuité, il y a toujours une question qu'on évite de poser: qui paye ? Il faut bien que quelqu'un paie tout ce qui est gratuit et que connaître le vrai prix des choses, c'ets la condition de vivre libre et responsable de ses choix.

OK, alors l'an prochain, je ne prendrai pas la carte de CXIII et je paierai aux guichets de Albi, Avignon Lézignan, Limoux, St Gaudens, Toulouse et Villeneuve avec plaisir, ce n'est pas le souci, ils en ont surement plus besoin que la réserve des Dragons.
Et pour ton info, cela doit faire maintenant près de 40 ans que je vais voir les Jaune et Noir aussi bien à domicile qu'à l'extérieur (Angleterre compris).
A 22 matchs de moyenne par saison que multiplie 40 ans = 880 matchs, sur les 880 derniers matchs de Carcassonne ceux que j'ai du manquer se comptent sur mes 10 doigts.

Par contre, vous avez du avoir une belle satisfaction avec la victoire incontestable des Canaris que je salue au passage

:D

capone
Coupeur de citron

Message non lu par capone » 03 avr. 2022, 11:37

qu' elle que soit la division beaucoup de dirigeants (entraineurs, staff )et public assidu qui aiment le XIII s'acquittent du prix du billet pour assister a des rencontres ne concernent pas leur équipe; tant mieux pour les clubs qui galèrent pour "survivre et défendre l’existence du XIII

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 03 avr. 2022, 11:49

bob xiii a écrit :
03 avr. 2022, 10:51
Jura a écrit :
astreizix a écrit :

WTF ?
Cher Monsieur,

/i]

Blablabla en attendent on s'est fait racketté

Les anglais rackettent les catalans qui eux rackettent les occitans

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 03 avr. 2022, 11:56

Les baisés , comptez-vous ! Tu vas me dire à treize , c est vite vu🙈 !

jpm32
Coach

Message non lu par jpm32 » 03 avr. 2022, 13:10

Les Dragons nous ont sollicités pour la cagnotte au pire moment du covid ,tous les treizistes ont répondus présent (ou presque tous) le club était en difficultés financières !En ce momentce sont les clubs de l'élite qui sont dans la même situation ,des joueurs à payer et c'est un moindre mal ,et il y en a encore qui rechignent à payer l'entrée au stade pour une somme modique ,c'est désolant!

Zouc
Cadet

Message non lu par Zouc » 03 avr. 2022, 16:15

Je pense que la question était posée par principe. Méritait-elle une réponse au vitriol ?

sergio81
Cadet

Message non lu par sergio81 » 03 avr. 2022, 18:04

Zouc a écrit :
03 avr. 2022, 16:15
Je pense que la question était posée par principe. Méritait-elle une réponse au vitriol ?
Il y a des barjos partout.............
help
Surtout ne pas répondre a de telles idioties
forum62

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 03 avr. 2022, 19:15

jpm32 a écrit :
03 avr. 2022, 13:10
et il y en a encore qui rechignent à payer l'entrée au stade pour une somme modique ,c'est désolant!
Je ne rechigne pas, mais je croyais l'avoir déjà payée en prenant une carte de dirigeant

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 03 avr. 2022, 19:16

Zouc a écrit :
03 avr. 2022, 16:15
Exactement enaccord14

sergio81
Cadet

Message non lu par sergio81 » 03 avr. 2022, 19:18

jpm32 a écrit :
Les Dragons nous ont sollicités pour la cagnotte au pire moment du covid ,tous les treizistes ont répondus présent (ou presque tous) le club était en difficultés financières !En ce momentce sont les clubs de l'élite qui sont dans la même situation ,des joueurs à payer et c'est un moindre mal ,et il y en a encore qui rechignent à payer l'entrée au stade pour une somme modique ,c'est désolant!
Si tu paye en début de saison les entrées au stade (cent a cent cinquante euros) tu trouve normal de repayer a l'entrée ?????
Quand tu paye ta redevance télé ou ton forfait téléphonique tu repaye a chaque utilisation ??????
Comme tu es généreux ........ou complètement ab...ti
00001432 cartonjaune

Quant a faire un don, c'est autre chose

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 03 avr. 2022, 19:40

astreizix a écrit :
03 avr. 2022, 11:08

Et pour ton info, cela doit faire maintenant près de 40 ans que je vais voir les Jaune et Noir aussi bien à domicile qu'à l'extérieur (Angleterre compris).
A 22 matchs de moyenne par saison que multiplie 40 ans = 880 matchs, sur les 880 derniers matchs de Carcassonne ceux que j'ai du manquer se comptent sur mes 10 doigts.

