R18 - DRAGONS v GIANTS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par valmont66 » 09 juil. 2023, 00:45

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut être premier avec une telle attaque( qui est incroyablement la meilleure de superleague)
Certes normalement notre défense et notre pack ramènent les victoires mais en attaque on est vraiment trop moyen
Les ailiers ne touchent pas un ballon , aucun renvoi sous les poteau … j’en passe
Franchement je ne comprends pas cette équipe
May sort des coups de génie mais globalement il n’est pas un bon organisateur du jeu et keighran a été transparent

Mc illorum , garcia, mc meeken , seguier , mau on t fait une belle partie mais on transforme mal le jeu

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6639
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par nono66 » 09 juil. 2023, 08:05

C'est le sport. On sort d'une série de victoires incroyables. Il fallait bien que ça s'arrête. Les joueurs ne peuvent pas être à un pic de forme toute l'année également... Maintenant espérons qu'ils se remotivent pour jeudi, pour un vrai test...

super rabbitt
Coach
Messages : 4216
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par super rabbitt » 09 juil. 2023, 08:23

Compliqué , aucunes solutions . May toujours en retard sur ses passes et en plus beaucoup de mauvais choix .
Huddersfield me paraissait plus frais que nous . Je suis sûr que les Dracs seront nous faire oublier cette défaite .
100% LEAGUE 0% union .

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11044
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par elgamis » 09 juil. 2023, 09:43

J’aimerais bien savoir combien de ballons à touché Johnstone.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par TOMATE » 09 juil. 2023, 10:07

nono66 a écrit :
09 juil. 2023, 08:05
C'est le sport. On sort d'une série de victoires incroyables. Il fallait bien que ça s'arrête. Les joueurs ne peuvent pas être à un pic de forme toute l'année également... Maintenant espérons qu'ils se remotivent pour jeudi, pour un vrai test...
Oui,mais cette différence d'accoutumance à la chaleur est surprenante.

passionné13
Darren Lockyer
Messages : 6292
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par passionné13 » 09 juil. 2023, 10:09

:-x
valmont66 a écrit :
09 juil. 2023, 00:45
Je n’arrive pas à comprendre comment on peut être premier avec une telle attaque( qui est incroyablement la meilleure de superleague)
Certes normalement notre défense et notre pack ramènent les victoires mais en attaque on est vraiment trop moyen
Les ailiers ne touchent pas un ballon , aucun renvoi sous les poteau … j’en passe
Franchement je ne comprends pas cette équipe
May sort des coups de génie mais globalement il n’est pas un bon organisateur du jeu et keighran a été transparent

Mc illorum , garcia, mc meeken , seguier , mau on t fait une belle partie mais on transforme mal le jeu
Loin d moi l idée de remettre tout en cause…
Mais ce que tu dis c est notre jeu depuis que McNamara est sur le banc… alors oui si tu domines pas l adversaire devant c est compliqué mais le jeu des dragons n’apporte aucune marge à ce niveau… donc soit tu roules sur l équipe adverse soit qd tu es moins dominant ton jeu est très pauvre…

Le béarnais
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par Le béarnais » 09 juil. 2023, 10:16

Il y avait comme un malaise sur ce match…fatigue? Effet annonce départs de beaucoup de joueurs ?

bougnegue
Senior
Messages : 1230
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par bougnegue » 09 juil. 2023, 11:31

Certains ont peut être déjà la tête ailleurs... Tomkins à déjà tiré la sonnette d'alarme
Il va falloir que Bernard recadre tout ça..... Et le meilleur pilier de la SL il commence la saison quand??????

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11199
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par dragonfan6613 » 09 juil. 2023, 12:05

bougnegue a écrit :
09 juil. 2023, 11:31
Certains ont peut être déjà la tête ailleurs... Tomkins à déjà tiré la sonnette d'alarme
Il va falloir que Bernard recadre tout ça..... Et le meilleur pilier de la SL il commence la saison quand??????
Cette défaite à domicile contre le 10 ème fait un peu désordre mais bon...

