https://www.superleague.co.uk/article/4 ... t-is-vital
Traduction Gogol :
Si j’avais pu continuer à jouer toute ma vie, j’aurais adoré rejoindre les Dragons Catalans et faire un passage à Perpignan.
C’est s’ils m’avaient eu, bien sûr !
Je suis un grand fan de ce qu’ils ont fait en France et je pense qu’il est essentiel que nous ayons une présence française en Super League.
Il est apparu cette semaine que les Dracs prévoient d’organiser un match à Paris en 2026, ce qui est une autre excellente idée.
Je suis également un grand fan de leur projet d’organiser un double match.
Avec les Catalans contre Wigan déjà prévus, ne serait-ce pas bien de voir Leeds affronter Hull KR, par exemple, sur le même programme ?
Qui sait, Toulouse pourrait être de retour en Super League d’ici là, ce qui ajouterait également à tout cela.
La Super League a besoin de grands événements. Et organiser deux matchs dans la capitale française et domicile des Jeux olympiques de 2024 en serait certainement un.
Il est important que nous fassions tout ce que nous pouvons pour les soutenir.
Le meilleur dans notre sport, c'est de le regarder ; et ce serait génial que les Catalans montrent aux Parisiens que le rugby à XIII n'est pas seulement pour ceux du sud de la France.
Le soutien de Jamie Peacock
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Ingenieur du çon
-
- Darren Lockyer
Re: Le soutien de Jamie Peacock
Voilà des paroles censées d un mec de terrain qui connaît le XIII et son univers et ses perspectives.
Ça fait du bien après avoir écouté l autre dinosaure qui veut garder le XIII dans sa région en Angleterre.
Ça fait du bien après avoir écouté l autre dinosaure qui veut garder le XIII dans sa région en Angleterre.
-
- Coach
Re: Le soutien de Jamie Peacock
Merci Jamie Peacock !... Moi aussi, j'aurais bien aimé qu'il soit un Dragon !....