Le but n'est pas de dire que c'est la faute d'un tel... quand on en arrive là où on en est c'est une accumulation à tous les niveaux... c'est ainsi cela arrive... McNamara en paie le prix puisque c'est lui qui a sauté, mais on le voit cela ne vient pas uniquement de son fait sinon tout irait mieux aujourd'hui...matai a écrit : ↑14 juin 2025, 09:06Bon beh j'ai perdu mon optimisme. Je suis plus triste que énervé. J'ai de la peine pour BG et pour tous les gens qui œuvrent pour ce club depuis tant d'années. J'espère que l'attitude de Satae va être l'attitude des autres joueurs pour la fin de saison. Si ensemble ils n'y arrivent pas que au moins chacun fasse preveuve d'orgueil et qu'ils montrent un peu de fierté.
Hier j'étais mal devant mon ordinateur, mais c'est vraiment pour BG que j'ai le plus mal (et ça sert à rien de dire que tout est sa faute que c'est lui le boss et tout ca)
On soutient les dragons, BG sans qui ce niveau là n'aurait jamais été atteint... La fin du cycle nous la prenons de plein fer dans les gencives (cumulées au défraiement des anglais)... C'est toujours difficile de dire au revoir à un coach ou des joueurs qui t'ont amené presqu'au bout...