HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par bruno » 01 juil. 2023, 14:05

je viens de prendre ma place pour le match , merci rené pour le tuto

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par El director » 01 juil. 2023, 14:27

Pourquoi tu fais la tête" la brume "?

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par bruno » 01 juil. 2023, 14:41

ben je sais pa , mon ancienne image c'etait une saucisse guash et la j'ai un bonhomme colere

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par bruno » 01 juil. 2023, 15:34

De l'aide svp sur ourleague toute à l'heure j'avais l'image maintenant j'ai plus rien.

ClintBosc
Porteur d'eau
Messages : 38
Enregistré le : 02 août 2019, 10:50

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par ClintBosc » 01 juil. 2023, 16:16

pareil chez moi, le match est avec un cadenas rouge

je suis dégouté

ClintBosc
Porteur d'eau
Messages : 38
Enregistré le : 02 août 2019, 10:50

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par ClintBosc » 01 juil. 2023, 16:17

ça marche chez vous ?

pour ma part je me suis enregistré chez our league et acheté le match le 24/06/2023 (j'ai bien eu le debit sur mon compte)

ClintBosc
Porteur d'eau
Messages : 38
Enregistré le : 02 août 2019, 10:50

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par ClintBosc » 01 juil. 2023, 16:34

ca ne marche pas chez moi
ils vont me rembourser

tres decu

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 01 juil. 2023, 16:41

dragonet a écrit :
01 juil. 2023, 09:42
Palole, tu fais une fixette.
Il n'y a pas que le rugby dans la vie d'un journal.
Par contre, tu as raison pour Our League.
C est vrai je Traque leur travers mais je vous met l article pages interieures quand meme!

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 01 juil. 2023, 16:42

16882225366341891580593911904186.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8784
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par Jean CAZENAVE » 01 juil. 2023, 18:00

Excellent reportage...pour 10 Livres (11.6 euros) j'ai vu un très beau match avec les commentaires de Bruno Onteniente et Fouad Yaha.
MERCI !

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par bruno » 01 juil. 2023, 18:05

soper match , tres bonne qualité de diffusion , je me suis regalé

jpm32
Coach
Messages : 4089
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par jpm32 » 01 juil. 2023, 19:00

Retransmission super chez moi ,pas de coupures pour une fois !

sadun
Senior
Messages : 1239
Enregistré le : 06 avr. 2008, 18:27

Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par sadun » 01 juil. 2023, 19:47

En direct de la rédaction du futur article de l indep
Les dragons en difficultés malgré deux essais bêtement encaissés remportent difficilement un match qu ils auraient remporter plus facilement sans erreur stupide.

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 01 juil. 2023, 21:10

sadun a écrit :
01 juil. 2023, 19:47
En direct de la rédaction du futur article de l indep
Les dragons en difficultés malgré deux essais bêtement encaissés remportent difficilement un match qu ils auraient remporter plus facilement sans erreur stupide.
Toi aussi tu fais une fixette!

sadun
Senior
Messages : 1239
Enregistré le : 06 avr. 2008, 18:27

Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par sadun » 01 juil. 2023, 21:47

Il vaut mieux essayer d'en rire...
:D :D :D

dragonet
Président
Messages : 2762
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par dragonet » 01 juil. 2023, 21:49

Our League c'est top lorsque le match n'est pas diffusé.
C'est une qualité digne d'une diffusion télé, avec plusieurs caméras, des ralentis.
Je ne sais pas combien ça coute mais ça pourrait être une solution pour que les matchs des Dragons à l'extérieur soient diffusés (plus d'autres matchs).

MALORY
Cadet
Messages : 317
Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:28

Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par MALORY » 02 juil. 2023, 05:01

Très bonne retransmission , c'était top ,
chaque saison nous apporte son lot de bonnes nouvelles, le club n'arrête pas de grandir.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11044
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par elgamis » 02 juil. 2023, 07:27


palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 02 juil. 2023, 08:00

palole a écrit :
01 juil. 2023, 21:10
sadun a écrit :
01 juil. 2023, 19:47
En direct de la rédaction du futur article de l indep
Les dragons en difficultés malgré deux essais bêtement encaissés remportent difficilement un match qu ils auraient remporter plus facilement sans erreur stupide.
Toi aussi tu fais une fixette!
tout faux cette fois!
Capture indep 2 efaccettre.JPG
effacer indepthgrfd.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par TOMATE » 02 juil. 2023, 09:02

Merci pour l'article.Merci à l'Indep d'être toujours là.

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par El director » 02 juil. 2023, 11:37

On peut revoir le match sur Ourleague !

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par tonneins catalan » 05 juil. 2023, 21:15

Je ne pense pas non.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par tonneins catalan » 05 juil. 2023, 21:21

El director a écrit :
02 juil. 2023, 11:37
On peut revoir le match sur Ourleague !
Je viens de me connecter, impossible de trouver, mais si quelqu'un a une astuce!

Répondre