R14 Hull KR 68-6 Dragons Catalans

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

passionné13
Darren Lockyer

Re: R14 Hull KR - Dragons Catalans

Message non lu par passionné13 » 14 juin 2025, 12:50

matai a écrit :
14 juin 2025, 09:06
Bon beh j'ai perdu mon optimisme. Je suis plus triste que énervé. J'ai de la peine pour BG et pour tous les gens qui œuvrent pour ce club depuis tant d'années. J'espère que l'attitude de Satae va être l'attitude des autres joueurs pour la fin de saison. Si ensemble ils n'y arrivent pas que au moins chacun fasse preveuve d'orgueil et qu'ils montrent un peu de fierté.
Hier j'étais mal devant mon ordinateur, mais c'est vraiment pour BG que j'ai le plus mal (et ça sert à rien de dire que tout est sa faute que c'est lui le boss et tout ca)
Le but n'est pas de dire que c'est la faute d'un tel... quand on en arrive là où on en est c'est une accumulation à tous les niveaux... c'est ainsi cela arrive... McNamara en paie le prix puisque c'est lui qui a sauté, mais on le voit cela ne vient pas uniquement de son fait sinon tout irait mieux aujourd'hui...
On soutient les dragons, BG sans qui ce niveau là n'aurait jamais été atteint... La fin du cycle nous la prenons de plein fer dans les gencives (cumulées au défraiement des anglais)... C'est toujours difficile de dire au revoir à un coach ou des joueurs qui t'ont amené presqu'au bout...

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 14 juin 2025, 12:59

dragonfan6613 a écrit :
14 juin 2025, 10:10
Les supporters semblent perdus.. et ça part dans tous les sens.... normal ...
Le problème est qu'est ce qu'il se passe réellement dans ce club ? Car les discours style on s'est bien parlé, on a fait une bonne seance d'entraînement, on travaille dur et autre blabla hebdomadaire, ce n'est plus tenable et entendable...
+1
On va bosser sur, ça va mieux, les connections sont la....faut arrêter et faire vraiment le point...
Rien de perdu, essayer de reconstruire

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 14 juin 2025, 14:19

je suis un peu éloigné des performances des Dragons, je ne sais pas ce qui se passe dans ce club
je suis simplement triste pour ce qui se passe, bien évidemment, en espérant que ceux qui soutiennent financièrement ce club ne foutent pas le camp

Je viens de voir le résumé sur Youtube et même si je vais en choquer certains, je trouve que l'attitude de Garcia est rassurante : il est agacé, il trime, c'est dur pour son équipe, un type le fait chier, pan, il t'y colle une poire, un autre vient faire le mariol, il t'y en colle une seconde
A travers ça, je veux dire que j'en ai assez de ces empoignades, que ce soit à XIII ou en face, entre les joueurs. Quelques marrons, pas à la pute bien sûr, pas par derrière, n'ont jamais tué quelqu'un surtout quand les types s'affrontent frontalement en restant debouts bien sûr !
Mais on me dit que je réagis comme un vieux c - n, nostalgique de son jeune âge, ça doit être ça !!!!!!!!!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 14 juin 2025, 14:50

tonneins catalan a écrit :
13 juin 2025, 22:06
Le Mac qui est au stade.....
C est lui qui envoie des SMS aux 'tomkins' pour leur donner les directives.....on a vu le résultat🙃

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 14 juin 2025, 15:11

Match retour le samedi 19 juillet a 19h... il faudra très vite se refaire une santé ..fabuleux public de Hull- KR .C'est à Brutus ,19h qu'il faudra être ce soir là ,pour l'exploit ? guichet fermé ?le grand rendez vous pour cette extraordinaire compétition . Faire honneur au lieder , voir les anciens Dragons , montrer à BG que nous sommes présents dans cette période délicate ,dans le plus grande respect, loin des racailles du Foot .

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 14 juin 2025, 16:18

Recrue a écrit :
14 juin 2025, 14:19
je suis un peu éloigné des performances des Dragons, je ne sais pas ce qui se passe dans ce club
je suis simplement triste pour ce qui se passe, bien évidemment, en espérant que ceux qui soutiennent financièrement ce club ne foutent pas le camp

Je viens de voir le résumé sur Youtube et même si je vais en choquer certains, je trouve que l'attitude de Garcia est rassurante : il est agacé, il trime, c'est dur pour son équipe, un type le fait chier, pan, il t'y colle une poire, un autre vient faire le mariol, il t'y en colle une seconde
A travers ça, je veux dire que j'en ai assez de ces empoignades, que ce soit à XIII ou en face, entre les joueurs. Quelques marrons, pas à la pute bien sûr, pas par derrière, n'ont jamais tué quelqu'un surtout quand les types s'affrontent frontalement en restant debouts bien sûr !
Mais on me dit que je réagis comme un vieux c - n, nostalgique de son jeune âge, ça doit être ça !!!!!!!!!!
C'est rassurant oui... tu es le capitaine, et tu finis avec un rouge et près de 70 points dans les valises...
Magnifique, bravo, c'est rassurant pour la suite...

