Alrix 2 ans
Modérateur : Mod. Catalan
-
passionné13
- Darren Lockyer
Re: Alrix 2 ans
Je trouve que Da Costa a justement progressé.
L’an passé quand il a enchaîné il a été surprenant!
Après le comparer à McIllorum… je ne suis pas sûr qu il arrive un jour au niveau… j’adore McIlorum…
Mais Da Costa est dur en défense, endurant, techniquement propre… il est sûrement juste pour tenir un rôle hors norme en SL… mais c est une valeur sure… et si tu as des demis et un axe expérimenté dans la gestion du jeu.. et bien un talon travailleur comme Da Costa peut très bien faire le job!!!
L’an passé quand il a enchaîné il a été surprenant!
Après le comparer à McIllorum… je ne suis pas sûr qu il arrive un jour au niveau… j’adore McIlorum…
Mais Da Costa est dur en défense, endurant, techniquement propre… il est sûrement juste pour tenir un rôle hors norme en SL… mais c est une valeur sure… et si tu as des demis et un axe expérimenté dans la gestion du jeu.. et bien un talon travailleur comme Da Costa peut très bien faire le job!!!
-
bougnegue
- Senior
Non désolé da costa ne fait pas la maille et encore une fois qu'elle équipe de SL ferait de lui le talon N'1 de son effectif.....,?????
-
Pams
- Junior
On parle pas d’en faire un numéro un.
Mais il est important dans la rotation, comme là par exemple, où Mcllorum et Mourgues sont indisponibles.
Mais il est important dans la rotation, comme là par exemple, où Mcllorum et Mourgues sont indisponibles.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Mettre un peu plus de fun sur le post....
Après ça a l air top secret défense .....je comprends , bon mais si y en a un qui est meilleur il doit être mieux paye
-
bougnegue
- Senior
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Da Costa peut être paraît sobre, mais que lui demande mac?