(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 06 juil. 2023, 13:25
FB_IMG_1688642012712.jpg
20230706_132953.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
antoni
- Senior
- Messages : 1517
- Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25
Message non lu
par antoni » 06 juil. 2023, 13:42
je verrais bien la charniere May-Rougé
-
secateur
- Président
- Messages : 2868
- Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
- Localisation : PO
Message non lu
par secateur » 06 juil. 2023, 14:14
Même si les Giants pointent à la 10 ième place, on aurait tort de croire que ce match va être une formalité. Au regard du groupe qui va se déplacer à Brutus, on se demande ce qu'ils font dans une position qui laisse peut d'espoir pour une qualification. On aura le plaisir de voir Théo Fages, peut-être futur Dragon, et je l'espère une victoire de plus pour la bande à Benjamin Garcia.
L'équipe probable :
Mourgue
Davies
Keighran
Romano
Johnstone
May
Rougé
Garcia
Withley
Séguier
Mc Meeken
Mc Illorum
Bousquet
Remplaçants : Da Costa, Goudemand, Ma'U, Ikuvalu.
18 : Dezaria.
Laguerre, Chan, Zenon.
-
metal
- Coach
- Messages : 3631
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Message non lu
par metal » 06 juil. 2023, 19:20
Je ne pense pas
-
uj.66
- Président
- Messages : 1804
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
Message non lu
par uj.66 » 06 juil. 2023, 23:29
Il y a de sacrés bons joueurs à Huddersfield, encore un gros match en perspective 👍
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 07 juil. 2023, 11:44
FB_IMG_1688708653001~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 08 juil. 2023, 07:30
J'ai du piquer l'article a Corbières 13 sur Facebook. Mon compte a l'indépendant est arrivé à échéance.
IMG_20230708_072716.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
palole
- Senior
- Messages : 1394
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Message non lu
par palole » 08 juil. 2023, 07:42
indep samedi huddersfield.JPG
la fixette!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Message non lu
par meningasudouest » 08 juil. 2023, 07:54
mrs les catalans, des nouvelles du jeune ailier quinziste de l ' usap ? (à l 'essai 2 semaines ) ...
-
domino
- Junior
- Messages : 582
- Enregistré le : 11 août 2019, 14:15
Message non lu
par domino » 08 juil. 2023, 08:00
C'est tellement plus vendeur 4 poissons morts à Toulouges ... que le match des leaders de la S.L à Brutus !!!
-
celtic2
- Cadet
- Messages : 409
- Enregistré le : 18 août 2004, 09:18
Message non lu
par celtic2 » 08 juil. 2023, 08:14
Pas d’accord avec toi Domino , l’annonce pour le match des Dragons est bonne l’emplacement juste au dessus du nom du journal est très très bonne. Le titre sur les poissons est vendeur et va intéresser de nombreux lecteurs qui en feuilletant le journal verrons et certains liront l’article sur le match des Dragons .
-
agly
- Coach
- Messages : 4548
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Message non lu
par agly » 08 juil. 2023, 12:25
Quand l'équipe C du Stade Toulousain vient à Aimé Giral, on ne parle pas de 4 poissons à Toulouges.....
-
agly
- Coach
- Messages : 4548
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Message non lu
par agly » 08 juil. 2023, 12:27
meningasudouest a écrit : ↑08 juil. 2023, 07:54
mrs les catalans, des nouvelles du jeune ailier quinziste de l ' usap ? (à l 'essai 2 semaines ) ...
Essai non transformé ?... Avec Johnstone, Davies, Yaha, Zénon, il sera difficile pour lui de trouver une place dans un autre rugby... Peut être en Elite ?.
-
palole
- Senior
- Messages : 1394
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Message non lu
par palole » 10 juil. 2023, 08:51
agly a écrit : ↑08 juil. 2023, 12:25
Quand l'équipe C du Stade Toulousain vient à Aimé Giral, on ne parle pas de 4 poissons à Toulouges.....
+1
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5793
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Message non lu
par en.avant » 10 juil. 2023, 12:16
Avec la blessure de Mourgues ,Tomkins sur une jambe ,espérons un grand Pearce ,et aucune suspension ou blessure supplémentaire . Si on continue a jouer ce rugby restrictif + retours a l'intérieur prévisibles , la saison va se raccourcir . Un manque de vitesse évident dans les transmissions et sur les tenus ,il faudra des avants dévastateurs . Quand tu vois les vidéos des essais du dernier week-end en S.L .... Un public Anglais déchainé ,a Brutus samedi c'était plutot la toussaint , un stade plein ,sans médias . A SUIVRE ....
-
passionné13
- Darren Lockyer
- Messages : 6286
- Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
- Localisation : entre la garonne et la méditérannée
Message non lu
par passionné13 » 10 juil. 2023, 12:26
Tomkins a t il réellement les capacités physiques pour jouer arrière… avec la probable suspension Micky Mac une charnière Pearce Tomkins avec de la vitesse derrière…
Après je rêverai de voir un 3e ligne joueur un May par exemple
-
carmen
- Junior
- Messages : 710
- Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59
Message non lu
par carmen » 10 juil. 2023, 12:55
Soit Zenon arrière et charnière Tomkins -Pearce, soit Tomkins arrière et charnière Rougé-Pearce. Deuxième option pour moi. Mais pas May à la charnière !
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Message non lu
par cris_B » 10 juil. 2023, 13:18
carmen a écrit : ↑10 juil. 2023, 12:55
Soit Zenon arrière et charnière Tomkins -Pearce, soit Tomkins arrière et charnière Rougé-Pearce. Deuxième option pour moi. Mais pas May à la charnière !
C'est une obsession.
Si tu veux pas May, il te reste juin, juillet, août, etc 🥳
-
carmen
- Junior
- Messages : 710
- Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59
Message non lu
par carmen » 10 juil. 2023, 14:11
Je veux pas May à la charnière. Non c'est pas une obsession c'est un constat. Sur un autre poste peut-être mais à la charnière il est pas bon depuis 3 matchs donc faut chercher d'autres solutions. Et on est nombreux à le penser. C'est tout ce que je dis. Toi comprendre ?
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 10 juil. 2023, 14:23
May et Keighran quittent le club a la fin de la saison .
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6634
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Message non lu
par nono66 » 10 juil. 2023, 14:30
May en NRL et Keighan à Wigan?
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8929
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
Message non lu
par Aigle » 10 juil. 2023, 14:34
carmen a écrit : ↑10 juil. 2023, 14:11
Je veux pas May à la charnière. Non c'est pas une obsession c'est un constat. Sur un autre poste peut-être mais à la charnière il est pas bon depuis 3 matchs donc faut chercher d'autres solutions. Et on est nombreux à le penser. C'est tout ce que je dis. Toi comprendre ?
Il est décisif sur les deux essais des dragons.
Tu fais une fixette sur lui.
A croire que c'est lui qui a fait perdre les dragons samedi
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 10 juil. 2023, 14:34
nono66 a écrit : ↑10 juil. 2023, 14:30
May en NRL et Keighan à Wigan?
Oui !
-
jeannot13
- Président
- Messages : 2133
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50
Message non lu
par jeannot13 » 10 juil. 2023, 14:38
carmen a écrit : ↑10 juil. 2023, 14:11
Je veux pas May à la charnière. Non c'est pas une obsession c'est un constat. Sur un autre poste peut-être mais à la charnière il est pas bon depuis 3 matchs donc faut chercher d'autres solutions. Et on est nombreux à le penser. C'est tout ce que je dis. Toi comprendre ?
Que valent les vœux,les ultimatums des supporters dans les choix des staffs quand ils composent leur équipe ? Certes ils expriment un point de vue, et quel que soit leur niveau de compétence ce point de vue ne vaut pas tripette. Souhaitons que pour la venue de Salford nous soyons encore plus de 9000 à Brutus. Même si May est sur la pelouse.
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Message non lu
par cris_B » 10 juil. 2023, 17:57
Zenon arrière.
Pearce il a pas encore un match de suspension ?
-
Leon
- Junior
- Messages : 839
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02
Message non lu
par Leon » 10 juil. 2023, 18:32
cris_B a écrit : ↑10 juil. 2023, 17:57
Zenon arrière.
Pearce il a pas encore un match de suspension ?
Non il avait pris 3 matchs suite à sa faute contre KR donc bon pour St Helens.
J'espère Zénon à l'arrière Pearce Tomkins à la charnière mais on risque de voir May à l'arrière
-
E1000
- Junior
- Messages : 612
- Enregistré le : 25 déc. 2018, 12:12
Message non lu
par E1000 » 10 juil. 2023, 21:49
Des nouvelles de Mourgues?