Il ne fait pas en avant c'est Darrelatour qui manque la passe il serait en face Pangai il nous ferait la misère avec ses libérations de balle parce qu'en fasse il y toujours du soutien
R17 Wakefield 44-6 Dragons
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Junior
Re: R17 Wakefield - Dragons
-
- Président
C clair et pourtant je suis vraiment pas un fan de Pangai
-
- Minime
Passe directement en touche au minima... aucune raison de faire un offload aussi risqué alors que t'as un physique pour avancer sur impact
Ça mène a un essai adverse, du loud Pangai.
-
- El Director !!!
Il y a encore du boulot pour nos 2 centres . Je ne parle pas de tomkins .... Il est l ombre de lui même , mais ça on le savait . Quant a Pangai 🤣
-
- Junior
Côté gauche faible...
-
- Darren Lockyer
Quand tu gagnes pas les tenus....
-
- Président
Darrelatour est un ailier qui dépanne au centre…. Après devant on est pas bon, on est jamais dynamique et on les laisse avancer trop facilement.
-
- El Director !!!
Pilou , c est un constat ! Je ne critique pas nos 2 centres , ils ont devant eux deux supers joueurs et une équipe de Wake qui joue a cent a l heure . Nous , on est au ralenti
-
- Coupeur de citron
Et oui on ne peut pas jouer contre Huddersfield tout les week-ends
-
- Darren Lockyer
TGEl director a écrit : ↑05 juil. 2025, 19:30Pilou , c est un constat ! Je ne critique pas nos 2 centres , ils ont devant eux deux supers joueurs et une équipe de Wake qui joue a cent a l heure . Nous , on est au ralenti
-
- Senior
Yen a sur le forum qui nous voyaient trop beaux après le week-end dernier : Huddersfield était tout simplement cramé par la canicule, ils n’avaient rien montré.
Quant à ceux qui disent qu’on retombe dans nos travers : non, on n’a tout simplement pas le niveau, on n’a pas des joueurs de qualité qui permettraient de jouer un rugby .ambitieux.
Quant à ceux qui disent qu’on retombe dans nos travers : non, on n’a tout simplement pas le niveau, on n’a pas des joueurs de qualité qui permettraient de jouer un rugby .ambitieux.
-
- Senior
Wak qui vient de gagner castelford ce vendredi a l exterieur 30 a 12 et qui etait surpris par la chaleur à Brutus. Ça n enleve rien au merite des catalans qui ont tout réussi .
Aujourd hui combien de pertes de ballon au premier 2 em tenu par les joueurs? C est effrayant !
-
- Senior
Vous etes dur avec PANGAI et bien indulgent avec d autres!
Quand on prend 40 points a chaque match les causes sont ailleurs que la performance d un tel ou d un tel autre.
Quand on prend 40 points a chaque match les causes sont ailleurs que la performance d un tel ou d un tel autre.
-
- Senior
Les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Notamment sur les ralentissements de tenu.
-
- Senior
Tomkins fait l année de trop.
-
- Darren Lockyer
Exact, a en lire certains, c'est Pangai qui nous fait perdre à chaque rencontre.
Le mal est ailleurs et profond.
-
- Président
Un niveau d'écart aujourd'hui, dominés dans tous les compartiments du jeu. On a pris la foudre.
Pangai, niveau potentiel, tu sents qu'il est un cran au dessus, lui tpaer dessus est ridicule, par contre pour les 3/4 des autres ils sont juste pour le niveau, ou du moins pour la première partie du tableau de la SL.
Pangai, niveau potentiel, tu sents qu'il est un cran au dessus, lui tpaer dessus est ridicule, par contre pour les 3/4 des autres ils sont juste pour le niveau, ou du moins pour la première partie du tableau de la SL.
-
- Senior
Re: R17 Wakefield 44-6 Dragons
cela me parait derisoire de citer tel ou tel joueur .................on a vu un vrai naufrage !!!! devant une tres tres tres belle belle equipe , un beau stade avec du monde et un public sympa . Du beau Rugby a13 cote wakefield !
-
- Président
Notre prestation est clairement indigeste, nous espérions tous après le succès de samedi dernier d une autre issue…..pas la peine de cibler tel ou tel joueur, c est beaucoup plus profond que ça. Finissons la saison du mieux possible et que tout le staff fasse le nécessaire VRAIMENT pour que cette saison soit vite oubliée.
-
- Président
belle 1ere mi temps de wakefield qui a surclassé des dragons empruntés. une 2e un peu plus hachées avec qq accrochages.
les meilleurs ont gagnés contre des dragons trop lents et prévisibles.
bof, bof, on verra contre warrignton.
les meilleurs ont gagnés contre des dragons trop lents et prévisibles.
bof, bof, on verra contre warrignton.
-
- Président
-
- Darren Lockyer
Pangai me fait penser a Dave Taylor, un potentiel énorme....
-
- Président
Soyez indulgents avec nos deux jeunes au centre.
Martin a tenu sa place. Très présent en defense, un peu moins en attaque mais sur ce match c'était compliqué. Pour moi il a confirmé et on doit compter sur lui.
Darrelatour, malgré sa vaillance a un gros problème de placement.... et les anglais ne s'y sont pas trompés. Il va lui falloir bosser dessus. Mais on sent qu'il a des cannes.
Après sur ce match, pas grand chose à dire si ce n'est que cette équipe n'a pas d'âme.. . ..
Juste une petite pensée pour Tomkins ce soir..... Ce grand joueur est au bout du rouleau. Il m'a fait de la peine....
Martin a tenu sa place. Très présent en defense, un peu moins en attaque mais sur ce match c'était compliqué. Pour moi il a confirmé et on doit compter sur lui.
Darrelatour, malgré sa vaillance a un gros problème de placement.... et les anglais ne s'y sont pas trompés. Il va lui falloir bosser dessus. Mais on sent qu'il a des cannes.
Après sur ce match, pas grand chose à dire si ce n'est que cette équipe n'a pas d'âme.. . ..
Juste une petite pensée pour Tomkins ce soir..... Ce grand joueur est au bout du rouleau. Il m'a fait de la peine....
-
- Darren Lockyer
Dominés devant, donc dominés dans tous les compartiments du jeu,
-
- Senior
Bon je vais voir le match du to sur via .Au moins je vais voir du beau jeu.
-
- Senior
Depuis le début de la saison nous sommes battus par des équipes qui jouent au rugby à XIII
-
- Junior
Wakefield pratique un très très beau rugby à 13 comme j’aime, j’espère que les dragons pratiqueront un jour le même jeu et le temple s’enflammera à nouveau…..mais bon, il y a du boulot .
-
- Senior
Je regarde aussi : bof...lo pescador a écrit : ↑05 juil. 2025, 21:12Bon je vais voir le match du to sur via .Au moins je vais voir du beau jeu.
-
- Darren Lockyer
Oui, mais eux ils gagnent
-
- Président
D’accord avec cette analyse, Martin quand il aura pris de l’expérience et faynchi un cap en attaque, a tout pour être un bon centre de SL, Darrelatour est pétri de qualités, vitesse et appuis, outre son inexpérience treizsite, il risque de manquer un peu de poids pour la SL, je continuerai quand même avec lui dans le squad l’an prochain.avan2pass a écrit : ↑05 juil. 2025, 21:02Soyez indulgents avec nos deux jeunes au centre.
Tout à fait d’accord pour Tomkins, c’est la première fois où on le sent autant en difficulté, notamment sur les ballons hauts. Le grand joueur arrive au bout de l’histoire.