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par tonneins catalan » 09 juil. 2023, 13:23

J'en avais deja parlé lors d'un autre post, mais les transferts ne devraient s'ouvrir que lors de l'inter-saison!!!

antoni
Senior
Messages : 1517
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par antoni » 09 juil. 2023, 13:40

tonneins catalan a écrit :
09 juil. 2023, 13:23
J'en avais deja parlé lors d'un autre post, mais les transferts ne devraient s'ouvrir que lors de l'inter-saison!!!
Mais les transferts ne se font qu en fin de saison :mdr23: et on ne peut pas empecher joueurs et agents de discuter tout au long de l année

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par boumboum » 09 juil. 2023, 14:00

dragonfan6613 a écrit :
09 juil. 2023, 12:05
bougnegue a écrit :
09 juil. 2023, 11:31
Certains ont peut être déjà la tête ailleurs... Tomkins à déjà tiré la sonnette d'alarme
Il va falloir que Bernard recadre tout ça..... Et le meilleur pilier de la SL il commence la saison quand??????
Cette défaite à domicile contre le 10 ème fait un peu désordre mais bon...
C'est la beauté de ce sport et la particularité de cette compétition où tout le monde peut gagner où perdre contre n'importe qui.
On peut aussi appeler ça l'exigence du très haut niveau.

matai
Senior
Messages : 1637
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par matai » 09 juil. 2023, 14:36

Ça me rassure on est bien des treiziste de français à brûler ce qu’on idolâtre la veille

chaput jean
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par chaput jean » 09 juil. 2023, 15:01

l'analyse de boumboum,me plait,en plus moi je dis que la petite révolte des soit disant mal classés a parlé,Wakefield dernier qui bat certes d'un point le grand Wigan,puis la victoire hier soir d'hudderfield sur les dragons(premiers) et à Perpignan,puis pour finir victoire de Hull fc,chez son cousin le Hull KR,donc son analyse est plus que bonne,elle est là l'exigence!

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par palole » 09 juil. 2023, 16:20

Moi ce que j'ai vu c est comme contre leight et peut etre leeds ( eux je les crains) une charnier en face qui joue dans un fauteuil de la rapidté et des combinaisons un plan de jeu meme quand leurs avants ne dominent pas outageusement. May a été etouffé mais est ce de sa faute s il avait la défense sur lui des qu il avait le ballon? Il y a un essai avec la passe a ikuvalu et sur un pas a Davies qui etait une grosse prise de risque preuve que le gars sait jouer mais cette fois sin pack n a pas marche sur les adversaires et rien n a été modifié en seconde mi temps! Ce qui est arrivé aujourd hui peut arriver à n importe quel leader en phase finale qui plus est contre un moins bien classé .c est la loi du sport et heureusement !
Par contre le calendrier fait peur !st helens wigan leight warrinton chez eux ! Leeds qui peut nous faire le remake de la saison dernière et wakefield qui se bat conte la relegation! Il faudra un mental d acier et une charniere experimentee.... Taukehiao et Pearce et tomkins vont nous regaler j en suis sur! Et may sera exellent a l arriere si besoin!

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par El director » 09 juil. 2023, 17:14

boumboum a écrit :
09 juil. 2023, 14:00
dragonfan6613 a écrit :
09 juil. 2023, 12:05
bougnegue a écrit :
09 juil. 2023, 11:31
Certains ont peut être déjà la tête ailleurs... Tomkins à déjà tiré la sonnette d'alarme
Il va falloir que Bernard recadre tout ça..... Et le meilleur pilier de la SL il commence la saison quand??????
Cette défaite à domicile contre le 10 ème fait un peu désordre mais bon...
C'est la beauté de ce sport et la particularité de cette compétition où tout le monde peut gagner où perdre contre n'importe qui.
On peut aussi appeler ça l'exigence du très haut niveau.
Ça lui va bien au Boumboum de faire une réponse dithyrambique avec un petit four dans une main et une coupe de champagne dans l'autre . Ici c est le peuple de Brutus qui parle , pas de donneur de leçon ! F**k

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par boumboum » 09 juil. 2023, 17:38

El director a écrit :
09 juil. 2023, 17:14
boumboum a écrit :
09 juil. 2023, 14:00
dragonfan6613 a écrit :
09 juil. 2023, 12:05
bougnegue a écrit :
09 juil. 2023, 11:31
Certains ont peut être déjà la tête ailleurs... Tomkins à déjà tiré la sonnette d'alarme
Il va falloir que Bernard recadre tout ça..... Et le meilleur pilier de la SL il commence la saison quand??????
Cette défaite à domicile contre le 10 ème fait un peu désordre mais bon...
C'est la beauté de ce sport et la particularité de cette compétition où tout le monde peut gagner où perdre contre n'importe qui.
On peut aussi appeler ça l'exigence du très haut niveau.
Ça lui va bien au Boumboum de faire une réponse dithyrambique avec un petit four dans une main et une coupe de champagne dans l'autre . Ici c est le peuple de Brutus qui parle , pas de donneur de leçon ! F**k
Quand un du peuple est en Guash, il jalouse, est médisant et plus revendicatif que la CGT.
Soudain cette même personne devient amnésique quand il arpente les salons feutrés sur invitation.
Que ce monde est cruel pour ce bougre à la retraite atteint d'heinsheimer.
FTG.
FB_IMG_1688919283839.jpg
Imbécile et heureux, malgré tout 🤣🤣
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16356
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par LIMOUXIN » 09 juil. 2023, 18:38

El director a écrit :
09 juil. 2023, 17:14
boumboum a écrit :
09 juil. 2023, 14:00
dragonfan6613 a écrit :
09 juil. 2023, 12:05
bougnegue a écrit :
09 juil. 2023, 11:31
Certains ont peut être déjà la tête ailleurs... Tomkins à déjà tiré la sonnette d'alarme
Il va falloir que Bernard recadre tout ça..... Et le meilleur pilier de la SL il commence la saison quand??????
Cette défaite à domicile contre le 10 ème fait un peu désordre mais bon...
C'est la beauté de ce sport et la particularité de cette compétition où tout le monde peut gagner où perdre contre n'importe qui.
On peut aussi appeler ça l'exigence du très haut niveau.
Ça lui va bien au Boumboum de faire une réponse dithyrambique avec un petit four dans une main et une coupe de champagne dans l'autre . Ici c est le peuple de Brutus qui parle , pas de donneur de leçon ! F**k
il boit pas "sieur d arques " ?

citrons
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par citrons » 09 juil. 2023, 19:10

"Sieur d Arques "est sponsor"el director" préfére sans doute le champagne, qui ne met pas un € dans notre discipline .

agly
Coach
Messages : 4550
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par agly » 09 juil. 2023, 20:18

Sieur d'Arques, grands spécialistes des blancs secs ou effervescents du Sud de la France. Une coopérative des plus sérieuses et toujours à la pointe de la recherche de l'excellence. Bravo à eux.
Beaucoup de vignerons devraient s'en inspirer.

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par El director » 09 juil. 2023, 20:24

citrons a écrit :
09 juil. 2023, 19:10
"Sieur d Arques "est sponsor"el director" préfére sans doute le champagne, qui ne met pas un € dans notre discipline .
Il préfère le champagne 🍾 le boumboum.
Un traître a la patrie treiziste . Anti cegetiste qui plus est !

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11044
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par elgamis » 09 juil. 2023, 21:31

El director a écrit :
09 juil. 2023, 20:24
citrons a écrit :
09 juil. 2023, 19:10
"Sieur d Arques "est sponsor"el director" préfére sans doute le champagne, qui ne met pas un € dans notre discipline .
Il préfère le champagne 🍾 le boumboum.
Un traître a la patrie treiziste . Anti cegetiste qui plus est !
"On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre"

Répondre