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 14 juin 2025, 16:27

dragonfan6613 a écrit :
14 juin 2025, 16:18
Recrue a écrit :

C'est rassurant oui... tu es le capitaine, et tu finis avec un rouge et près de 70 points dans les valises...
On peut aussi se dire que même si c'est préjudiciable, ca démontre à quel point la frustration est intense actuellement et que même des joueurs exemplaires sont à bout actuellement.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 14 juin 2025, 16:54

passionné13 a écrit :
14 juin 2025, 16:27
dragonfan6613 a écrit :
14 juin 2025, 16:18
Recrue a écrit :

On peut aussi se dire que même si c'est préjudiciable, ca démontre à quel point la frustration est intense actuellement et que même des joueurs exemplaires sont à bout actuellement.
Le geste de Garcia capitaine montre qu il est au bout du rouleau et en a certainement marre du comportement général de lequipe

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 14 juin 2025, 16:57

Mon seul regret qu il n'ai pas pu en coller une a Lewis !

metal
Président

Message non lu par metal » 14 juin 2025, 17:04

El director a écrit :
14 juin 2025, 16:57
Mon seul regret qu il n'ai pas pu en coller une a Lewis !
Pareil il va ramasser au moins ça aurait pas étai pour rien 😁 mais le mal doit être profond pour qu'il perde sont sang froid

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 14 juin 2025, 18:57

Sans titre.jpg
L'avis de Jon Wilkin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 14 juin 2025, 19:08

jacques81 a écrit :
14 juin 2025, 18:57
Sans titre.jpg

L'avis de Jon Wilkin
Sauf que celui qui marque c'est Keary, Pangai toujours au ralenti.

Anton11
Cadet

Message non lu par Anton11 » 14 juin 2025, 20:02

Wilkin a complètement raison et la différence de traitement étranger/français commence à énerver tout le monde …

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 14 juin 2025, 20:14

Pangai avait ce niveau aux Dolphins ... vu sur Bein sports

metal
Président

Message non lu par metal » 14 juin 2025, 20:41

C qui wilkin ?
Si Pangai avait le même rendement au dolphins pourquoi le recruter ?

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 14 juin 2025, 20:59

metal a écrit :
14 juin 2025, 20:41
C qui wilkin ?
Si Pangai avait le même rendement au dolphins pourquoi le recruter ?
Grosse légende du XIII !!!!!
mais effectivement Pangai, je le dis poliment mais DEGAGE

metal
Président

Message non lu par metal » 14 juin 2025, 21:07

Ok ca y est je viens de voir qui c 😁

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 14 juin 2025, 22:23

'nous sommes plus liés '. Ah bon!

Pilmax
Darren Lockyer

Re: R14 Hull KR 68-6 Dragons Catalans

Message non lu par Pilmax » 15 juin 2025, 07:38

les Dragons luttent contre des adversaires euphoriques protégés par un arbitrage lamentable et des tenus pourris.

Les défenseurs comme en NRL ne devraient pas toucher ceux qui exécutent les tenus, cela clarifierait le jeu et empêcherait l'interprétation vérolée des arbitres anglais.

Enfin, les Dragons luttent contre eux mêmes et c'est le plus dur. Pour le moment, ils travaillent sur les bases et cela va prendre du temps.

A nous, supporters de travailler aussi nos bases, c'est à dire SUPPORTER !

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 15 juin 2025, 07:52

Pilmax a écrit :
15 juin 2025, 07:38
les Dragons luttent contre des adversaires euphoriques protégés par un arbitrage lamentable et des tenus pourris.

Les défenseurs comme en NRL ne devraient pas toucher ceux qui exécutent les tenus, cela clarifierait le jeu et empêcherait l'interprétation vérolée des arbitres anglais.

Enfin, les Dragons luttent contre eux mêmes et c'est le plus dur. Pour le moment, ils travaillent sur les bases et cela va prendre du temps.

