1er Objectif
Modérateur : Mod. Catalan
-
MALORY
- Cadet
- Messages : 317
- Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:28
1er Objectif
A 10 journées de la fin , avec 11 victoires d'avance sur le dernier on est sur de na pas être relégué , du moins sportivement .
Prochain objectif , les 6
Prochain objectif , les 6
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: 1er Objectif
Prochain objectif également le classement par IMG !
-
agly
- Coach
- Messages : 4552
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: 1er Objectif
Quel humour !!!! et quel manque de respect pour Wakefield.
Vous auriez écrit la même chose l'année dernière avec Toulouse relégable ?...
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: 1er Objectif
C’est juste un fait … exactement ce qu à fait Guy roux à Auxerre toute sa vie
Aucun manque de respect ,c’est juste une réalité
Rien de dit d’ailleurs que wakefield soit relégué…la réalité est que les dracs ne peuvent plus l’être
Aucun manque de respect ,c’est juste une réalité
Rien de dit d’ailleurs que wakefield soit relégué…la réalité est que les dracs ne peuvent plus l’être
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: 1er Objectif
Oui vous avez raison , c'est un constat qui nous va très bien ☺️
-
MALORY
- Cadet
- Messages : 317
- Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:28
Re: 1er Objectif
-
agly
- Coach
- Messages : 4552
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: 1er Objectif
Trop difficile à comprendre. Excuse moi
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4089
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: 1er Objectif
Depuis que Fifita est revenu ,Wakefield se porte mieux ,Castelfort devrait s'en méfier , rien n'est joué , ni en haut ni en bas du classement .