R18 - DRAGONS v GIANTS
Modérateur : Mod. Catalan
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Je n’arrive pas à comprendre comment on peut être premier avec une telle attaque( qui est incroyablement la meilleure de superleague)
Certes normalement notre défense et notre pack ramènent les victoires mais en attaque on est vraiment trop moyen
Les ailiers ne touchent pas un ballon , aucun renvoi sous les poteau … j’en passe
Franchement je ne comprends pas cette équipe
May sort des coups de génie mais globalement il n’est pas un bon organisateur du jeu et keighran a été transparent
Mc illorum , garcia, mc meeken , seguier , mau on t fait une belle partie mais on transforme mal le jeu
Certes normalement notre défense et notre pack ramènent les victoires mais en attaque on est vraiment trop moyen
Les ailiers ne touchent pas un ballon , aucun renvoi sous les poteau … j’en passe
Franchement je ne comprends pas cette équipe
May sort des coups de génie mais globalement il n’est pas un bon organisateur du jeu et keighran a été transparent
Mc illorum , garcia, mc meeken , seguier , mau on t fait une belle partie mais on transforme mal le jeu
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6639
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
C'est le sport. On sort d'une série de victoires incroyables. Il fallait bien que ça s'arrête. Les joueurs ne peuvent pas être à un pic de forme toute l'année également... Maintenant espérons qu'ils se remotivent pour jeudi, pour un vrai test...
-
super rabbitt
- Coach
- Messages : 4216
- Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Compliqué , aucunes solutions . May toujours en retard sur ses passes et en plus beaucoup de mauvais choix .
Huddersfield me paraissait plus frais que nous . Je suis sûr que les Dracs seront nous faire oublier cette défaite .
100% LEAGUE 0% union .
Huddersfield me paraissait plus frais que nous . Je suis sûr que les Dracs seront nous faire oublier cette défaite .
100% LEAGUE 0% union .
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11044
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
J’aimerais bien savoir combien de ballons à touché Johnstone.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6671
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Oui,mais cette différence d'accoutumance à la chaleur est surprenante.
-
passionné13
- Darren Lockyer
- Messages : 6292
- Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
- Localisation : entre la garonne et la méditérannée
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
:-x
Mais ce que tu dis c est notre jeu depuis que McNamara est sur le banc… alors oui si tu domines pas l adversaire devant c est compliqué mais le jeu des dragons n’apporte aucune marge à ce niveau… donc soit tu roules sur l équipe adverse soit qd tu es moins dominant ton jeu est très pauvre…
Loin d moi l idée de remettre tout en cause…valmont66 a écrit : ↑09 juil. 2023, 00:45Je n’arrive pas à comprendre comment on peut être premier avec une telle attaque( qui est incroyablement la meilleure de superleague)
Certes normalement notre défense et notre pack ramènent les victoires mais en attaque on est vraiment trop moyen
Les ailiers ne touchent pas un ballon , aucun renvoi sous les poteau … j’en passe
Franchement je ne comprends pas cette équipe
May sort des coups de génie mais globalement il n’est pas un bon organisateur du jeu et keighran a été transparent
Mc illorum , garcia, mc meeken , seguier , mau on t fait une belle partie mais on transforme mal le jeu
Mais ce que tu dis c est notre jeu depuis que McNamara est sur le banc… alors oui si tu domines pas l adversaire devant c est compliqué mais le jeu des dragons n’apporte aucune marge à ce niveau… donc soit tu roules sur l équipe adverse soit qd tu es moins dominant ton jeu est très pauvre…
-
Le béarnais
- Minime
- Messages : 101
- Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Il y avait comme un malaise sur ce match…fatigue? Effet annonce départs de beaucoup de joueurs ?
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1230
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Certains ont peut être déjà la tête ailleurs... Tomkins à déjà tiré la sonnette d'alarme
Il va falloir que Bernard recadre tout ça..... Et le meilleur pilier de la SL il commence la saison quand??????
Il va falloir que Bernard recadre tout ça..... Et le meilleur pilier de la SL il commence la saison quand??????
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11199
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Cette défaite à domicile contre le 10 ème fait un peu désordre mais bon...
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
J'en avais deja parlé lors d'un autre post, mais les transferts ne devraient s'ouvrir que lors de l'inter-saison!!!
-
antoni
- Senior
- Messages : 1517
- Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Mais les transferts ne se font qu en fin de saison :mdr23: et on ne peut pas empecher joueurs et agents de discuter tout au long de l annéetonneins catalan a écrit : ↑09 juil. 2023, 13:23J'en avais deja parlé lors d'un autre post, mais les transferts ne devraient s'ouvrir que lors de l'inter-saison!!!
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
C'est la beauté de ce sport et la particularité de cette compétition où tout le monde peut gagner où perdre contre n'importe qui.dragonfan6613 a écrit : ↑09 juil. 2023, 12:05Cette défaite à domicile contre le 10 ème fait un peu désordre mais bon...
On peut aussi appeler ça l'exigence du très haut niveau.
