:pffff: tout a fait , mais il y a un passé avec ce club , c 'est déja arrivé donc nous pouvons douter . J 'espere que tout cela est derrière nous bien sur, mais un intervenant au dessus parle de cela encore, vous pouvez donc lui répondre aussi . :roll: <<< PS: je ne suis pas anti dragons au contraire il nous font rester la tete hors de l 'eau ! mais je reste sur ma position sur la gestion de Jullien, Séguier et Dacosta , que je trouve déguelasse ( sur FB les mots sont encore plus forts ! ) pour eux .ego scriptor a écrit : ↑04 juil. 2022, 13:28C'est parfois préférable de se taire quand on est pas certain... :roll:alors la je préfère me taire tellement c'est pathétique de la part du staff catalan, honte à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: ( attention si c 'est exact bien sur )
Etat d',esprit de Jullien
Modérateur : Mod. Catalan
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Re: Etat d',esprit de Jullien
-
cris_B
- Président
Gestion dégueulasse mais encore??
-
pilou
- Président
Pour moi les mots ont un sens, qu on soit d accord ou pas avec le staff pour le cas de Julien c est un compte, mais parler de gestion degueulasse c est autre chose… que ceux qui sont très acerbes envers les Dirigeants des Dracs et Bernard en premier lieu fassent le 20e de ce qu il a réalisé jusqu à maintenant…. Et ils auront une légitimité pour parler de gestion degueulasse.
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Quoi qu'il en soit, Julien n'est pas trop critique envers le staff, si l'on en croit sa déclaration de ce jour dans l'Indep.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
oui oui je trouve ce qui est fait à Jullien et dacosta déguelasse, par contre attention Pilou de ne pas déformer mes propos fou2 , que viens faire ce grand président qu ' est mr Guasch la ? quel rapport avec le fait que Jullien et Dacosta jouent peu ? c 'est lui qui fait l ' équipe ? :roll: tu racontes n 'importe quoi la ... ou alors argumente et affirme que Guasch participe à la compo de l 'équipe ! :roll: >>> PS: si nous commençons de parler de légitimité pour s'exprimer ici je crois que le forum va pouvoir fermer :mdr13:pilou a écrit : ↑04 juil. 2022, 16:15Pour moi les mots ont un sens, qu on soit d accord ou pas avec le staff pour le cas de Julien c est un compte, mais parler de gestion degueulasse c est autre chose… que ceux qui sont très acerbes envers les Dirigeants des Dracs et Bernard en premier lieu fassent le 20e de ce qu il a réalisé jusqu à maintenant…. Et ils auront une légitimité pour parler de gestion degueulasse.
-
Ciboule
- Président
Je crois quand même qu'un président cautionne les actions de son entraîneur, tout simplement parce que c'est lui qui paye. Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Dans le cas qui nous occupe BG est forcément d'accord avec Mc Namara.
-
Ciboule
- Président
Et c'est heureux pour le club !
-
El director
- El Director !!!
C est BG qui signe les contrats pas McNamara !
-
cris_B
- Président
Bon meninga tu continues : c'est toujours dégueulasse ??
Assume :evil:
Assume :evil:
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
mais assume quoi ? mais les mecs vous vous etes déja occupé d un club ou pas ? vous croyez qu 'un président va mettre le nez à chaque compo tous les we ? mais vous etes sérieux ? bien sur le Président participe au recrutement , donne un accord , mais un Président ne rentre pas dans le " détail" chaque We , aucun entraineur " digne de ce nom" ne va accepter cela . Oui Guasch a été d 'accord pour signer Jullien , mais quand à sa faible participation dans l 'équipe il n y est pas pour grand chose, il fait confiance laisse faire et juge à la fin de la saison .
-
cris_B
- Président
Blablabla comme un autre intervenant....meningasudouest a écrit : ↑04 juil. 2022, 20:27mais assume quoi ? mais les mecs vous vous etes déja occupé d un club ou pas ? vous croyez qu 'un président va mettre le nez à chaque compo tous les we ? mais vous etes sérieux ? bien sur le Président participe au recrutement , donne un accord , mais un Président ne rentre pas dans le " détail" chaque We , aucun entraineur " digne de ce nom" ne va accepter cela . Oui Guasch a été d 'accord pour signer Jullien , mais quand à sa faible participation dans l 'équipe il n y est pas pour grand chose, il fait confiance laisse faire et juge à la fin de la saison .
Tout ça pour ne pas assumer :twisted:
Dégueulasse ou pas la question est toujours en suspens :mdr23:
-
Ciboule
- Président
A chaque compo tous les WE peut-être pas mais ici , c’est de TOUTES les compos de TOUS les WE dont il s’agit. S’il sent un pb, un président qui se préoccupe de son club va intervenir, evident et élémentaire mon cher Watson
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
mais quelle question en suspens ? tu piges pas ou quoi , oui pour moi ce qui arrive à Jullien et Dacosta est déguelasse , c 'est clair la ? :roll: pffff question blablabla tu es pas mauvais aussi toi .cris_B a écrit : ↑04 juil. 2022, 20:32Blablabla comme un autre intervenant....meningasudouest a écrit : ↑04 juil. 2022, 20:27mais assume quoi ? mais les mecs vous vous etes déja occupé d un club ou pas ? vous croyez qu 'un président va mettre le nez à chaque compo tous les we ? mais vous etes sérieux ? bien sur le Président participe au recrutement , donne un accord , mais un Président ne rentre pas dans le " détail" chaque We , aucun entraineur " digne de ce nom" ne va accepter cela . Oui Guasch a été d 'accord pour signer Jullien , mais quand à sa faible participation dans l 'équipe il n y est pas pour grand chose, il fait confiance laisse faire et juge à la fin de la saison .
Tout ça pour ne pas assumer :twisted:
Dégueulasse ou pas la question est toujours en suspens :mdr23:
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
a parce que tu crois que Guasch va intervenir sur la compo de l 'équipe ? tu es sérieux ? il fait confiance et meme s il n est pas d'accord ( je ne connais pas son avis sur les cas Jullien et Dacosta ) il va laisser faire il ne va pas se méler du sportif et ainsi rabaisser le staff , l ' équipe est bien il n y a pas à intervenir . Nous parlons juste de 2 internationaux Français qui à mon avis ne jouent pas assez en club ! cool les mecs rien de grave :mdr23: alcolo1 zen
-
cris_B
- Président
La méningite 9000 messages en 6 ans tu veux que je détaille ta logohrré ??
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
:roll: ou est le problème ? et surtout qu 'est ce que les autres en ont a faire ? encore une intervention de ta part qui n'amène rien 0sur10 ! Toi aussi tu es inscrit sur le forum pour communiquer le moins possible ? :roll:
-
cris_B
- Président
Donc je détaille : moyenne de 4 par jour, tu avais tant à dire ?
Je suis la pour m'informer et plus enclin à la retenue (quoique)
Je suis la pour m'informer et plus enclin à la retenue (quoique)
-
Ciboule
- Président
a parce que tu crois que Guasch va intervenir sur la compo de l 'équipe ? tu es sérieux ? il fait confiance et meme s il n est pas d'accord ( je ne connais pas son avis sur les cas Jullien et Dacosta ) il va laisser faire il ne va pas se méler du sportif et ainsi rabaisser le staff , l ' équipe est bien il n y a pas à intervenir . Nous parlons juste de 2 internationaux Français qui à mon avis ne jouent pas assez en club ! cool les mecs rien de grave :mdr23: alcolo1 zen
[/quote]
Bien sur que je crois qu’un bon président intervient quand ça déconne trop dans un club, directement, ou à travers un directeur sportif ou autre organe de transmission. C’est même bson boulot. Si toutes (je dis bien toutes) les compos sont inappropriées il est responsable s’il n’intervient pas.
[/quote]
Bien sur que je crois qu’un bon président intervient quand ça déconne trop dans un club, directement, ou à travers un directeur sportif ou autre organe de transmission. C’est même bson boulot. Si toutes (je dis bien toutes) les compos sont inappropriées il est responsable s’il n’intervient pas.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
icon_dabord donc si tu es la pour t informer il faut bien que certains informent avec des messages non ? :mdr23: arf ( c'est super que tu viennes ici pour t'informer tu vas apprendre )
-
cris_B
- Président
Rien à apprendre de mecs comme toi : je sais bien que tu as été paraît-il selon tes dires d'un grand président de fédérale :?:meningasudouest a écrit : ↑05 juil. 2022, 11:01icon_dabord donc si tu es la pour t informer il faut bien que certains informent avec des messages non ? :mdr23: arf ( c'est super que tu viennes ici pour t'informer tu vas apprendre )
Mais encore ??
-
bougnegue
- Senior
Vous avez l'air de partager pas mal d'idées et d'être de bons amis. Surtout continuez car sans vous ce forum serait bien triste 😥
-
sadun
- Senior
Julien doit rester pour sa constance, il a encore démontré samedi dernier, coureur, plaqueur, puncheur, très discipline.
Il mérite une revalorisation.
Et en plus il est plus grand qu il n'y paraît! 😉
Le club décidera.
Il mérite une revalorisation.
Et en plus il est plus grand qu il n'y paraît! 😉
Le club décidera.
-
bougnegue
- Senior
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Il a été excellent contre les Saints ...
ce serait débile de le lacher !
ce serait débile de le lacher !
-
Néo13
- Senior
Je ne vois pas ce qu'on a à lui reprocher...
;) Cela fait toujours plaisir de voir son casque bleu au milieu de l'action...
;) Cela fait toujours plaisir de voir son casque bleu au milieu de l'action...
-
tonneins catalan
- Président
Jullien est un super joueur de l'ombre, il défend bien et dur, il prend les ballons, il est sobre, on aime ou on aime pas, mais ce qu'il fait est bien fait, pas de blabla, il joue juste!!!! si il avait plus de feuilles, moins l'épée de Damocles au dessus du casque son jeu serait peut être plus osé. Mais ce mec est un putain de joueur!! c'est une grosse perte s'il part.
Mais nous ne sommes pas dans le vestiaire...
Mais nous ne sommes pas dans le vestiaire...