Penya de St Cyprien recoit Leeds
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
Penya de St Cyprien recoit Leeds
Nous avons recu 150 supporters de Leeds pour une grillade offerte par l'Office de tourisme au port de St Cyprien ! D'autres rencontres devraient se tenir cet été !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: Penya de St Cyprien recoit Leeds
C'est aussi comme ça que je conçois le rugby ! 👍
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
La saucisse est jolie...Elle vient de chez Sobraques ???....
-
- Président
Excelente initiative ! bravo
-
- Darren Lockyer
on sait recevoir à stcyp !
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
Nous recevrons les 450 supporters de Warrington le 25 Mai
-
- Coach
Je n'étais pas inquiet !!!... :mdr13: :mdr13: :mdr13:
Bravo à votre penya, ce sont des images qu'on aime voir et que portent les valeurs du Rugby....Le vrai pas celui qui menace les arbitres....
Modifié en dernier par agly le 13 mai 2024, 17:37, modifié 1 fois.
-
- Président
Bel esprit de solidarité treiziste, et félicitations à tous ceux qui sont à l’origine de ce rassemblement catalano-anglais.
-
- Darren Lockyer
Bravo à cette penya si sympathique qui entretient par ce genre d'initiative l'esprit rugby si éloigné d'autres sports.
Les Dragons ont les supporters qu'ils méritent et c'est aussi cet ensemble qui fait qu'un non-Catalan et non-treiziste, comme moi, est un inconditionnel de ce club.
Les Dragons ont les supporters qu'ils méritent et c'est aussi cet ensemble qui fait qu'un non-Catalan et non-treiziste, comme moi, est un inconditionnel de ce club.
-
- El Director !!!
Merci mon ami . On est un groupe qui s'étoffe , on fait passer l'intérêt du club avant celui de l individu . Pas comme certains qui fréquentent assidûment la loge a 🍾🥂 et petits fours . Il se reconnaitra l'autre de Baixas !🤣
-
- Ingenieur du çon
... certains qui fréquentent la loge !!! Le Baixanenc serait-il un franc-maçon ?El director a écrit : ↑14 mai 2024, 13:10Merci mon ami . On est un groupe qui s'étoffe , on fait passer l'intérêt du club avant celui de l individu . Pas comme certains qui fréquentent assidûment la loge a 🍾🥂 et petits fours . Il se reconnaitra l'autre de Baixas !🤣
-
- Darren Lockyer
Vieillissant, il se dit pas que les apéros rosados seront de moins en moins nombreux, mais il se dit que les attaques de la nostalgie vont se faire de plus en plus fréquentes.
Et c’est normal car il a plus d'expérience et de passé que d’avenir dans ce domaine.
Pour lui la tentation est grande de se laisser rattraper par le souvenir. Mais il veut encore se fabriquer des moments et non pas en revivre.
Le bougre se tient bien à table et je vais me taire sur sa capacité à absorber son breuvage qu'il qualifie d'exception quand il est bien frais .....
La jalousie qui est une maladie généralement infantile touche aussi ceux qui dans leur âme ne sont même pas adolescents malgré leur âge proche d'un EPHAD.
Son étoffe corpulente au visage mal rasé fait que cet individu de la cote ne rechigne jamais à ne rien faire car il préfère s'occuper de lui comme il peut, avant de jouer collectif lors d'événements initiés et organisés par la cité balnéaire.
Quant à l'autre, qui loge à St Esteve, son franc parlé est son expérience en maçonnerie fait de lui un personnage inconditionnel des randonnées malgré son âge très très avancé.
:mdr23: :mdr23: :mdr23:
Et c’est normal car il a plus d'expérience et de passé que d’avenir dans ce domaine.
Pour lui la tentation est grande de se laisser rattraper par le souvenir. Mais il veut encore se fabriquer des moments et non pas en revivre.
Le bougre se tient bien à table et je vais me taire sur sa capacité à absorber son breuvage qu'il qualifie d'exception quand il est bien frais .....
La jalousie qui est une maladie généralement infantile touche aussi ceux qui dans leur âme ne sont même pas adolescents malgré leur âge proche d'un EPHAD.
Son étoffe corpulente au visage mal rasé fait que cet individu de la cote ne rechigne jamais à ne rien faire car il préfère s'occuper de lui comme il peut, avant de jouer collectif lors d'événements initiés et organisés par la cité balnéaire.
Quant à l'autre, qui loge à St Esteve, son franc parlé est son expérience en maçonnerie fait de lui un personnage inconditionnel des randonnées malgré son âge très très avancé.
:mdr23: :mdr23: :mdr23:
-
- Junior
C’est ouvert aux supporters aussi des dragons ? On peut venir ..? Si oui vers quelle heure et pas de soucis pour payer l’entrée..!!
Merci de la réponse
Merci de la réponse
-
- Ingenieur du çon
Déjà pour la réception de Leeds c'est dépassé :DBruno.Anse.XIII a écrit : ↑21 mai 2024, 13:41C’est ouvert aux supporters aussi des dragons ? On peut venir ..? Si oui vers quelle heure et pas de soucis pour payer l’entrée..!!
Merci de la réponse
On remets ça avec près de 500 supporters de Warrington, samedi 25 mai.
Pour tout renseignement s'adresser à René (El Director). Il se fera un plaisir et un devoir de répondre.
Pas buveurs s'abstenir :mdr23:
-
- Darren Lockyer
Mon Réné voudrait-il faire ombrage par solidarité au 90 ans du treize catalan ?
Ahu, l'idiot aurait-il changé de commune :mdr23: :mdr23:
Ahu, l'idiot aurait-il changé de commune :mdr23: :mdr23: