(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 29 juin 2023, 13:19
FB_IMG_1688037451149.jpg
IMG_20230629_152319.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Message non lu
par palole » 30 juin 2023, 08:49
à quand le faux pas des Dragons? Warrington perd à nouveau et chez lui contre Leeds (qui n'est pas dans le top 6 pour l'instant) st Helens en a pris 30 contre Hull FC justement et avec la manière! bonne affaire pour nous !
Warrington reçoit st Helens le Week end prochain et les rejoue le 15 septembre encore à l'extérieur! mais nous aussi le 13 juillet. En suivant on va à Warrington et à Leigh. ça va quand meme être difficile de se maintenir dans le top 2 et si st Helens accède au top 3 ce sera grâce aux victoire sur les loups et les dragons.
que dire de Wigan et Leeds qui ont un besoin de victoire impératif contre les dragons!
la fin de saison sera spectaculaire et entre ourleague et sky sport nous aurons 3 retransmissions....
si vous voulez revoir tous les matches :
https://www.youtube.com/@shaun123387/videos
shaun tv.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 01 juil. 2023, 06:33
Screenshot_2023-07-01-06-03-21-191-edit_com.lindependant.android.ejournal.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Message non lu
par meningasudouest » 01 juil. 2023, 06:37
une confirmation , Laguerre est définitivement écarté du groupe ( plusieurs mois qu il n 'est pas dans les 17), j' espère pour lui qu il ne va pas rester chez les dragons , un club comme le To pourrait etre pour ce jeune une excellente option pour se " relancer " ! a regarder les autres jouer on regresse, à suivre ...
Modifié en dernier par
meningasudouest le 01 juil. 2023, 07:19, modifié 1 fois.
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Message non lu
par valmont66 » 01 juil. 2023, 07:11
Le coach lui préfère Romano qui fait une très bonne saison
C’est apparement aussi un super mec dans le groupe
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6639
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Message non lu
par nono66 » 01 juil. 2023, 07:58
Je tiens à souligner l'esprit de Frank Azéma qui dès son arrivée a la volonté de travailler avec McNamara et les Dragons. Un homme intègre qui se fout des vieilles guerres intestines.
Cette nomination va peut-être changer les choses et nous faire rattraper 17 ans d'animosité régressives. Espérons qu'il pourra aussi changer les mentalités de tout le staff et des dirigeants.
Bernard Guash avait proposé en 2006 d'impulser une nouvelle dynamique en créant un seul stade moderne pour les 2 clubs ,
peut être qu'Azema jouera le rôle de médiateur et d'accélérateur.
-
agly
- Coach
- Messages : 4549
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Message non lu
par agly » 01 juil. 2023, 12:30
nono66 a écrit : ↑01 juil. 2023, 07:58
Je tiens à souligner l'esprit de Frank Azéma qui dès son arrivée a la volonté de travailler avec McNamara et les Dragons. Un homme intègre qui se fout des vieilles guerres intestines.
Cette nomination va peut-être changer les choses et nous faire rattraper 17 ans d'animosité régressives. Espérons qu'il pourra aussi changer les mentalités de tout le staff et des dirigeants.
Bernard Guash avait proposé en 2006 d'impulser une nouvelle dynamique en créant un seul stade moderne pour les 2 clubs ,
peut être qu'Azema jouera le rôle de médiateur et d'accélérateur.
Concernant le stade, à l'époque, Paul Goze voulait un stade (uniquement pour l'Usap) de 20000 à 25000 places....(Secteur Torremilla près de l'aéroport)
C'était aussi l'époque où il avait ouvert 4 boutiques dans Perpignan.
Il déclarait aussi , dans l'Indépendant, que la première chose qu'il faisait le matin, c'était de lire l'article de ces "ennemis": Les Dragons !!!...
Heureusement Rivière est plus intelligent et Azéma devrait encore plus assainir les relations. Mais méfions nous quand même d'une bête bléssée.
-
agly
- Coach
- Messages : 4549
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Message non lu
par agly » 01 juil. 2023, 12:32
J'aurais préféré Ikuvalu au centre à la place de Keighran qui ne porte pas un grand intérêt au club. ( Même si Keighran est meilleur!)
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Message non lu
par valmont66 » 01 juil. 2023, 12:57
Ikuvalu sur le départ aussi
Pffff🤦🤦🤦 On fait jouer les meilleurs joueurs qui sont sous contrat
Sinon on met la moitié de l’équipe en réserve car la moitié de l’équipe part en fin de saison….
-
passionné13
- Darren Lockyer
- Messages : 6291
- Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
- Localisation : entre la garonne et la méditérannée
Message non lu
par passionné13 » 01 juil. 2023, 13:39
On n’est pas au foot… Keighran attend peut être un geste de la NRL… une opportunité…
Au delà de l ambition sportive regardez May et pierce la condition pour attirer la NRL c est d être performant… alors bien sûr qu il doit jouer…
Mais je salue le choix du staff sir Romano qui performe…