Digital : le club des Dragons au top !!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11188
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Digital : le club des Dragons au top !!

Message non lu par dragonfan6613 » 07 juin 2023, 17:55


tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Message non lu par tonneins catalan » 07 juin 2023, 19:01

good job les Dracs

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Message non lu par boumboum » 07 juin 2023, 21:14

Ah oui. Pas mal.
Finalement, il est là le véritable espace de communication et d'information.
Le papier est Finalement démodé.....

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Message non lu par tonneins catalan » 07 juin 2023, 21:34

on le voit ac le bottin et les page jaunes du net!!! fini le papier

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6670
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Message non lu par TOMATE » 08 juin 2023, 10:00

Mouais tous ces résaux c'est pas mal pour plus de visibilité.Si ça pouvait amener plus de monde au stade ce serait top. On aimerait aussi que la nouvelle tribune ne reste pas digitale trop longtemps.

avan2pass
Président
Messages : 2196
Enregistré le : 30 sept. 2016, 11:58

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Message non lu par avan2pass » 08 juin 2023, 10:59

Le positif c'est que le public se rajeunit. De plus en plus de jeunes dans nos stades (pas qu'aux Dragons)
C'est aussi ce que j'ai constaté dans les tribunes de Narbonne pour la finale du championnat.
J'ai même lu récemment que ce phénomène était aussi constaté en NZ et en Australie.
Les réseaux y sont certainement pour beaucoup.
Pour moi la meilleure note d'espoir pour notre sport..

capone
Coupeur de citron
Messages : 78
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:34

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Message non lu par capone » 08 juin 2023, 11:14

Tant mieux et si ces jeunes pouvaient gonfler le nombre de licencié ?

Répondre