Les essais Salford/Dracs
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
-
boumboum
- Darren Lockyer
Re: Les essais Salford/Dracs
Pour toi mon Réné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Très beaux essais. Si rugby de plage a toucher tous les essais de Salford n y sont pas.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
christoram
- Coach
Journée portes ouvertes !!
Des amis étaient au match, ils étaient écœurés.
Des amis étaient au match, ils étaient écœurés.
-
en.avant
- Coach
A treize nous avons une santé fragile , l' écœurement a fleur d'estomac , de toute façon comme tu n'étais pas au match ,inutile pour toi de passer par une pharmacie . Dans ce cas chez les cousins comment font -ils ? quel est le complément Alimentaire miracle , peut être l' acupuncture ? le pastis pur ? une tisane d'immortelle ?
Sur , d'autres ,4000 AB sont a Brutus a chaque match ....
-
El director
- El Director !!!
Il y a aussi les meilleurs moments 😡
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Exact, mais comme dit le proverbe ' qui aimes bien châtiés bien'
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
A treize, nous avons peut la santé fragile, mais rudes et endurants....heureusement si non il y a un moment que nous n existe-t-il s plus....le petit village gaulois sans potion magique..
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Avant chaque match prendre un bon cassoulet Rochambeau accompagné par de belles rasades
de Villageoise.Pour les matchs de gala,vous pouvez prendre une bonne blanquette,de LIMOUX bien sur,et c'est partie à fond la caisse!
-
christoram
- Coach
C'est bien de se foutre de ma gueule, c'est vrai j'etais pas au match, donc je ne parle pas pour moi.en.avant a écrit : ↑22 août 2022, 11:52A treize nous avons une santé fragile , l' écœurement a fleur d'estomac , de toute façon comme tu n'étais pas au match ,inutile pour toi de passer par une pharmacie . Dans ce cas chez les cousins comment font -ils ? quel est le complément Alimentaire miracle , peut être l' acupuncture ? le pastis pur ? une tisane d'immortelle ?
mais, pour mes amis, quand tu fais 450 bornes aller-retour, pour voir de la daube, tu peux râler.
Surtout quand tu sais que nos amis catalans ne sont pas les champions des déplacements lors des matchs d'elite 1 et des phases finales.
On vous connaît, il faut se déplacer à brutus, trouver les arbitres anglais nuls, vous trouver des excuses et se prosterner devant vos seigneuries.
Tout autre attitude est anti-treiziste !!!
-
pilou
- Président
Christoram des propos discriminatoires envers tes « amis Catalans » ? 😂
-
boumboum
- Darren Lockyer
Ardant défenseur du rugby à treize et personnage qui tant à apaiser les tensions.christoram a écrit : ↑24 août 2022, 16:04C'est bien de se foutre de ma gueule, c'est vrai j'etais pas au match, donc je ne parle pas pour moi.en.avant a écrit : ↑22 août 2022, 11:52A treize nous avons une santé fragile , l' écœurement a fleur d'estomac , de toute façon comme tu n'étais pas au match ,inutile pour toi de passer par une pharmacie . Dans ce cas chez les cousins comment font -ils ? quel est le complément Alimentaire miracle , peut être l' acupuncture ? le pastis pur ? une tisane d'immortelle ?
mais, pour mes amis, quand tu fais 450 bornes aller-retour, pour voir de la daube, tu peux râler.
Surtout quand tu sais que nos amis catalans ne sont pas les champions des déplacements lors des matchs d'elite 1 et des phases finales.
On vous connaît, il faut se déplacer à brutus, trouver les arbitres anglais nuls, vous trouver des excuses et se prosterner devant vos seigneuries.
Tout autre attitude est anti-treiziste !!!
-
en.avant
- Coach
Après l'écœurement...la daube....un mauvais match des Dragons ,le tour est fait ,a chacun son treize ou ce qu'il en reste après . Ce soir là sur le terrain , les Watkins , Sneyd , Brodic Croft ( quelle classe), T May , B . Garcia , Langi , Davies et tous les autres dans la fournaise de Brutus ,impossible de les voir ailleurs . Pauvre de nous ,combien sommes nous, a tous les matchs depuis 12 saisons a faire 200-400km AR pour voir l'excellence ? un grand nombre , c'est certain . Le haut niveau du 13 Européen ,quelques soirées extraordinaires et défaites amères , pour un rugby sans pareil .
Les amis Catalans... et seigneuries, franchement , cette tirade est profondément conne , pour être encore aujourd'hui a ce niveau .
Les amis Catalans... et seigneuries, franchement , cette tirade est profondément conne , pour être encore aujourd'hui a ce niveau .
-
christoram
- Coach
Ma tirade est certainement très conne, mais elle est au niveau de l'intérêt que porte le public au rugby à 13, à savoir nul !!en.avant a écrit : ↑25 août 2022, 00:48Les amis Catalans... et seigneuries, franchement , cette tirade est profondément conne , pour être encore aujourd'hui a ce niveau .
Et ne venez pas me dire que c'est à cause de gens comme moi, vous vous en tirez très bien tout seul.
Pendant deux décennies, je me suis beaucoup impliqué, je pense que j'ai fait une indigestion !!!