Une grosse animation est prévue à l'entrée des joueurs en tribune GUASCH, ça va être très très chaud ! :shock:
Venez voir ça love1
Animation tribune GUASCH match WIGAN
Modérateur : Mod. Catalan
-
OLYMPIEN
- Cadet
- Messages : 327
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 17:47
- Localisation : Le 13
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10834
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Re: Animation tribune GUASCH match WIGAN
Tant qu'on ne nous jette pas des cacahuètes !