Nos joueurs profitent de leurs jours de repos
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Nos joueurs profitent de leurs jours de repos
On voit bien que les joueurs aiment cette vie en France . Ils peuvent également visiter l'Europe. Ce qui devrait donner envie a d'autres " étrangers " a choisir notre club plutôt qu' un "sombre club " du Nord de l'Angleterre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos
Sans être chauvin la France c’est bien mieux que l’Angleterre il n’y a qu’à voir la nourriture 😀
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1224
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16349
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59
Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos
Et perpi...la mer, le soleil,...etc...la Catalogne espagnole pas loin...il y a un moment que les preretraites nrl....le savent
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos
L'Albanie c'est sympa? J'ai toujours entendu parler de mafia albanaise. J'espère qu'ils sont pas tombés entre de mauvaises mains.
-
noisytreize
- Junior
- Messages : 625
- Enregistré le : 08 oct. 2013, 10:54
- Localisation : Au delà du périph'
Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos
L’Albanie est un pays très sympa, magnifique et les gens sont très accueillants. Plus que les catalans 😂 En revanche si tu veux faire des affaires là bas tu risques d’avoir affaire avec la mafia albanaise
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15139
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos
Un jour dans tout l'univers la langue universelle sera le catalan.......
Les bulles de la blanquette seront remplacées par des escargots et les gens accueillants auront appris el segador ;)
Les bulles de la blanquette seront remplacées par des escargots et les gens accueillants auront appris el segador ;)
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1224
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos
Il est difficile d'être Catalan..Associer autant de qualités (dont l'humilité), vivre entre mer et montagne,côtoyer au quotidien des gens sympathiques ( les catalans)...Je peux comprendre que certains expriment une forme de jalousie d'autant plus qu'une des meilleures équipes d'Europe de Rugby 🏉 à 13 se nomme Dragons CATALANS...Venez à Brutus partager des moments de liesse avec les Catalans et chanter Els Segadors
.
.
-
jeannot13
- Président
- Messages : 2133
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50
Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos
ZENON n’était pas au repos puisque il a participé à la victoire de Hull KR contre Salford en quart de Cup. Il a même marqué un essai pour son club du jour. Score final 28/10
-
jeannot13
- Président
- Messages : 2133
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50
Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos
Dans l’autre match du jour St Helens a battu Hull FC 32 à 18