HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Modérateur : Mod. Catalan
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
je viens de prendre ma place pour le match , merci rené pour le tuto
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Pourquoi tu fais la tête" la brume "?
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
ben je sais pa , mon ancienne image c'etait une saucisse guash et la j'ai un bonhomme colere
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
De l'aide svp sur ourleague toute à l'heure j'avais l'image maintenant j'ai plus rien.
-
ClintBosc
- Porteur d'eau
- Messages : 38
- Enregistré le : 02 août 2019, 10:50
Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
pareil chez moi, le match est avec un cadenas rouge
je suis dégouté
je suis dégouté
-
ClintBosc
- Porteur d'eau
- Messages : 38
- Enregistré le : 02 août 2019, 10:50
Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
ça marche chez vous ?
pour ma part je me suis enregistré chez our league et acheté le match le 24/06/2023 (j'ai bien eu le debit sur mon compte)
pour ma part je me suis enregistré chez our league et acheté le match le 24/06/2023 (j'ai bien eu le debit sur mon compte)
-
ClintBosc
- Porteur d'eau
- Messages : 38
- Enregistré le : 02 août 2019, 10:50
Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
ca ne marche pas chez moi
ils vont me rembourser
tres decu
ils vont me rembourser
tres decu
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
- Messages : 8784
- Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
- Localisation : Bordeaux
Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Excellent reportage...pour 10 Livres (11.6 euros) j'ai vu un très beau match avec les commentaires de Bruno Onteniente et Fouad Yaha.
MERCI !
MERCI !
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
soper match , tres bonne qualité de diffusion , je me suis regalé
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4089
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Retransmission super chez moi ,pas de coupures pour une fois !
-
sadun
- Senior
- Messages : 1239
- Enregistré le : 06 avr. 2008, 18:27
Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
En direct de la rédaction du futur article de l indep
Les dragons en difficultés malgré deux essais bêtement encaissés remportent difficilement un match qu ils auraient remporter plus facilement sans erreur stupide.
Les dragons en difficultés malgré deux essais bêtement encaissés remportent difficilement un match qu ils auraient remporter plus facilement sans erreur stupide.
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
-
sadun
- Senior
- Messages : 1239
- Enregistré le : 06 avr. 2008, 18:27
Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Il vaut mieux essayer d'en rire...
:D :D :D
:D :D :D
-
dragonet
- Président
- Messages : 2762
- Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
- Localisation : p-o
Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Our League c'est top lorsque le match n'est pas diffusé.
C'est une qualité digne d'une diffusion télé, avec plusieurs caméras, des ralentis.
Je ne sais pas combien ça coute mais ça pourrait être une solution pour que les matchs des Dragons à l'extérieur soient diffusés (plus d'autres matchs).
C'est une qualité digne d'une diffusion télé, avec plusieurs caméras, des ralentis.
Je ne sais pas combien ça coute mais ça pourrait être une solution pour que les matchs des Dragons à l'extérieur soient diffusés (plus d'autres matchs).
-
MALORY
- Cadet
- Messages : 317
- Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:28
Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Très bonne retransmission , c'était top ,
chaque saison nous apporte son lot de bonnes nouvelles, le club n'arrête pas de grandir.
chaque saison nous apporte son lot de bonnes nouvelles, le club n'arrête pas de grandir.
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11044
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6671
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Merci pour l'article.Merci à l'Indep d'être toujours là.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
On peut revoir le match sur Ourleague !
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Je ne pense pas non.
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )
Je viens de me connecter, impossible de trouver, mais si quelqu'un a une astuce!