RESULTATS???
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Porteur d'eau
RESULTATS???
est ce que quelqu'un pourrait me donner les derniers resultats de l' UTC?
et me faire une analyse des nouveaux etrangers qui sur le papier semblent très bon ( du niveau SL ) notamment BAWDEN!!!
en attendant de les voir jouer ( mais sans retransmission télé c est pas évident.....) MERCI!!!
et me faire une analyse des nouveaux etrangers qui sur le papier semblent très bon ( du niveau SL ) notamment BAWDEN!!!
en attendant de les voir jouer ( mais sans retransmission télé c est pas évident.....) MERCI!!!
-
- El Director !!!
tu as les resultats ici
http://www.utc13.com/calendrier.php
l'entraineur de l'UTC a qualifié le match TOULOUSE-UTC de niveau de S.L
on peut lui faire confiance
:D
http://www.utc13.com/calendrier.php
l'entraineur de l'UTC a qualifié le match TOULOUSE-UTC de niveau de S.L
on peut lui faire confiance
:D
-
- El Director !!!
c'est peut etre le renouveau des canaris :D et le public repond present :Dcaporalkro a écrit : Pour info: Lyon a reporté le match Lyon-Carcassonne prévu le 28 décembre pour des problèmes de terrain. Carca va donc avoir 1 march de retard et descendre dans le classement, mais c'est une équipe à surveiller cette année.
-
- El Director !!!
(pour la petite histoire) le match lyon -carca , la ville de lyon a fermé toutes les installations sportives jusqu'a la fin de l'année , Lyon a proposé d'inverser le match et carca a refusé
Il y a un veritable public a domec , les matchs internationnaux en sont
la preuve , et si les canaris ont des resultats il y aura foule autour du stade :houra:
Il y a un veritable public a domec , les matchs internationnaux en sont
la preuve , et si les canaris ont des resultats il y aura foule autour du stade :houra:
-
- Senior
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Senior
QUELLE DECEPTION!
22 à 0 à la 20 eme minute et 4 essais encaissés c'est le resultat de la plus mauvaise entame de l'utc depuis sa création.
au final c'est 46 à 24. Revenu à 24 18 l'utc n'a pas su renverser la vapeur et a sombré corps et ames en 2eme mi temps.
Ce qui me desole le plus c'est le plaisir jubilatoire que cette defaite procure chez certains et les conclusions qu'ils en tirent.
il est regretable que le mot derby n'ait pas le meme sens et les memes valeurs pour tout le monde.
22 à 0 à la 20 eme minute et 4 essais encaissés c'est le resultat de la plus mauvaise entame de l'utc depuis sa création.
au final c'est 46 à 24. Revenu à 24 18 l'utc n'a pas su renverser la vapeur et a sombré corps et ames en 2eme mi temps.
Ce qui me desole le plus c'est le plaisir jubilatoire que cette defaite procure chez certains et les conclusions qu'ils en tirent.
il est regretable que le mot derby n'ait pas le meme sens et les memes valeurs pour tout le monde.
-
- El Director !!!
-
- Senior
-
- El Director !!!
-
- Porteur d'eau
tt d'abord messieurs bonsoir, en tant que FAN de notre cause mais aussi du club phare de la salanque, je tenais a me prononcer sur quelques commentaires. Vu le match que l'equipe de l'utc a fourni sur la pelouse du stade daniel ambert elle ne pouvait gagner, je pense tres sincerement que cette equipe est petrie de talent mais il lui manque certainement cet etat d'esprit apres lequel court apres Mr le president. cet etat d'esprit ne viendra pas du jour au lendemain car ce n'est pas en engageant des joueurs de la france entière que l'utc emportera un derby qui maintenant lui echape depuis plusieurs années. Il est necessaire que votre equipe le trouve si elle souhaite integrer la super league, rien n'est trop tard meme si je sais pertinament qu'elle ne le trouvera jamais pour emporter ce derby, il faut l'avoir dans le sang. je pense egalemet en tte sincerite que les choix de vos recrues etrangeres sont comme chaque année moyennes, je pene que pour un club de votre standing vous meritez mieux. ce qui c passé a daniel ambert n'est que le reflet de plusieurs années, manque de consideration envers l'ennemi hereditaire qui lui se transcende a chaque reprises( les chiens ont trop aboyés et la caravane rouge et verte est passée). Maintenant messieurs continuez dans votre projet sportif qui semble interessant aux yeux de notre cause.
GARDEZ MOI DE MES AMIS MES ENNEMIS JE M EN CHARGE!
GARDEZ MOI DE MES AMIS MES ENNEMIS JE M EN CHARGE!