Paul Séguier
Modérateur : Mod. Catalan
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Paul Séguier
Je voudrais mettre à l'honneur ce joueur,dont on ne parle quasiment pas,car je suis bluffé par ses progrés.
Je n'ai pas vu le match contre Salford mais je présume qu'il a été bon.Quand on voit la différence avec la saison passée il a franchi un palier et est devenu un vrai bon joueur de SL,sur lequel on peut compter.
Je n'ai pas vu le match contre Salford mais je présume qu'il a été bon.Quand on voit la différence avec la saison passée il a franchi un palier et est devenu un vrai bon joueur de SL,sur lequel on peut compter.
Modifié en dernier par TOMATE le 31 juil. 2023, 09:00, modifié 1 fois.
-
jeannot13
- Président
Re: Paul Séguier
Oui,et il a fait ses 80 minutes.TOMATE a écrit : ↑31 juil. 2023, 08:36Je voudrais mettre à l'honneur ce joueur,dont on ne parle quasiment pas,car je suis bluffé par ses progrés.
Je n'ai pas vu le match contre Salford mais je présume qu'il a été bon.Quand on voit la différence avec la saison passée il a franchi une marche et est devenu un vrai bon joueur de SL,sur lequel on peut compter.
-
valmont66
- Président
Énorme joueur , des progrès incroyables, des courses tranchantes , méchant en défense … il a gagné sa place et Mac namara lui fait grande confiance …
Bravo à lui et au staff pour tout ces progrès 👍👍
Bravo à lui et au staff pour tout ces progrès 👍👍
-
Aigle
- Darren Lockyer
Du grand Seguier, il ne vole pas sa place
-
El director
- El Director !!!
Paul , dans la lignée des grands secondes lignes , est un joueur indispensable au groupe des dragons . On adore l'abnégation de ce garçon !
-
agly
- Coach
Là on peut saluer la confiance dont lui a témoigné McNamara parce qu'au départ ce n'était pas gagné.
Aujourd'hui, à force de travail et de professionalisme, il est devenu un titulaire indiscutable . Bravo à lui.
Aujourd'hui, à force de travail et de professionalisme, il est devenu un titulaire indiscutable . Bravo à lui.
-
bougnegue
- Senior
Du sérieux du travail...Le résultat est là..
.Un très bon 2ème ligne qui va encore progresser....Allez Paul dans les traces de Julian, un incontournable de notre pack qui compte des français de haut niveau et qui s'affirment de plus en plus Dezaria , Navarrette dans le sillage de Ben Garcia..
.Un très bon 2ème ligne qui va encore progresser....Allez Paul dans les traces de Julian, un incontournable de notre pack qui compte des français de haut niveau et qui s'affirment de plus en plus Dezaria , Navarrette dans le sillage de Ben Garcia..
-
tonneins catalan
- Président
on a un sacré client là, un travail de l'ombre à la Whitley et un garcon plein de coeur qui se donne sans compter!
-
uj.66
- Président
Au début je ne l'aimais pas du tout et je me demandais ce qu'il faisait dans le groupe. Maintenant je trouve qu'il est bien au niveau et mérite sa place à tous les matchs 👍
-
E1000
- Junior
Moi aussi j avais des doutes sur ses capacités ,et n aurais jamais imaginé qu il serait un titulaire indis pensable .Comme quoi tout jugement hâtif est souvent erroné .Idem pour Romano …
-
castres
- Cadet
Quand on sait d'ou il vient,il ne peut être que bon.Le Tarn est un terrain favorable aux très bon joueur.
A.Garel
A.Garel
-
boumboum
- Darren Lockyer
Un peu comme toi Love2El director a écrit : ↑31 juil. 2023, 11:15Paul , dans la lignée des grands secondes lignes , est un joueur indispensable au groupe des dragons . On adore l'abnégation de ce garçon !
-
pennavaire
- Président
-
boumboum
- Darren Lockyer
Surtout en étant Français.
Voyillons, les réactions :mdr23: :mdr23: