La question c est le niveau budgétaire après c est 2 difficiles saisons…valmont66 a écrit : ↑02 juil. 2025, 16:28Smith est de loin le meilleur centre des dragons et dans une équipe qui tourne serait peut être le meilleur centre de la compétition .
Fages , à part d’être de pia … n’a absolument rien montré d’intéressant depuis 2 ans . Derrière rougé pour moi qui installe et mis en confiance doit s’imposer pour les années à venir
On va avoir une jolie marge de manœuvre financière pour renouveler cette équipe à bout de souffle.
Keary, Whitehead, Pangai, Sims, Sironen… plus Tomkins (mais est il réellement en fin de contrat ou prend il sa retraite car son contrat devait courir bien après son arrêt pour lisser la somme)…
Smith a mon sens c est plus de savoir quels sont tes moyens et tes priorités de recrutement… en soit si il est là…
A date tu garderais Cotric, Makinson, Smith, Partington, Satae…
Il te faut 1 demi plus un arrière qui peut jouer demi (ou un qui peut couvrir le poste d arrière et il faut pas se tromper) un talon (même si je trouve que Da Costa fait bien le job. ben lacem est en queensland cup actuellement et joue il peut être intéressant).
Avec Bousquet, Garcia, Navarette, Satae, Dezaria, Maria (qui a l air de passer un cap, en pilier tu sembles pas mal (mais sur de la mobilité) il te faut un seconde ligne (minimum garcia peut monter aussi)