Et aussi depuis 40 ans la quasi totalité des matchs de l'équipe de France jouée dans l'hexagone, 2 State of Origine et 10 matchs de NRL à mon actif, 1 finale de coupe du monde, 1 finale de SL, 7 finales de Cup, 1 Magic Week-end, la quasi totalité des matchs du tournoi Fouroux, 4 rencontres du PSG RL dont le premier, la quasi totalité des rencontres de sélection contre les pays en tournée (Australie, NZ, PNG, Russie etc...), toutes les finales de Championnat et de coupe même quand les Canaris n'y étaient pas, les matchs de Limoux, Lézignan, le VARL, Villeneuve-Minervois quand ils ne font pas doublon, une bonne vingtaine de match du TO de leur aventure en League one, championship et SL etc. (j'en oublie surement)

Et suis même abonné depuis le début des Dragons :mdr13:

@ Jura
alors je ne suis plus à 10 euros près

jpm32
Coach

Message non lu par jpm32 » 03 avr. 2022, 20:45

sergio81 a écrit :
03 avr. 2022, 19:18
jpm32 a écrit :
Si tu paye en début de saison les entrées au stade (cent a cent cinquante euros) tu trouve normal de repayer a l'entrée ?????
Quand tu paye ta redevance télé ou ton forfait téléphonique tu repaye a chaque utilisation ??????
Comme tu es généreux ........ou complètement ab...ti
00001432 cartonjaune

Quant a faire un don, c'est autre chose
Je suis abruti ,si ça peut te faire plaisir ,mais quand je vais au stade ,je vais à la caisse sans me poser des questions ,si vous ne comprenez pas que les clubs ont besoins d'argent vu les faibles affluences de ce championnat ,comment feront-t-ils si le peu de spectateurs en plus rentrent gratos!

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 04 avr. 2022, 15:11

Voilà ce qu'on trouve dans les instructions financières :
"Toutes les licences tricolores LER (Elite 1 et Elite 2) donnent droit à 2 entrées gratuites en tribune pour tous les matchs organisés par la FFR XIII, ses Ligues, ses Comités ou ses Clubs (sauf les compétitions sous l’égide de la RFL).
Les licences tricolores autres divisions donnent droit à 1 entrée pour les mêmes prestations."
La question est : la licence d'astreizix est-elle tricolore ?

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 04 avr. 2022, 15:38

Tchoupi a écrit :
04 avr. 2022, 15:11
Voilà ce qu'on trouve dans les instructions financières :
"Toutes les licences tricolores LER (Elite 1 et Elite 2) donnent droit à 2 entrées gratuites en tribune pour tous les matchs organisés par la FFR XIII, ses Ligues, ses Comités ou ses Clubs (sauf les compétitions sous l’égide de la RFL).
Les licences tricolores autres divisions donnent droit à 1 entrée pour les mêmes prestations."
La question est : la licence d'astreizix est-elle tricolore ?
Merci :arrow: https://www.ffr13.fr/wp-content/uploads ... 1-2022.pdf

J"ai une licence marquée "Licence / Cat: dirigeant - n°17600xxx"
Elle fait partie de quoi ?
licences.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 04 avr. 2022, 15:45

PS

Pour vous rassurez je n'en fait pas une affaire d'état, mais les choses claires sont préférables, et la prochaine fois cela évitera ou à la guichetière de me prendre de haut ou à moi d'être surpris.

Et pour vous rassurer encore samedi je serai au match de Cup, dimanche à Domec pour le Derby, hier j'étais au tournoi Grégoire ...

jeannot13
Président

Message non lu par jeannot13 » 05 avr. 2022, 09:46

Sur la page 3 du règlement il est précisé que les licences abonnés ou membres donnent droit à l’accès à tous les matchs aller et retour de la phase de classement. Je l’ai personnellement constaté sur tous les stades d’élite sauf à Brutus. Guichetier spécialisé Super League ? Samedi je payerai ma place pour St Helens,no problème 👿.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 05 avr. 2022, 11:29

Pauvre elite..... Le guichetier n as pas de responsable au dessus de lui...? Lui avait donné ordre de faire payer tout le monde?......

Répondre