Le direct - TIGERS 18-8 DRAGONS - R23
Modérateur : Mod. Catalan
-
bougnegue
- Senior
Re: Le direct - TIGERS 18-8 DRAGONS - R23
Défaites de Wigan et des Giants quei dommage de ne pas avoir su gagner à Castleford ....Si Chan se la joue pas perso on marque d'entrée et ça change tout mais..........
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Chan. Je note qu'il se rachète en marquant un essai très volontaire.
Il suffit de bien regarder le résumé pour voir qu'il y a eu d'autres défaillances ailleurs.
Il suffit de bien regarder le résumé pour voir qu'il y a eu d'autres défaillances ailleurs.
-
bougnegue
- Senior
Je suis d’accord avec toi .....mais tout de même en début de match un essai tout fait et tu marques pas puis tu cours après le score .....Et tu perdsego scriptor a écrit : ↑15 août 2022, 13:14Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Chan. Je note qu'il se rachète en marquant un essai très volontaire.
-
tonneins catalan
- Président
c'est ca. erreur professionnelle!!!!bougnegue a écrit : ↑15 août 2022, 13:51Je suis d’accord avec toi .....mais tout de même en début de match un essai tout fait et tu marques pas puis tu cours après le score .....Et tu perdsego scriptor a écrit : ↑15 août 2022, 13:14Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Chan. Je note qu'il se rachète en marquant un essai très volontaire.