R19 - SAINTS 12-14 DRAGONS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par El director » 14 juil. 2023, 11:44

20230714_114427.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par palole » 15 juil. 2023, 14:39

Ce n est pas tres sympa de critiquer des joueurs surtout apres cette victoire fantastique contre les saints.
Ce n est pas parce que l on veut voir jouer des rouge et,des laguerre que l on doit chercher des non match chez les titulaires comme may! ( noté bon par l indep et qui resterait en superleague selon treize
Mondial)
Qui d ailleurs risque de rester et j espere chez nous!
Ces jeunes cités plus haut ont excellé et permis au club en debut de saison de performer ( wigan..etc)et d en etre la aujourd hui!
Mais il nous faudra des meneurs l an prochain et sans tomkins et Pearce sans un polyvalent comme may comment composer une equipe si on a des blessés.
Et l an prochain avec un pack qui va tout detruire quelle meilleure occasion de les aligner pour qu ils deviennent enfin titulaires? Il faut laisser du temps au temps!
Mais un mec comme may qui peut assurer a l arriere en 7 en 9 au centre permettra la titularisation de nos jeunes qui eux ne couvrent qu un poste!

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par palole » 15 juil. 2023, 14:41

May c est le joueur qu il faut garder a tout prix!

carmen
Junior
Messages : 710
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par carmen » 15 juil. 2023, 15:58

Noté bon par l'indépendant, quelle référence !
Quand tu vois que sur ce match Davies est même pas dans les bons...un peu de sérieux on va pas se fier à ce que mentionne un journal...si toi il te plaît ça te regarde mais ne dis pas qu'on critique pour voir jouer d'autres joueurs. Les points de vue sont différents et c'est tout et.
y'a quand même un paquet de monde qui le trouve en dedans, au stade, sur les réseaux etc etc...

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8929
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par Aigle » 15 juil. 2023, 16:19

Heureux si May reste.
Une valeur sûre.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6670
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par TOMATE » 15 juil. 2023, 16:41

Ce qui est énervant avec ce joueur c'est qu'il peut être absent quasi tout le match et sur un coup ou deux il peut être décisif et te faire gagner. On s'est aperçu qu'il avait un réel talent,dommage de pas le montrer assez. À Mac de savoir l'utiliser.

jeannot13
Président
Messages : 2133
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par jeannot13 » 15 juil. 2023, 19:28

TOMATE a écrit :
15 juil. 2023, 16:41
Ce qui est énervant avec ce joueur c'est qu'il peut être absent quasi tout le match et sur un coup ou deux il peut être décisif et te faire gagner. On s'est aperçu qu'il avait un réel talent,dommage de pas le montrer assez. À Mac de savoir l'utiliser.
C’est son boulot,et comme son équipe est en tête au classement on va le licencier? Non mais quelle époque !!!!

par13
Junior
Messages : 829
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par par13 » 15 juil. 2023, 19:48

A mon humble point de vue, May est un joueur de classe , polyvalent, qui est capable de faire le plus dans un match serré mais donne l’impression de jouer en dilettante. Cette attitude est peut être la raison pour laquelle le champion de NRL.Penrith ne l’a pas conservé , mais je serai pour le résigner……

antoni
Senior
Messages : 1517
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par antoni » 15 juil. 2023, 20:41

May joue ou semble jouer en diletante , c est ça aussi la classe ,paraitre facile .Mantoulan aussi donnait cette impression et pourtant Classe Mondiale !!

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par cris_B » 15 juil. 2023, 22:38

C'est un "faux lent " cela lui donne le temps du meilleur choix. 13 passes décisives qui dit mieux.
En revoyant le résumé il empêche l'essai d'Hopoate 🙂

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par tonneins catalan » 16 juil. 2023, 00:42

effectivement il ne prend pas la ligne comme pierce, mais il fait jouer, créer des décalages, donne des coups de pieds judicieux, il n'organise pas comme d'autres mais il est précieux, et il défend fort!

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par valmont66 » 16 juil. 2023, 07:10

carmen a écrit :
15 juil. 2023, 15:58
Noté bon par l'indépendant, quelle référence !
Quand tu vois que sur ce match Davies est même pas dans les bons...un peu de sérieux on va pas se fier à ce que mentionne un journal...si toi il te plaît ça te regarde mais ne dis pas qu'on critique pour voir jouer d'autres joueurs. Les points de vue sont différents et c'est tout et.
y'a quand même un paquet de monde qui le trouve en dedans, au stade, sur les réseaux etc etc...
Oui , mais sur ce match , il ne l’était pas …

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6191
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par ego scriptor » 16 juil. 2023, 10:15

valmont66 a écrit :
16 juil. 2023, 07:10
carmen a écrit :
15 juil. 2023, 15:58
Noté bon par l'indépendant, quelle référence !
Quand tu vois que sur ce match Davies est même pas dans les bons...un peu de sérieux on va pas se fier à ce que mentionne un journal...si toi il te plaît ça te regarde mais ne dis pas qu'on critique pour voir jouer d'autres joueurs. Les points de vue sont différents et c'est tout et.
y'a quand même un paquet de monde qui le trouve en dedans, au stade, sur les réseaux etc etc...
Oui , mais sur ce match , il ne l’était pas …
Surtout que "noté par l'Indépendant", ce n'est pas in abstracto !
C'est tout simplement Bruno Onteniente, l'auteur de l'article, qui note...
Et lui, on peut pas dire qu'il est dans les nuages. :mdr23:
Modifié en dernier par ego scriptor le 16 juil. 2023, 10:16, modifié 1 fois.

en.avant
Coach
Messages : 5796
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par en.avant » 16 juil. 2023, 10:16

Oui ,les deux journalistes qui écrivent sur lindep sont des références du R13 a tous les niveaux .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16351
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par LIMOUXIN » 16 juil. 2023, 13:17

en.avant a écrit :
16 juil. 2023, 10:16
Oui ,les deux journalistes qui écrivent sur lindep sont des références du R13 a tous les niveaux .
d abord des vendeurs de papier

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6191
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par ego scriptor » 16 juil. 2023, 13:55

LIMOUXIN a écrit :
16 juil. 2023, 13:17
en.avant a écrit :
16 juil. 2023, 10:16
Oui ,les deux journalistes qui écrivent sur lindep sont des références du R13 a tous les niveaux .
d abord des vendeurs de papier
Bruno n'est pas un vendeur de papier ! Tu devrais un peu réfléchir avant d'écrire.

antoni
Senior
Messages : 1517
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par antoni » 16 juil. 2023, 14:42

ego scriptor a écrit :
16 juil. 2023, 13:55
LIMOUXIN a écrit :
16 juil. 2023, 13:17
en.avant a écrit :
16 juil. 2023, 10:16
Oui ,les deux journalistes qui écrivent sur lindep sont des références du R13 a tous les niveaux .
d abord des vendeurs de papier
Bruno n'est pas un vendeur de papier ! Tu devrais un peu réfléchir avant d'écrire.
+1

en.avant
Coach
Messages : 5796
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par en.avant » 16 juil. 2023, 16:49

Des fois c'est lourd ....même en réfléchissant longtemps .

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par valmont66 » 17 juil. 2023, 08:03

Néanmoins , davis a été énorme … 200m gagnés( le meilleur du match) , 6 placages cassés , o faute en défense ..

Oui , il aurait dû etre cité

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16351
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par LIMOUXIN » 17 juil. 2023, 09:47

ego scriptor a écrit :
16 juil. 2023, 13:55
LIMOUXIN a écrit :
16 juil. 2023, 13:17
en.avant a écrit :
16 juil. 2023, 10:16
Oui ,les deux journalistes qui écrivent sur lindep sont des références du R13 a tous les niveaux .
d abord des vendeurs de papier
Bruno n'est pas un vendeur de papier ! Tu devrais un peu réfléchir avant d'écrire.
Il a un patron qui vend l indep non?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16351
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par LIMOUXIN » 17 juil. 2023, 09:48

ego scriptor a écrit :
16 juil. 2023, 13:55
LIMOUXIN a écrit :
16 juil. 2023, 13:17
en.avant a écrit :
16 juil. 2023, 10:16
Oui ,les deux journalistes qui écrivent sur lindep sont des références du R13 a tous les niveaux .
d abord des vendeurs de papier
Bruno n'est pas un vendeur de papier ! Tu devrais un peu réfléchir avant d'écrire.
C est qui son boss... L indep...ils vendent quoi?
Apres je respecte ses analyses très souvent pertinentes

passionné13
Darren Lockyer
Messages : 6286
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par passionné13 » 17 juil. 2023, 13:22

Le problème de May ou pas… faut savoir qui tu as de dispos sur le marché… si la NRL ne vient pas à May c est pour une bonne raison … pour autant avec lui tu sais où tu vas et il est acclimaté à la SL…

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par valmont66 » 17 juil. 2023, 13:23

Je vois pas le lien entre citer May et vendre du papier …
Je pense pas que le fait qu’il soit nommé parmi les « bons » fasse vendre plus de journaux

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16351
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par LIMOUXIN » 17 juil. 2023, 15:34

valmont66 a écrit :
17 juil. 2023, 13:23
Je vois pas le lien entre citer May et vendre du papier …
Je pense pas que le fait qu’il soit nommé parmi les « bons » fasse vendre plus de journaux
globalite de l article .perso pearce et may sont complémentaires pearce plus dans le jeu que may qui est un organisateur et un passeur (pied ou main)

Répondre