R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
uj.66
- Président
- Messages : 1804
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Pour l'instant le club n'a pas annoncé la signature de Fages pour 2024.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28522
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Romano a t il prit le poste de seconde ligne contre Warrington ?
-
antoni
- Senior
- Messages : 1517
- Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Oui seconde ligne car pearce -may -Ikuvalu -Keighran -davies -Jhonstone -Tomkins toujours present malgré son entréeEl director a écrit : ↑08 août 2023, 17:36Romano a t il prit le poste de seconde ligne contre Warrington ?
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28522
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Le remplacement de Witley semble se préciser !
-
MontneR
- Cadet
- Messages : 345
- Enregistré le : 06 déc. 2017, 11:41
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Ahhhhh
Des infos ?
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
oui c'est Romano !
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15139
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Et le départ anticipé de Taukeiaho ???