Départ anticipé de Taukeiaho???

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

La torpille
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 12 déc. 2018, 18:20

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par La torpille » 06 août 2023, 14:47

El director a écrit :
06 août 2023, 07:20
Pour l'instant, il est annoncé contre Wigan par l'indépendant.
Le mieux ce serait qu’il soit annoncé au départ du prochain avion ✈️ en direction de l’Australie
Il a coûté cher au dragons en terme d’argent et en gestion d’effectifs
Je parle en tant que treiziste puriste et en tant que chez d’entreprise (petite entreprise)
Un treiziste Palois qui sera présent pour Wigan

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par tonneins catalan » 06 août 2023, 17:49

en.avant a écrit :
06 août 2023, 01:10
Tonneins ,Taukeiaho partira en fin de saison ,sujet secondaire ,il risque encore de te faire gagner le titre . On s'en fout des débats pour ados . Fin de saison énorme ou on risque de sauter de joie ou pas , aujourd'hui dans le classement les dragons sont la meilleure équipe d'Europe de R13, ce qui cela emmerde lève le doigt , ou vont voir ailleurs . 20ans que l'on attends , Pense a cotiser pour élever une statue a B.G si cela arrive ,parce que avec tous les départs il faudra reconstruire une grande équipe , rien d'impossible pour les Dragons .
Mais qui dit l'inverse? moi? je dis simplement que si tu ne veux pas que l'on en parle, ne vient pas sur le sujet, ni plus ni moins!! je ne comprends pas ton msg, débats d'ados...tres bien, alors pourquoi tu poursuis les écris, file voir les sujets d'adultes responsables qui ne disent que de belles phrases qui te font du bien.
évidement que si le mec vient taper de la viande, et nous permet de gagner on sera heureux, là en l'occurrence on ne remet pas en question son niveau de rugby lorsqu'il se pèle sur le terrain, mais ses posts plus que limites, point barre!
C'est fou d'avoir toujours un mec qui vient donner des leçons

en.avant
Coach
Messages : 5796
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par en.avant » 06 août 2023, 19:09

tu viens me brancher et après tu ne comprends pas mon message ? tu écris sur ce que tu veux ..il y a plus pénible a lire . Je répète ce joueur aujourd'hui n'est pas pour moi le sujet important , départ anticipé ,vu la victoire contre warri sans lui . Il n'est pas encore parti et il va certainement beaucoup apporter pour la fin de la saison ;BG et Mac -Na gèrent leur affaire , le reste n'est que réactions, écrits ou leçons données sur le forum a des pros par des supporters passionnés , ados ou confirmés .

Leon
Junior
Messages : 839
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Leon » 06 août 2023, 20:18

Le problème c'est pas qu'il soit blessé (ça arrive à tous les joueurs exemple Johnstone avec une année quasiment blanche l'année dernière à Wakefield) mais ses posts sur ses vacances. Manu Ma'u est aussi blessé mais il ne poste rien sur les réseaux sociaux.

Greeny
Senior
Messages : 1447
Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Greeny » 06 août 2023, 22:51

Leon a écrit :
06 août 2023, 20:18
Le problème c'est pas qu'il soit blessé (ça arrive à tous les joueurs exemple Johnstone avec une année quasiment blanche l'année dernière à Wakefield) mais ses posts sur ses vacances. Manu Ma'u est aussi blessé mais il ne poste rien sur les réseaux sociaux.
Ah bon ? C'est quoi qu'il en empêche ? Tout est vu avec le club je suppose en amont.
Vraiment cette société devient fatigante, on peut plus rien faire ni rien dire sans être jugé ..........

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16352
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par LIMOUXIN » 07 août 2023, 08:45

Bonne continuation a lui, a BG de bien gérer son départ....nous sommes dans un monde pro.....

Leon
Junior
Messages : 839
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Leon » 07 août 2023, 09:56

Greeny a écrit :
06 août 2023, 22:51
Leon a écrit :
06 août 2023, 20:18
Le problème c'est pas qu'il soit blessé (ça arrive à tous les joueurs exemple Johnstone avec une année quasiment blanche l'année dernière à Wakefield) mais ses posts sur ses vacances. Manu Ma'u est aussi blessé mais il ne poste rien sur les réseaux sociaux.
Ah bon ? C'est quoi qu'il en empêche ? Tout est vu avec le club je suppose en amont.
Vraiment cette société devient fatigante, on peut plus rien faire ni rien dire sans être jugé ..........
Oui c'est une société fatiguante individualiste qui ne pense qu'à sa gueule et qui aime s'exposer sur les réseaux regarder moi je fais ça moi je voyage. Moi quand je voyage ou quand je vais au resto je ne m'expose pas sur les réseaux pour montrer ma vie. Lui il est blessé il n'a quasiment pas jouer il devrait faire profil bas sur les réseaux. C'est un manque de respect.

