Screenshot_2023-07-21-11-06-59-763_com.twitter.android.jpg
M.Laguerre intéresse Castelford
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
M.Laguerre intéresse Castelford
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Shaun_Johnson7
- Président
- Messages : 3275
- Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32
Re: M.Laguerre intéresse Castelford
Il n’est clairement pas chaud pour y aller. Dommage.
-
mobylette
- Coach
- Messages : 4300
- Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30
Re: M.Laguerre intéresse Castelford
Il pourrait se plaire à Toulouse ! Ville dynamique, étudiante faite pour les jeunes , ensoleillée
Côté professionnel le TO a un gros challenge à relever
Se présentent pas mal d’intérêts quand même
Côté professionnel le TO a un gros challenge à relever
Se présentent pas mal d’intérêts quand même
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: M.Laguerre intéresse Castelford
et son frère déja au TO n'oubions pas , cela peut jouer aussi ! ( oui je sais j 'ai un raiso de village ... Français :mdr23: )
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4088
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: M.Laguerre intéresse Castelford
Ensoleillée ,l'été ,l'hiver ,c'est pas loin de Castelfort !Coté insécurité c'est pas mal aussi !