Un bel hommage à MC Ilorum.

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par TOMATE » 14 juil. 2023, 13:11


E1000
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 25 déc. 2018, 12:12

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par E1000 » 14 juil. 2023, 13:28

Espérons qu ´ il restera 1 an de plus… Un guerrier et un gagneur malgré ses 35 ans !!!

pennavaire
Président
Messages : 1938
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par pennavaire » 14 juil. 2023, 13:35

Quel joueur, infatigable,un défenseur hors pair,il donne tout,il semble pouvoir jouer une saison supplémentaire !!

dragon66
Minime
Messages : 153
Enregistré le : 26 oct. 2008, 18:19

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par dragon66 » 14 juil. 2023, 14:11

c'est tout d'abord un homme à l'hygiène de vie irréprochable qui lui permet à l'age de 35 ans de tenir 70 mn et de nous proposer un niveau impressionnant,quand on voit hier la "dureté" des ses "tampons" tout est dit,chapeau bas l'artiste!!!

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par tonneins catalan » 14 juil. 2023, 15:18

Il est souvent le premier à monter mettre la pression, il est impressionnant! Merci Monsieur!!! 1 an de plus pour la Gloire

bougnegue
Senior
Messages : 1224
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par bougnegue » 14 juil. 2023, 15:27

Un gagneur,un compétiteur, un chien de guerre ...un an de plus OK mais qui pour le remplacer??????

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par Ciboule » 14 juil. 2023, 16:27

Il est unique en son genre comme l'étaient les Menzies,
Dureau et autres Geenshield. Y aura, je l'espère d'autres grands joueurs au talon chez les Dragons, mais lui restera dans le Gotha.

agly
Coach
Messages : 4548
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par agly » 14 juil. 2023, 17:50

J'adore ce type de talonneur comme il y en a peu de nos jours....Il ne lâche jamais rien, avec lui je pense qu'il t'apporte cette grinta sur le terrain qui fait que tu te dépasses....
J'espère qu'il fera un an de plus.... McNamara le souhaite aussi je pense vu son hommage appuyé...C'est rare qu'il soit aussi élogieux envers un joueur....
Micky est une légende du club et il a encore de beaux matchs à nous montrer.... Chapeau !!!...

Le béarnais
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par Le béarnais » 14 juil. 2023, 19:50

Bravo à MC Ilorum. Un an de plus sans problème mais surtout avec des solutions.

par13
Junior
Messages : 829
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par par13 » 14 juil. 2023, 22:00

Un “Rudas” qui en impose et qui donne le ton, un vrai chef de meute, à résigner sans aucun doute s’il se le sent….l

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16349
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par LIMOUXIN » 14 juil. 2023, 22:12

un excellent 9

jeannot13
Président
Messages : 2133
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par jeannot13 » 15 juil. 2023, 11:27

LIMOUXIN a écrit :
14 juil. 2023, 22:12
un excellent 9
Et plus jeune que Roby de St Helens.

uj.66
Président
Messages : 1804
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par uj.66 » 15 juil. 2023, 13:35

J'espère qu'il signera un an de plus, j'adore ce joueur et c'est un exemple pour tous les jeunes qui arrivent.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10832
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par Zoulou » 15 juil. 2023, 13:37

uj.66 a écrit :
15 juil. 2023, 13:35
J'espère qu'il signera un an de plus, j'adore ce joueur et c'est un exemple pour tous les jeunes qui arrivent.
Cea fait plusieurs fois que je le croise (voire discute avec) à Carrefour et à Leroy Merlin. Je vais m'occuper de son cas :mdr23:

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par meningasudouest » 15 juil. 2023, 14:07

bougnegue a écrit :
14 juil. 2023, 15:27
Un gagneur,un compétiteur, un chien de guerre ...un an de plus OK mais qui pour le remplacer??????
Même si bien sûr il est loin de lui, je trouve Tison pas si mauvais que ça, il a du potentiel, mais pour progresser il faut jouer. Pourquoi le club ne prête pas ce jeune ?

uj.66
Président
Messages : 1804
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: Un bel hommage à MC Ilorum.

Message non lu par uj.66 » 15 juil. 2023, 14:18

Zoulou a écrit :
15 juil. 2023, 13:37
uj.66 a écrit :
15 juil. 2023, 13:35
J'espère qu'il signera un an de plus, j'adore ce joueur et c'est un exemple pour tous les jeunes qui arrivent.
Cea fait plusieurs fois que je le croise (voire discute avec) à Carrefour et à Leroy Merlin. Je vais m'occuper de son cas :mdr23:
On compte sur toi 😁😁😁

Répondre