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Ciboule » 07 août 2023, 10:30

C'est tout à fait le monde d'aujourd'hui. On va visiter la tour Eiffel. mais on ne la prend pas en photo, on se prend soi-même, certes avec la tour, mais en arrière plan, plus ou moins bien cadrée. Puis on diffuse. Il faut absolument qu'on soit sur la photo et que tout le monde sache qu'on est allé à Paris. C'est rigolo, mais c'est comme ça maintenant.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16352
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par LIMOUXIN » 07 août 2023, 11:38

Le monde change tous les jours...

jpm32
Coach
Messages : 4088
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par jpm32 » 07 août 2023, 12:44

Ciboule a écrit :
07 août 2023, 10:30
C'est tout à fait le monde d'aujourd'hui. On va visiter la tour Eiffel. mais on ne la prend pas en photo, on se prend soi-même, certes avec la tour, mais en arrière plan, plus ou moins bien cadrée. Puis on diffuse. Il faut absolument qu'on soit sur la photo et que tout le monde sache qu'on est allé à Paris. C'est rigolo, mais c'est comme ça maintenant.
Quand ils auront 75 ans ,ils se prendrons moins en photo (surtout elles) !

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10835
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Zoulou » 07 août 2023, 16:02

Annonce DC :
En accord avec le club, Siua Taukeiaho sera libéré de son contrat à la fin de la saison 2023 pour des raisons familiales. Le club sera prêt à entrer en négociation si le joueur trouve une nouvelle opportunité.

Arrivé cette année, le pilier tongien a connu une saison marquée par des blessures et n’a pu disputer que 7 matchs sous le maillot des Dragons.

Le club tient à lui souhaiter le meilleur pour la suite.


Siua Taukeiaho : "Cette saison aura été une saison décevante marquée par de nombreuses blessures. J’adore cet endroit et j’aurais aimé rester ici plus longtemps mais je dois faire passer le bien-être de ma famille avant tout. Je reste concentré à 100% sur mes objectifs avec le club d’ici la fin de saison. Je vais tout faire pour me rétablir au plus vite pour aider l’équipe à remporter la compétition. Je n’ai signé nulle part ailleurs. Si cela se produit, les deux parties négocieront."

Bernard Guasch : "Nous avons eu une discussion franche avec Siua et nous comprenons sa décision de vouloir rentrer chez lui en Australie. Il est très frustré par sa saison et aurait souhaité apporter davantage au club. Mais nous savons qu’il va tout faire pour être compétitif dans cette fin de la saison et aider l’équipe à atteindre ses objectifs."

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par El director » 07 août 2023, 16:28

Suite et fin , on ferme le post.

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par El director » 09 août 2023, 13:03

On continue le feuilleton Sio . Maintenant on est dans une histoire de gros sous .
Le club souhaite que Sio Sua Taukeiaho reprenne dans les meilleures conditions pour qu'il soit le meilleur performeur possible bicause sa côte va aller crescendo !
La vente de la dernière année de contrat va apporter un gros ,très gros , billet aux finances des dracs .

MontneR
Cadet
Messages : 345
Enregistré le : 06 déc. 2017, 11:41

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par MontneR » 09 août 2023, 13:51

Et ils ont entièrement raison !!

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10835
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Zoulou » 09 août 2023, 16:12

Si je tenais celui qui a réouvert ce post !!!

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15140
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par boumboum » 09 août 2023, 17:42

Et le départ anticipé de Taukeiaho ???

Il s'en va ou il reste ?

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6670
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par TOMATE » 09 août 2023, 17:44

Zoulou a écrit :
09 août 2023, 16:12
Si je tenais celui qui a réouvert ce post !!!
Ouais, c'est pas normal de faire revenir Taukeciao. Ne le perturbé pas jusqu'à la finale.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15140
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par boumboum » 09 août 2023, 17:45

Mais ! on est éliminé de la cup, non ?

matai
Senior
Messages : 1637
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par matai » 09 août 2023, 20:37

Et si on faisait jouer des français ?

La torpille
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 12 déc. 2018, 18:20

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par La torpille » 09 août 2023, 21:00

boumboum a écrit :
09 août 2023, 17:42
Et le départ anticipé de Taukeiaho ???

Il s'en va ou il reste ?
En fait il n’y a pas d’adjectif pour de définir

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15140
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par boumboum » 10 août 2023, 12:50

La torpille a écrit :
09 août 2023, 21:00
boumboum a écrit :
09 août 2023, 17:42
Et le départ anticipé de Taukeiaho ???

Il s'en va ou il reste ?
En fait il n’y a pas d’adjectif pour de définir
Ça donne quoi en Français, sans connerie contagieuse ?

bishop
Cadet
Messages : 483
Enregistré le : 29 oct. 2008, 10:12
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par bishop » 10 août 2023, 13:48

Eh les gars vous etes vraiment lourds et polluants ! Deja que le forum periclite je vais finir par l' oculter .

Répondre