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Ça me rassure on est bien des treiziste de français à brûler ce qu’on idolâtre la veille
-
chaput jean
- Junior
- Messages : 612
- Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
l'analyse de boumboum,me plait,en plus moi je dis que la petite révolte des soit disant mal classés a parlé,Wakefield dernier qui bat certes d'un point le grand Wigan,puis la victoire hier soir d'hudderfield sur les dragons(premiers) et à Perpignan,puis pour finir victoire de Hull fc,chez son cousin le Hull KR,donc son analyse est plus que bonne,elle est là l'exigence!
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Moi ce que j'ai vu c est comme contre leight et peut etre leeds ( eux je les crains) une charnier en face qui joue dans un fauteuil de la rapidté et des combinaisons un plan de jeu meme quand leurs avants ne dominent pas outageusement. May a été etouffé mais est ce de sa faute s il avait la défense sur lui des qu il avait le ballon? Il y a un essai avec la passe a ikuvalu et sur un pas a Davies qui etait une grosse prise de risque preuve que le gars sait jouer mais cette fois sin pack n a pas marche sur les adversaires et rien n a été modifié en seconde mi temps! Ce qui est arrivé aujourd hui peut arriver à n importe quel leader en phase finale qui plus est contre un moins bien classé .c est la loi du sport et heureusement !
Par contre le calendrier fait peur !st helens wigan leight warrinton chez eux ! Leeds qui peut nous faire le remake de la saison dernière et wakefield qui se bat conte la relegation! Il faudra un mental d acier et une charniere experimentee.... Taukehiao et Pearce et tomkins vont nous regaler j en suis sur! Et may sera exellent a l arriere si besoin!
Par contre le calendrier fait peur !st helens wigan leight warrinton chez eux ! Leeds qui peut nous faire le remake de la saison dernière et wakefield qui se bat conte la relegation! Il faudra un mental d acier et une charniere experimentee.... Taukehiao et Pearce et tomkins vont nous regaler j en suis sur! Et may sera exellent a l arriere si besoin!
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Ça lui va bien au Boumboum de faire une réponse dithyrambique avec un petit four dans une main et une coupe de champagne dans l'autre . Ici c est le peuple de Brutus qui parle , pas de donneur de leçon ! F**kboumboum a écrit : ↑09 juil. 2023, 14:00dragonfan6613 a écrit : ↑09 juil. 2023, 12:05Cette défaite à domicile contre le 10 ème fait un peu désordre mais bon...C'est la beauté de ce sport et la particularité de cette compétition où tout le monde peut gagner où perdre contre n'importe qui.
On peut aussi appeler ça l'exigence du très haut niveau.
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Quand un du peuple est en Guash, il jalouse, est médisant et plus revendicatif que la CGT.El director a écrit : ↑09 juil. 2023, 17:14Ça lui va bien au Boumboum de faire une réponse dithyrambique avec un petit four dans une main et une coupe de champagne dans l'autre . Ici c est le peuple de Brutus qui parle , pas de donneur de leçon ! F**kboumboum a écrit : ↑09 juil. 2023, 14:00dragonfan6613 a écrit : ↑09 juil. 2023, 12:05Cette défaite à domicile contre le 10 ème fait un peu désordre mais bon...C'est la beauté de ce sport et la particularité de cette compétition où tout le monde peut gagner où perdre contre n'importe qui.
On peut aussi appeler ça l'exigence du très haut niveau.
Soudain cette même personne devient amnésique quand il arpente les salons feutrés sur invitation.
Que ce monde est cruel pour ce bougre à la retraite atteint d'heinsheimer.
FTG. Imbécile et heureux, malgré tout 🤣🤣
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16356
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
il boit pas "sieur d arques " ?El director a écrit : ↑09 juil. 2023, 17:14Ça lui va bien au Boumboum de faire une réponse dithyrambique avec un petit four dans une main et une coupe de champagne dans l'autre . Ici c est le peuple de Brutus qui parle , pas de donneur de leçon ! F**kboumboum a écrit : ↑09 juil. 2023, 14:00dragonfan6613 a écrit : ↑09 juil. 2023, 12:05Cette défaite à domicile contre le 10 ème fait un peu désordre mais bon...C'est la beauté de ce sport et la particularité de cette compétition où tout le monde peut gagner où perdre contre n'importe qui.
On peut aussi appeler ça l'exigence du très haut niveau.
-
citrons
- Senior
- Messages : 1062
- Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
"Sieur d Arques "est sponsor"el director" préfére sans doute le champagne, qui ne met pas un € dans notre discipline .
-
agly
- Coach
- Messages : 4550
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Sieur d'Arques, grands spécialistes des blancs secs ou effervescents du Sud de la France. Une coopérative des plus sérieuses et toujours à la pointe de la recherche de l'excellence. Bravo à eux.
Beaucoup de vignerons devraient s'en inspirer.
Beaucoup de vignerons devraient s'en inspirer.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11044
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
"On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre"El director a écrit : ↑09 juil. 2023, 20:24Il préfère le champagne 🍾 le boumboum.
Un traître a la patrie treiziste . Anti cegetiste qui plus est !