Animation tribune GUASCH match WIGAN

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

OLYMPIEN
Cadet
Messages : 327
Enregistré le : 20 févr. 2009, 17:47
Localisation : Le 13

Animation tribune GUASCH match WIGAN

Message non lu par OLYMPIEN » 16 août 2023, 16:55

Une grosse animation est prévue à l'entrée des joueurs en tribune GUASCH, ça va être très très chaud ! :shock:
Venez voir ça love1

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10834
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Animation tribune GUASCH match WIGAN

Message non lu par Zoulou » 16 août 2023, 18:03

OLYMPIEN a écrit :
16 août 2023, 16:55
Une grosse animation est prévue à l'entrée des joueurs en tribune GUASCH, ça va être très très chaud ! :shock:
Venez voir ça love1
En fait, ce sont ceux de la Guasch qui font le spectacle pour amuser ceux de la Bonzoms :mdr23:

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: Animation tribune GUASCH match WIGAN

Message non lu par cris_B » 16 août 2023, 18:24

Tant qu'on ne nous jette pas des cacahuètes !

Répondre