Grade D....tu prends cher......mais cher de chez cher
On a recruté NAPA mais on a pas pris l'option neurones ( trop cher) donc une fois par trimestre il disjoncte et fait sauter des têtes! Moi perso j'aime ce joueur, il use et il est très très dur
Pour lui peut être, c'est une façon de se mettre en vacances en plein été...
En.mode parano, on pourrait croire que c'est volontaire...
Sinon, à 13 comme à 15, on a tous plus ou moins connu au niveau amateur, des mecs plutôt en fin de carrière qui, juste avant la période de la chasse, balançaient des gifles en veux tu en voilà dans l'espoir de.... :o :mdr23:
Grade D....tu prends cher......mais cher de chez cher
On a recruté NAPA mais on a pas pris l'option neurones ( trop cher) donc une fois par trimestre il disjoncte et fait sauter des têtes! Moi perso j'aime ce joueur, il use et il est très très dur
Pour lui peut être, c'est une façon de se mettre en vacances en plein été...
Il était pareil en NRL, et là-bas le championnat ne se joue pas en été :mrgreen: . Je pense que c'est juste quelqu'un qui a du mal à se contrôler.
Concernant Napa, je pense qu'il a eu du mal a digérer le match aller et le traitement qu'il a subi.Il avait envie de régler quelques comptes. Ça va lui couter cher et il pénalise l'équipe pour quelques matchs. Je dirai 5 ou 6.
Napa écopé 5 matchs de suspension plus une amende de 500£
Par contre Lees le pilier de Saint elens à fait appel il a eu raison plus de match de suspension il peut jouer pour le magic week-end
Très bonne commission de discipline
En anglais, vous pouvez activer les sous-titres en français
Description:
Votre hôte Dave est rejoint par l'ancien arbitre de Super League Ian Smith. Dans cet épisode, ils discutent du comité de discipline et de la façon dont le panel prend ses décisions. Nous examinons comment fonctionne le processus et comment les infractions sont classées et pourquoi la même infraction commise par 2 joueurs différents reçoit une décision ou une interdiction différente.
Il y aura eu un moment où vous n'êtes pas d'accord avec les interdictions accordées à un joueur, espérons que cet épisode éclairera un peu le processus.