SUPER LEAGUE +
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coupeur de citron
SUPER LEAGUE +
Je voudrais savoir si sur le forum où ailleurs, quelqu’un c'est inscrit à la plateforme Super League +?
Pour ma part, je me suis inscrit, crée un profil, j'ai mon identifiant et mot de passe, et lorsque je passe au paiement par CB avec le code promo des abonnés Dragons, la transaction n'a pas lieu!
Le montant s'affiche à 00 € ou £.
Si quelqu'un sait faire je suis preneur de son explication.
Sauf mauvaise manipulation de ma part, je trouve quand même grave de rencontrer des difficultés pour un simple abonnement.
Le parcours du combattant du treiziste en somme!
a+
Pour ma part, je me suis inscrit, crée un profil, j'ai mon identifiant et mot de passe, et lorsque je passe au paiement par CB avec le code promo des abonnés Dragons, la transaction n'a pas lieu!
Le montant s'affiche à 00 € ou £.
Si quelqu'un sait faire je suis preneur de son explication.
Sauf mauvaise manipulation de ma part, je trouve quand même grave de rencontrer des difficultés pour un simple abonnement.
Le parcours du combattant du treiziste en somme!
a+
-
- Ingenieur du çon
Re: SUPER LEAGUE +
Si tu n'obtiens pas de réponse de la part du forum, n'hésite pas à contacter le club au 04.68.35.45.30
-
- Darren Lockyer
Je m'étais abonné la première année (129,99£/157,89€), j'avais tapé moi aussi mon code promo mais la réduction ne s'était pas appliquée.
Sur le coup je n'avais pas bien compris quand est-ce que cette réduction serait prise en compte.
Et bien pour cette seconde année, ayant choisi le renouvellement automatique, je viens d'être débité de la somme de 99,99 £ (125,15€).
Donc si je comprends bien la réduction abonné à été faite sur ce second achat; puisque pour cette année je n'ai rien fait ni entré mon code promo, puisque renouvellement automatique.
Un peu complexe et pas trop pratique en général cette appli SuperLeague+.
En comparaison l'appli WatchNRL est au top dans son utilisation.
Sur le coup je n'avais pas bien compris quand est-ce que cette réduction serait prise en compte.
Et bien pour cette seconde année, ayant choisi le renouvellement automatique, je viens d'être débité de la somme de 99,99 £ (125,15€).
Donc si je comprends bien la réduction abonné à été faite sur ce second achat; puisque pour cette année je n'ai rien fait ni entré mon code promo, puisque renouvellement automatique.
-
- Senior
Au programme sur l’équipe live1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
SL+ la pire appli que je connaisse !astreizix a écrit : ↑10 févr. 2025, 18:27Je m'étais abonné la première année (129,99£/157,89€), j'avais tapé moi aussi mon code promo mais la réduction ne s'était pas appliquée.
Abonné l'an dernier, code promo a bien marché.
Cette année je renouvelle, je paye mais je ne suis pas débité lol!
Je suis encore abonné jusqu'au 15/02 alors j'attends la suite...
-
- Coupeur de citron
En effet une appli d'un autre temps, faite à l'arrache!
Je paye aussi, je reçoit montant de la transaction 00 !!!!
Mais du coup je ne suis pas abonné!
Avec ça va promouvoir le rugby à 13.......
Je paye aussi, je reçoit montant de la transaction 00 !!!!
Mais du coup je ne suis pas abonné!
Avec ça va promouvoir le rugby à 13.......