Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28522
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par El director » 19 juin 2023, 16:50

Je vous avoue que je ne connais pas ce joueur.
Screenshot_2023-06-19-16-41-56-212-edit_com.android.chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par cris_B » 19 juin 2023, 17:36

A 21ans, il signerait pour une rollex 🤑

dragonet
Président
Messages : 2762
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par dragonet » 19 juin 2023, 18:22

Et pourquoi pas ?
Ils ont du talent dans les lignes arrières, certains qui sont barrés pourraient très bien nous convenir.

El director
El Director !!!
Messages : 28522
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par El director » 19 juin 2023, 18:31

dragonet a écrit :
19 juin 2023, 18:22
Et pourquoi pas ?
Ils ont du talent dans les lignes arrières, certains qui sont barrés pourraient très bien nous convenir.
Ils ont une "kyrielle" de jeunes joueurs qui ont effectivement du talent , mais est ce que cela suffit ? Le treize est tellement exigeant que même nos meilleurs jeunes ont du mal a intégrer cette compétition . Ce n'est pas avec une semaine d'adaptation qu'un contrat viendra sanctionné Nino. J'espère évidemment le tromper.

tintintin
Président
Messages : 2560
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par tintintin » 19 juin 2023, 18:43

c'est meninga qui va etre content.

Néo13
Senior
Messages : 1646
Enregistré le : 28 juil. 2018, 10:37
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par Néo13 » 19 juin 2023, 19:15

Je croyais qu'il y avait déjà trop d'ailiers chez les Dragons Catalans?

agly
Coach
Messages : 4548
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par agly » 19 juin 2023, 19:21

On prête Zénon (âge comparable, puissance incomparable et talent réel) et Fouad Yaha pour essayer un jeune qui touche 2 ballons par match !!!!!
Je ne comprends plus rien au rugby.... Il me faut une paire de charentaises, une télécommande et regarder des Chiffres et des Lettres !!!!.......

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par boumboum » 19 juin 2023, 19:35

Les prêts ne peuvent que faire grandir nos joueurs afin qu'ils franchissent un cap.
A la place de s'en rejourir certains préfèrent la critique.
Avoir l'esprit d'ouverture en essayant des cousins reste un signe d'intelligence.

El director
El Director !!!
Messages : 28522
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par El director » 19 juin 2023, 19:40

boumboum a écrit :
19 juin 2023, 19:35
Les prêts ne peuvent que faire grandir nos joueurs afin qu'ils franchissent un cap.
A la place de s'en rejourir certains préfèrent la critique.
Avoir l'esprit d'ouverture en essayant des cousins reste un signe d'intelligence.
Tout ce que tu n'as pas !🤣😂

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par boumboum » 19 juin 2023, 20:17

El director a écrit :
19 juin 2023, 19:40
boumboum a écrit :
19 juin 2023, 19:35
Les prêts ne peuvent que faire grandir nos joueurs afin qu'ils franchissent un cap.
A la place de s'en rejourir certains préfèrent la critique.
Avoir l'esprit d'ouverture en essayant des cousins reste un signe d'intelligence.
Tout ce que tu n'as pas !🤣😂
C'est vrai que chez certains elle est débordante. Tu te reconnaîtras :mdr23: :mdr23:

agly
Coach
Messages : 4548
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par agly » 19 juin 2023, 20:29

boumboum a écrit :
19 juin 2023, 19:35
Les prêts ne peuvent que faire grandir nos joueurs afin qu'ils franchissent un cap.
A la place de s'en rejourir certains préfèrent la critique.
Avoir l'esprit d'ouverture en essayant des cousins reste un signe d'intelligence.
Tu as raison, rien qu'à te lire , on sent l'intelligence même.....

Tu connais la définition de l'intelligence : c'est la capacité qu'une personne a de faire face à une situation donnée......

Médite ça et tu interviendras moins souvent pour écrire des bêtises qui n'apportent rien au forum....

jpm32
Coach
Messages : 4088
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par jpm32 » 19 juin 2023, 21:18

agly a écrit :
19 juin 2023, 19:21
On prête Zénon (âge comparable, puissance incomparable et talent réel) et Fouad Yaha pour essayer un jeune qui touche 2 ballons par match !!!!!
Je ne comprends plus rien au rugby.... Il me faut une paire de charentaises, une télécommande et regarder des Chiffres et des Lettres !!!!.......
D'après l'article ,c'est lui qui est allé taper à la porte des Dragons ,la moindre des politesses c'est de le recevoir pour un essai ,c'est bien ce qu'ont fait les Dracs ,aprés le reste on verra bien ce qu'il en ressort .

Pams
Junior
Messages : 882
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par Pams » 19 juin 2023, 22:19

Pour avoir déjà vu jouer Seguela, c’est un joueur d’instinct, enthousiaste, généreux, rapide, qui se propose beaucoup dans le jeu. Ce qui pourrait le différencier d’autres joueurs je dirais que c’est la grinta et le supplément d’âme qu’il peut apporter dans une équipe.

De mon côté je ne vois pas d’inconvénients à cette semaine d’essai. On ne peut en sortir que gagnants.
Si l’aventure ne va pas plus loin, au moins, on aura montré aux quinzistes du département que la porte leur est ouverte et que changer de code est possible.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par meningasudouest » 19 juin 2023, 23:00

Tout à fait il faut que les jeunes quinzistes sachent qu il y a un autre rugby qui peut les accueillir ! De plus en plus de quinzistes s intéressent et passent à 13, Hellec à Albi est excellent, Biscarro au To vient de Villeneuve sur lot mais avant jouait à 15, Devisme au To élite, le pilier Géorgien au To élite aussi, etc... Pourquoi se priver de ce vivier surtout chez les jeunes ( après 23 ou 24 ans un quinziste va être financièrement inabordable). Dommage que Seguela soit un ailier, les places sont chères à ce poste chez les dragons

en.avant
Coach
Messages : 5795
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par en.avant » 19 juin 2023, 23:48

Chez les Dragons les places sont très chères a tous les postes , vous le voyez déjà en Sl ????

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par boumboum » 20 juin 2023, 06:02

agly a écrit :
19 juin 2023, 20:29
boumboum a écrit :
19 juin 2023, 19:35
Les prêts ne peuvent que faire grandir nos joueurs afin qu'ils franchissent un cap.
A la place de s'en rejourir certains préfèrent la critique.
Avoir l'esprit d'ouverture en essayant des cousins reste un signe d'intelligence.
Tu as raison, rien qu'à te lire , on sent l'intelligence même.....

Tu connais la définition de l'intelligence : c'est la capacité qu'une personne a de faire face à une situation donnée......

Médite ça et tu interviendras moins souvent pour écrire des bêtises qui n'apportent rien au forum....
Ah.

Penser y apporter quelque chose est soit de la prétention soit de l'ignorance.....
Modifié en dernier par boumboum le 20 juin 2023, 16:50, modifié 1 fois.

MALORY
Cadet
Messages : 317
Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:28

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par MALORY » 20 juin 2023, 07:41

Les Dragons sont premier , on prête des joueurs issus de notre formation au T.O à KR , un joueur de la maison d'en face vient se proposer et les critiques pleuvent , c'est à désespérer ....
Les Dragons au fond du classement ,des joueurs du T.O en prêts avec des joueurs de KR , et nos jeunes qui vont voir en face , serait ce mieux ....

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par meningasudouest » 20 juin 2023, 10:15

MALORY a écrit :
20 juin 2023, 07:41
Les Dragons sont premier , on prête des joueurs issus de notre formation au T.O à KR , un joueur de la maison d'en face vient se proposer et les critiques pleuvent , c'est à désespérer ....
Les Dragons au fond du classement ,des joueurs du T.O en prêts avec des joueurs de KR , et nos jeunes qui vont voir en face , serait ce mieux ....
je ne vois pas de critiques, au contraire ...

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par valmont66 » 20 juin 2023, 11:47

Lis les commentaires du dessus et tu en trouveras

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par palole » 20 juin 2023, 11:55

Un jeune qui s il est bon et pas encoore pret pourra s essayer en elite ! Que du positif!
Toucher enfin des ballons....

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par tonneins catalan » 20 juin 2023, 19:49

il n'y a aucun lien avec le départ de nos deux joueurs et un joueur qui vient s'entraîner !!!!

El director
El Director !!!
Messages : 28522
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .

Message non lu par El director » 21 juin 2023, 05:51

Screenshot_2023-06-21-05-49-19-543-edit_com.lindependant.android.ejournal.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre