Nino Seguela ( USAP) a l' essai .
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Nino Seguela ( USAP) a l' essai .
Je vous avoue que je ne connais pas ce joueur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
cris_B
- Président
Re: Nino Seguela ( USAP) a l' essai .
A 21ans, il signerait pour une rollex 🤑
-
dragonet
- Président
Et pourquoi pas ?
Ils ont du talent dans les lignes arrières, certains qui sont barrés pourraient très bien nous convenir.
Ils ont du talent dans les lignes arrières, certains qui sont barrés pourraient très bien nous convenir.
-
El director
- El Director !!!
Ils ont une "kyrielle" de jeunes joueurs qui ont effectivement du talent , mais est ce que cela suffit ? Le treize est tellement exigeant que même nos meilleurs jeunes ont du mal a intégrer cette compétition . Ce n'est pas avec une semaine d'adaptation qu'un contrat viendra sanctionné Nino. J'espère évidemment le tromper.
-
tintintin
- Président
c'est meninga qui va etre content.
-
Néo13
- Senior
Je croyais qu'il y avait déjà trop d'ailiers chez les Dragons Catalans?
-
agly
- Coach
On prête Zénon (âge comparable, puissance incomparable et talent réel) et Fouad Yaha pour essayer un jeune qui touche 2 ballons par match !!!!!
Je ne comprends plus rien au rugby.... Il me faut une paire de charentaises, une télécommande et regarder des Chiffres et des Lettres !!!!.......
Je ne comprends plus rien au rugby.... Il me faut une paire de charentaises, une télécommande et regarder des Chiffres et des Lettres !!!!.......
-
boumboum
- Darren Lockyer
Les prêts ne peuvent que faire grandir nos joueurs afin qu'ils franchissent un cap.
A la place de s'en rejourir certains préfèrent la critique.
Avoir l'esprit d'ouverture en essayant des cousins reste un signe d'intelligence.
A la place de s'en rejourir certains préfèrent la critique.
Avoir l'esprit d'ouverture en essayant des cousins reste un signe d'intelligence.
-
El director
- El Director !!!
-
boumboum
- Darren Lockyer
C'est vrai que chez certains elle est débordante. Tu te reconnaîtras :mdr23: :mdr23:
-
agly
- Coach
Tu as raison, rien qu'à te lire , on sent l'intelligence même.....
Tu connais la définition de l'intelligence : c'est la capacité qu'une personne a de faire face à une situation donnée......
Médite ça et tu interviendras moins souvent pour écrire des bêtises qui n'apportent rien au forum....
-
jpm32
- Coach
D'après l'article ,c'est lui qui est allé taper à la porte des Dragons ,la moindre des politesses c'est de le recevoir pour un essai ,c'est bien ce qu'ont fait les Dracs ,aprés le reste on verra bien ce qu'il en ressort .agly a écrit : ↑19 juin 2023, 19:21On prête Zénon (âge comparable, puissance incomparable et talent réel) et Fouad Yaha pour essayer un jeune qui touche 2 ballons par match !!!!!
-
Pams
- Junior
Pour avoir déjà vu jouer Seguela, c’est un joueur d’instinct, enthousiaste, généreux, rapide, qui se propose beaucoup dans le jeu. Ce qui pourrait le différencier d’autres joueurs je dirais que c’est la grinta et le supplément d’âme qu’il peut apporter dans une équipe.
De mon côté je ne vois pas d’inconvénients à cette semaine d’essai. On ne peut en sortir que gagnants.
Si l’aventure ne va pas plus loin, au moins, on aura montré aux quinzistes du département que la porte leur est ouverte et que changer de code est possible.
De mon côté je ne vois pas d’inconvénients à cette semaine d’essai. On ne peut en sortir que gagnants.
Si l’aventure ne va pas plus loin, au moins, on aura montré aux quinzistes du département que la porte leur est ouverte et que changer de code est possible.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Tout à fait il faut que les jeunes quinzistes sachent qu il y a un autre rugby qui peut les accueillir ! De plus en plus de quinzistes s intéressent et passent à 13, Hellec à Albi est excellent, Biscarro au To vient de Villeneuve sur lot mais avant jouait à 15, Devisme au To élite, le pilier Géorgien au To élite aussi, etc... Pourquoi se priver de ce vivier surtout chez les jeunes ( après 23 ou 24 ans un quinziste va être financièrement inabordable). Dommage que Seguela soit un ailier, les places sont chères à ce poste chez les dragons
-
en.avant
- Coach
Chez les Dragons les places sont très chères a tous les postes , vous le voyez déjà en Sl ????
-
boumboum
- Darren Lockyer
Ah.agly a écrit : ↑19 juin 2023, 20:29Tu as raison, rien qu'à te lire , on sent l'intelligence même.....
Tu connais la définition de l'intelligence : c'est la capacité qu'une personne a de faire face à une situation donnée......
Médite ça et tu interviendras moins souvent pour écrire des bêtises qui n'apportent rien au forum....
Penser y apporter quelque chose est soit de la prétention soit de l'ignorance.....
Modifié en dernier par boumboum le 20 juin 2023, 16:50, modifié 1 fois.
-
MALORY
- Cadet
Les Dragons sont premier , on prête des joueurs issus de notre formation au T.O à KR , un joueur de la maison d'en face vient se proposer et les critiques pleuvent , c'est à désespérer ....
Les Dragons au fond du classement ,des joueurs du T.O en prêts avec des joueurs de KR , et nos jeunes qui vont voir en face , serait ce mieux ....
Les Dragons au fond du classement ,des joueurs du T.O en prêts avec des joueurs de KR , et nos jeunes qui vont voir en face , serait ce mieux ....
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
je ne vois pas de critiques, au contraire ...MALORY a écrit : ↑20 juin 2023, 07:41Les Dragons sont premier , on prête des joueurs issus de notre formation au T.O à KR , un joueur de la maison d'en face vient se proposer et les critiques pleuvent , c'est à désespérer ....
-
valmont66
- Président
Lis les commentaires du dessus et tu en trouveras
-
palole
- Senior
Un jeune qui s il est bon et pas encoore pret pourra s essayer en elite ! Que du positif!
Toucher enfin des ballons....
Toucher enfin des ballons....
-
tonneins catalan
- Président
il n'y a aucun lien avec le départ de nos deux joueurs et un joueur qui vient s'entraîner !!!!
-
El director
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.