en.avant a écrit : ↑06 août 2023, 01:10
Tonneins ,Taukeiaho partira en fin de saison ,sujet secondaire ,il risque encore de te faire gagner le titre . On s'en fout des débats pour ados . Fin de saison énorme ou on risque de sauter de joie ou pas , aujourd'hui dans le classement les dragons sont la meilleure équipe d'Europe de R13, ce qui cela emmerde lève le doigt , ou vont voir ailleurs . 20ans que l'on attends , Pense a cotiser pour élever une statue a B.G si cela arrive ,parce que avec tous les départs il faudra reconstruire une grande équipe , rien d'impossible pour les Dragons .
Mais qui dit l'inverse? moi? je dis simplement que si tu ne veux pas que l'on en parle, ne vient pas sur le sujet, ni plus ni moins!! je ne comprends pas ton msg, débats d'ados...tres bien, alors pourquoi tu poursuis les écris, file voir les sujets d'adultes responsables qui ne disent que de belles phrases qui te font du bien.
évidement que si le mec vient taper de la viande, et nous permet de gagner on sera heureux, là en l'occurrence on ne remet pas en question son niveau de rugby lorsqu'il se pèle sur le terrain, mais ses posts plus que limites, point barre!
C'est fou d'avoir toujours un mec qui vient donner des leçons