Les 21 pour les Saints ✈️

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

palole
Senior
Messages : 1397
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par palole » 13 juil. 2023, 12:04

indep drag st helens.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

palole
Senior
Messages : 1397
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par palole » 13 juil. 2023, 12:05

Capture indep rez.JPG
meilleure définition en PDF en suivant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par palole le 13 juil. 2023, 12:13, modifié 1 fois.

palole
Senior
Messages : 1397
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par palole » 13 juil. 2023, 12:07

download indep.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

palole
Senior
Messages : 1397
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par palole » 13 juil. 2023, 12:12

la fixette toujours! merci pour ces 2 lignes sur la première page et un très très grand merci à l'indep pour sa page entière nichée à l'intérieur et surtout et comme toujours de faire en sorte que personne n'ait l'idée de le regarder sur l'équipe live . c'est vrai quoi c'est compliqué de mettre cette info !

en.avant
Coach
Messages : 5799
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par en.avant » 13 juil. 2023, 12:53

Paul Wellens fait l'éloge des Dragons . Ce soir le Big Match en Angleterre . Annoncé sur tous les programmes TV chez nous , pour un 14 juillet , soirée spécial R13 . Vous pourrez le suivre après le tour de France sur le service public ....

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par meningasudouest » 13 juil. 2023, 13:24

bougnegue a écrit :
13 juil. 2023, 11:35
meningasudouest a écrit :
13 juil. 2023, 10:39
taratata a écrit :
13 juil. 2023, 10:15
Garcia plus capitaine et avec le numéro 15?
Petites erreurs je suppose.
3 Français vont démarrer, 5 dans les 17 ! :roll: dommage au début de saison la moyenne était de 7 ou 8 dans les 17, plus de Dacosta, Goudemand, Romano,toujours pas de Rougé, Zénon. Laguerre et Tison eux ont disparu depuis longtemps , choix du coach Anglais , chacun est juge ... Quand au pilier NZ annoncé comme le meilleur de la super ligue :roll: plus personne en parle, bon match aux dragons !
Regarde quelques post plus haut ..
Moi j'en parle du meilleur pilier de SL!!!
.
plusun :mdr23:

tintintin
Président
Messages : 2567
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par tintintin » 13 juil. 2023, 14:04

c'est sur que ça doit lui faire plaisir d'etre blessé des raisonnements ici autant sur le facebook du TO vraiment au top le meninga :roll:

en.avant
Coach
Messages : 5799
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par en.avant » 13 juil. 2023, 14:22

La meilleure équipe du jour alignée par M .Namara , Une perf a venir ?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par meningasudouest » 13 juil. 2023, 15:16

tintintin a écrit :
13 juil. 2023, 14:04
c'est sur que ça doit lui faire plaisir d'etre blessé des raisonnements ici autant sur le facebook du TO vraiment au top le meninga :roll:
icon_corde01 je voulais juste préciser ( mais tu as du mal toi à comprendre certaines choses, un manque de connaissance de notre sport peut etre ? ) qu' avant de dire qu 'un joueur va etre le meilleur à son poste de la super ligue il vaut peut etre mieux etre prudent est le constater tout simplement après quelques mois de compétition ! Encore merci pour toutes tes interventions vraiment intéressantes que tu continues de faire ! :roll: tu as l 'air toi aussi au top de ta forme , tu ne donnes toujours aucunes infos et tu es toujours aussi réactif pour critiquer ceux qui essayent d'animer le forum , tu changes pas :mdr23:

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par Ciboule » 13 juil. 2023, 17:31

Durant ma carrière j'ai subi une blessure mal soignée et récurrente qui m'a vraiment perturbé et qui aussi m'a fait perdre du crédit auprès de certaines personnes du staff. Je sias ce que c'est. Donc pour parler de Taukeiao, annoncé comme le futur meilleur pilier de la SL, par le grand spécialiste qu'est Trent Robinson, je pense qu'il doit être le premier désolé de cette situation.

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par Ciboule » 13 juil. 2023, 17:33

J'ajouterai que c'est lui le plus malheureux.

par13
Junior
Messages : 829
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par par13 » 14 juil. 2023, 16:30

Taukeiao, j’espère que ses problèmes physiques vont s’arrêter pour qu’il puisse enfin évoluer à son immense niveau et si c’est le cas, il sera un atout considérable pour conquérir ce sacre tant convoité….ll

Répondre