20230714_114427.jpg
R19 - SAINTS 12-14 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
palole
- Senior
- Messages : 1394
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Ce n est pas tres sympa de critiquer des joueurs surtout apres cette victoire fantastique contre les saints.
Ce n est pas parce que l on veut voir jouer des rouge et,des laguerre que l on doit chercher des non match chez les titulaires comme may! ( noté bon par l indep et qui resterait en superleague selon treize
Mondial)
Qui d ailleurs risque de rester et j espere chez nous!
Ces jeunes cités plus haut ont excellé et permis au club en debut de saison de performer ( wigan..etc)et d en etre la aujourd hui!
Mais il nous faudra des meneurs l an prochain et sans tomkins et Pearce sans un polyvalent comme may comment composer une equipe si on a des blessés.
Et l an prochain avec un pack qui va tout detruire quelle meilleure occasion de les aligner pour qu ils deviennent enfin titulaires? Il faut laisser du temps au temps!
Mais un mec comme may qui peut assurer a l arriere en 7 en 9 au centre permettra la titularisation de nos jeunes qui eux ne couvrent qu un poste!
Ce n est pas parce que l on veut voir jouer des rouge et,des laguerre que l on doit chercher des non match chez les titulaires comme may! ( noté bon par l indep et qui resterait en superleague selon treize
Mondial)
Qui d ailleurs risque de rester et j espere chez nous!
Ces jeunes cités plus haut ont excellé et permis au club en debut de saison de performer ( wigan..etc)et d en etre la aujourd hui!
Mais il nous faudra des meneurs l an prochain et sans tomkins et Pearce sans un polyvalent comme may comment composer une equipe si on a des blessés.
Et l an prochain avec un pack qui va tout detruire quelle meilleure occasion de les aligner pour qu ils deviennent enfin titulaires? Il faut laisser du temps au temps!
Mais un mec comme may qui peut assurer a l arriere en 7 en 9 au centre permettra la titularisation de nos jeunes qui eux ne couvrent qu un poste!
-
palole
- Senior
- Messages : 1394
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
May c est le joueur qu il faut garder a tout prix!
-
carmen
- Junior
- Messages : 710
- Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Noté bon par l'indépendant, quelle référence !
Quand tu vois que sur ce match Davies est même pas dans les bons...un peu de sérieux on va pas se fier à ce que mentionne un journal...si toi il te plaît ça te regarde mais ne dis pas qu'on critique pour voir jouer d'autres joueurs. Les points de vue sont différents et c'est tout et.
y'a quand même un paquet de monde qui le trouve en dedans, au stade, sur les réseaux etc etc...
Quand tu vois que sur ce match Davies est même pas dans les bons...un peu de sérieux on va pas se fier à ce que mentionne un journal...si toi il te plaît ça te regarde mais ne dis pas qu'on critique pour voir jouer d'autres joueurs. Les points de vue sont différents et c'est tout et.
y'a quand même un paquet de monde qui le trouve en dedans, au stade, sur les réseaux etc etc...
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8929
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Heureux si May reste.
Une valeur sûre.
Une valeur sûre.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6670
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Ce qui est énervant avec ce joueur c'est qu'il peut être absent quasi tout le match et sur un coup ou deux il peut être décisif et te faire gagner. On s'est aperçu qu'il avait un réel talent,dommage de pas le montrer assez. À Mac de savoir l'utiliser.
-
jeannot13
- Président
- Messages : 2133
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
C’est son boulot,et comme son équipe est en tête au classement on va le licencier? Non mais quelle époque !!!!
-
par13
- Junior
- Messages : 829
- Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
A mon humble point de vue, May est un joueur de classe , polyvalent, qui est capable de faire le plus dans un match serré mais donne l’impression de jouer en dilettante. Cette attitude est peut être la raison pour laquelle le champion de NRL.Penrith ne l’a pas conservé , mais je serai pour le résigner……
-
antoni
- Senior
- Messages : 1517
- Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
May joue ou semble jouer en diletante , c est ça aussi la classe ,paraitre facile .Mantoulan aussi donnait cette impression et pourtant Classe Mondiale !!
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
C'est un "faux lent " cela lui donne le temps du meilleur choix. 13 passes décisives qui dit mieux.
En revoyant le résumé il empêche l'essai d'Hopoate 🙂
En revoyant le résumé il empêche l'essai d'Hopoate 🙂
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
effectivement il ne prend pas la ligne comme pierce, mais il fait jouer, créer des décalages, donne des coups de pieds judicieux, il n'organise pas comme d'autres mais il est précieux, et il défend fort!
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Oui , mais sur ce match , il ne l’était pas …carmen a écrit : ↑15 juil. 2023, 15:58Noté bon par l'indépendant, quelle référence !
Quand tu vois que sur ce match Davies est même pas dans les bons...un peu de sérieux on va pas se fier à ce que mentionne un journal...si toi il te plaît ça te regarde mais ne dis pas qu'on critique pour voir jouer d'autres joueurs. Les points de vue sont différents et c'est tout et.
y'a quand même un paquet de monde qui le trouve en dedans, au stade, sur les réseaux etc etc...
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
- Messages : 6191
- Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Surtout que "noté par l'Indépendant", ce n'est pas in abstracto !valmont66 a écrit : ↑16 juil. 2023, 07:10Oui , mais sur ce match , il ne l’était pas …carmen a écrit : ↑15 juil. 2023, 15:58Noté bon par l'indépendant, quelle référence !
Quand tu vois que sur ce match Davies est même pas dans les bons...un peu de sérieux on va pas se fier à ce que mentionne un journal...si toi il te plaît ça te regarde mais ne dis pas qu'on critique pour voir jouer d'autres joueurs. Les points de vue sont différents et c'est tout et.
y'a quand même un paquet de monde qui le trouve en dedans, au stade, sur les réseaux etc etc...
C'est tout simplement Bruno Onteniente, l'auteur de l'article, qui note...
Et lui, on peut pas dire qu'il est dans les nuages. :mdr23:
Modifié en dernier par ego scriptor le 16 juil. 2023, 10:16, modifié 1 fois.
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5796
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Oui ,les deux journalistes qui écrivent sur lindep sont des références du R13 a tous les niveaux .
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16351
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
- Messages : 6191
- Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
- Localisation : 66
- Contact :
-
antoni
- Senior
- Messages : 1517
- Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
+1ego scriptor a écrit : ↑16 juil. 2023, 13:55Bruno n'est pas un vendeur de papier ! Tu devrais un peu réfléchir avant d'écrire.
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5796
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Des fois c'est lourd ....même en réfléchissant longtemps .
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Néanmoins , davis a été énorme … 200m gagnés( le meilleur du match) , 6 placages cassés , o faute en défense ..
Oui , il aurait dû etre cité
Oui , il aurait dû etre cité
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16351
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Il a un patron qui vend l indep non?ego scriptor a écrit : ↑16 juil. 2023, 13:55Bruno n'est pas un vendeur de papier ! Tu devrais un peu réfléchir avant d'écrire.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16351
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
C est qui son boss... L indep...ils vendent quoi?ego scriptor a écrit : ↑16 juil. 2023, 13:55Bruno n'est pas un vendeur de papier ! Tu devrais un peu réfléchir avant d'écrire.
Apres je respecte ses analyses très souvent pertinentes
-
passionné13
- Darren Lockyer
- Messages : 6286
- Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
- Localisation : entre la garonne et la méditérannée
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Le problème de May ou pas… faut savoir qui tu as de dispos sur le marché… si la NRL ne vient pas à May c est pour une bonne raison … pour autant avec lui tu sais où tu vas et il est acclimaté à la SL…
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Je vois pas le lien entre citer May et vendre du papier …
Je pense pas que le fait qu’il soit nommé parmi les « bons » fasse vendre plus de journaux
Je pense pas que le fait qu’il soit nommé parmi les « bons » fasse vendre plus de journaux
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16351
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
globalite de l article .perso pearce et may sont complémentaires pearce plus dans le jeu que may qui est un organisateur et un passeur (pied ou main)