A nous, supporters de travailler aussi nos bases, c'est à dire SUPPORTER !
Et en plus tu passes à la caisse pour financer le déplacement de chaque équipe et de ces clowns d'arbitres indignes d'être pro.
Un tel règlement est déjà une mascarade honteuse. Vivement que cette compétition soit racheté par des pro.

palole
Senior

Message non lu par palole » 15 juin 2025, 10:32

en.avant a écrit :
14 juin 2025, 15:11
Match retour le samedi 19 juillet a 19h... il faudra très vite se refaire une santé ..fabuleux public de Hull- KR .C'est à Brutus ,19h qu'il faudra être ce soir là ,pour l'exploit ? guichet fermé ?le grand rendez vous pour cette extraordinaire compétition . Faire honneur au lieder , voir les anciens Dragons , montrer à BG que nous sommes présents dans cette période délicate ,dans le plus grande respect, loin des racailles du Foot .
guichet fermé? j'espere juste que les supporters ne déserteront pas BRUTUS !
l'an prochain il faudra repartir de 0 espérons juste que la nouvelle tribune voit le jour et qu'en cette période de déficit record un élu ne se serve pas des déboires de l'équipe pour sucrer les subventions!

dede11
Junior

Message non lu par dede11 » 15 juin 2025, 10:45

Cette compétition m'écœure de plus en plus...
Les anglais se foutent de notre gueule et font tout pour que les Dracs soient (enfin!) le club qu'il voulait qu'il soit !!
Une destination exotique l'été, où
. les clubs viennent prendre 2 points facilement, payé à nos frais, et aidé par un arbitrage sans faille.
. offrir aux fans un week end de détente à la plage.

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 15 juin 2025, 11:01

En tout cas, il faut remercier la très forte colonie de fans de Leigh prévue la semaine prochaine car cela permettra d'avoir une affluence encore correcte à Brutus...
Par contre contre Huddersfield... aïe...

Leon
Junior

Message non lu par Leon » 15 juin 2025, 11:34

dede11 a écrit :
15 juin 2025, 10:45
Cette compétition m'écœure de plus en plus...
Les anglais se foutent de notre gueule et font tout pour que les Dracs soient (enfin!) le club qu'il voulait qu'il soit !!
Une destination exotique l'été, où
. les clubs viennent prendre 2 points facilement, payé à nos frais, et aidé par un arbitrage sans faille.
. offrir aux fans un week end de détente à la plage.
Entièrement d'accord avec toi dans mes rêves nous quittons cette super League et nous nous rapprochons des australiens pour leur proposer une NRL européenne avec 5 clubs français (Dragons TO un club dans l'Aude un autour d'Avignon et un autre autour d'Albi) auxquels on rajouterai des pays qui ont une forte communauté en Australie (Grèce Italie Serbie Allemagne donc il doit y avoir quelques joueurs là bas qui sont originaires de ces pays) pourquoi pas rajouter l'Espagne et on arriverait à 15-16 clubs. Mais ceci n'est qu'un rêve car il faudrait des fédérations solides et surtout une TV mais c'est bien de rêver parfois.

capone
Coupeur de citron

Message non lu par capone » 15 juin 2025, 12:10

Un rêve : soit on quitte la super League anglaise et plus de problème d arbitrage ,ni de financement de trajet des équipes anglaises et cela contentera les présidents de club anglais qui nous veulent pas. Mais alors : soit on imagine une super league européenne ouverte à 4 ou 5 club français avec d autres clubs de pays européens ( Italie , Grèce , Espagne, serbe , pays de gale, Irlande, écosse, et même anglais ) ? Ou bien imaginer une super league française mais avec quel moyen financier ? Peut être alors on intéresserait un peut plus les médias TV françaises ? Comme je dis en introduction un rêve !!!

bishop
Cadet

Message non lu par bishop » 15 juin 2025, 12:14

La mort de notre rugby c'est l'incompétence des arbitres , notamment sur la rapidité de l'exécution des tenus qui est systématiquement inhibée sans aucune sanction, avec ça tu verras que du rentre dedans. Quand on voit l'arbitrage australien on a tout compris et Pilmax l'a bien compris aussi , bises à mon audois martiguais et à Samedi soir.

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 16 juin 2025, 05:52

L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 16 juin 2025, 06:01

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 16 juin 2025, 07:35

Je la nrl, un jeu très agréable, le tenu est 'tres propre et a permis d au augmenter encore la vitesse de jeu. Ce ' est pas les arbitres a qui il faut s en prendre,, que le treize européen fasse évoluer ses règles , et soit en capacité de les faire appliquer...
On a l exemple nrl,qui est la référence du ballon ovale mondial.
Les 'autres'.... S en inspirent.......

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 16 juin 2025, 11:13

Pas de conférence de presse sur le site du club cette semaine ??

Répondre