Nos joueurs profitent de leurs jours de repos

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Nos joueurs profitent de leurs jours de repos

Message non lu par El director » 14 juin 2023, 18:35

On voit bien que les joueurs aiment cette vie en France . Ils peuvent également visiter l'Europe. Ce qui devrait donner envie a d'autres " étrangers " a choisir notre club plutôt qu' un "sombre club " du Nord de l'Angleterre.
Screenshot_2023-06-14-18-14-21-660-edit_com.instagram.android.jpg
Screenshot_2023-06-14-18-45-41-335-edit_com.instagram.android.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

matai
Senior
Messages : 1637
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos

Message non lu par matai » 14 juin 2023, 20:39

Sans être chauvin la France c’est bien mieux que l’Angleterre il n’y a qu’à voir la nourriture 😀

bougnegue
Senior
Messages : 1224
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos

Message non lu par bougnegue » 15 juin 2023, 09:12

matai a écrit :
14 juin 2023, 20:39
Sans être chauvin la France c’est bien mieux que l’Angleterre il n’y a qu’à voir la nourriture 😀
La météo,le cadre de vie....

Les grèves, les manifs...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16349
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos

Message non lu par LIMOUXIN » 15 juin 2023, 17:24

Et perpi...la mer, le soleil,...etc...la Catalogne espagnole pas loin...il y a un moment que les preretraites nrl....le savent

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos

Message non lu par TOMATE » 16 juin 2023, 13:34

L'Albanie c'est sympa? J'ai toujours entendu parler de mafia albanaise. J'espère qu'ils sont pas tombés entre de mauvaises mains.

noisytreize
Junior
Messages : 625
Enregistré le : 08 oct. 2013, 10:54
Localisation : Au delà du périph'

Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos

Message non lu par noisytreize » 16 juin 2023, 19:56

TOMATE a écrit :
16 juin 2023, 13:34
L'Albanie c'est sympa? J'ai toujours entendu parler de mafia albanaise. J'espère qu'ils sont pas tombés entre de mauvaises mains.
L’Albanie est un pays très sympa, magnifique et les gens sont très accueillants. Plus que les catalans 😂 En revanche si tu veux faire des affaires là bas tu risques d’avoir affaire avec la mafia albanaise

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos

Message non lu par boumboum » 16 juin 2023, 20:45

Un jour dans tout l'univers la langue universelle sera le catalan.......
Les bulles de la blanquette seront remplacées par des escargots et les gens accueillants auront appris el segador ;)

bougnegue
Senior
Messages : 1224
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos

Message non lu par bougnegue » 17 juin 2023, 17:05

Il est difficile d'être Catalan..Associer autant de qualités (dont l'humilité), vivre entre mer et montagne,côtoyer au quotidien des gens sympathiques ( les catalans)...Je peux comprendre que certains expriment une forme de jalousie d'autant plus qu'une des meilleures équipes d'Europe de Rugby 🏉 à 13 se nomme Dragons CATALANS...Venez à Brutus partager des moments de liesse avec les Catalans et chanter Els Segadors
.

jeannot13
Président
Messages : 2133
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos

Message non lu par jeannot13 » 17 juin 2023, 20:01

ZENON n’était pas au repos puisque il a participé à la victoire de Hull KR contre Salford en quart de Cup. Il a même marqué un essai pour son club du jour. Score final 28/10

jeannot13
Président
Messages : 2133
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Nos joueurs profitent de leurs jours de repos

Message non lu par jeannot13 » 17 juin 2023, 20:03

Dans l’autre match du jour St Helens a battu Hull FC 32 à 18

Répondre