Les joueurs étrangers des Dragons Catalans sont décevants!
Modérateur : Mod. Catalan
-
The Daddy
- Minime
Les joueurs étrangers des Dragons Catalans sont décevants!
Dire que plusieurs joueurs français locaux ont quitté le Catalogne pour être remplacés par ces étrangers de seconde zone!
Quelqu'un pense-t-il sérieusement que Leeming est meilleur que Tison?
Dodd est-il meilleur que Rouge ou Fages ? Makinson est-il meilleur que Yaha?
Je préférerais voir jouer des joueurs locaux plutôt que des joueurs venus en France uniquement pour tenter leur chance en NRL. Décevant.
Quelqu'un pense-t-il sérieusement que Leeming est meilleur que Tison?
Dodd est-il meilleur que Rouge ou Fages ? Makinson est-il meilleur que Yaha?
Je préférerais voir jouer des joueurs locaux plutôt que des joueurs venus en France uniquement pour tenter leur chance en NRL. Décevant.
-
agly
- Coach
Re: Les joueurs étrangers des Dragons Catalans sont décevants!
Oui Dodd est meilleur que Fages. Une évidence.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Satae est il meilleur que navarette ou Bousquet a ce jour?
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 04 mai 2026, 11:35, modifié 1 fois.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Franchement Bousquet il est moins performant et vu son gabarit il freine tjrs à l’impact…Satae inexistant samedi …et le pilier australien 15 minutes de jeu en première mi-temps et 10 à la fin de la seconde…magnifique…!!
On manque cruellement de vrai pilier impact player qui jouent pour le maillot et avec aussi une vraie envie de jouer …!!on recrute que des 3/4 alors qu’on a besoin de 2 piliers…et l’année dernière on a fait l’inverse…
Ou est l’erreur 😂
On manque cruellement de vrai pilier impact player qui jouent pour le maillot et avec aussi une vraie envie de jouer …!!on recrute que des 3/4 alors qu’on a besoin de 2 piliers…et l’année dernière on a fait l’inverse…
Ou est l’erreur 😂
-
Aigle
- Darren Lockyer
-
jeannot13
- Président
Mon cher Limouxin, il existe certainement meilleur que Satae. Prospecte la perle rare disponible sur le marché pour un transfert en cours de saison, et je ne te propose pas de prendre en charge son financement, mais comme tu n’es jamais à court d’idées ,organise une cagnotte à laquelle les supporters des Dragons se feront un plaisir (un devoir pour toi) de souscrire. Nous serons nombreux à suivre ton exemple. Chiche !!
-
Ciboule
- Président
Ce qui est le plus gênant à mon sens, c'est l'absence de régularité de cette équipe. Ils sont totalement imprévisibles. D'un match à l'autre, et indépendamment de l'adversaire, ça passe de 20/20 à 2/20. Je pense que c'est cette irrégularité dans la performance qui doit beaucoup perturber le staff, et nous aussi d'ailleurs.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Ça fait deux week-end que les Dragons sont réguliers... dans les lourdes défaites :DCiboule a écrit : ↑04 mai 2026, 15:35Ce qui est le plus gênant à mon sens, c'est l'absence de régularité de cette équipe. Ils sont totalement imprévisibles. D'un match à l'autre, et indépendamment de l'adversaire, ça passe de 20/20 à 2/20. Je pense que c'est cette irrégularité dans la performance qui doit beaucoup perturber le staff, et nous aussi d'ailleurs.
-
Bergé
- Cadet
Et Sam Tomkins , sa mission?
-
boumboum
- Darren Lockyer
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Donc une question de tune, je suis la nrl....et ya le choix....et du premier choix....jeannot13 a écrit : ↑04 mai 2026, 15:06Mon cher Limouxin, il existe certainement meilleur que Satae. Prospecte la perle rare disponible sur le marché pour un transfert en cours de saison, et je ne te propose pas de prendre en charge son financement, mais comme tu n’es jamais à court d’idées ,organise une cagnotte à laquelle les supporters des Dragons se feront un plaisir (un devoir pour toi) de souscrire. Nous serons nombreux à suivre ton exemple. Chiche !!
On a connu des joueurs de nrl qui sont venus aux dragons et qui ont gardé leurs valeurs NRL.
Apres le club a des patrons ...
Simplement je trouve satae en dessous de ses moyens et de ses capacités...simple point de vue
-
agly
- Coach
Satae, Joël Tomkins l'avait mis un match en tribunes en début de saison. Il était revenu sur le terrain plus performant et semblait plus motivé. Là, à nouveau, il retombe dans ces travers et ne semble pas trop impliqué.
Staines, après un début de saison magnifique, devient pathétique en défense. En 1 contre 1, il plonge en choisissant un côté au hasard, et sous les chandelles, il ne saute pas bien haut....Meilleur franchisseur de SL oui, mais manque d'envie depuis quelques matchs....
Sam Tomkins en 1 contre 1 avait cette façon d'ammener l'attaquant vers la touche pour finalement le plaquer....Il y a un monde d'écart en terme de classe entre ses 2 joueurs.
Staines, après un début de saison magnifique, devient pathétique en défense. En 1 contre 1, il plonge en choisissant un côté au hasard, et sous les chandelles, il ne saute pas bien haut....Meilleur franchisseur de SL oui, mais manque d'envie depuis quelques matchs....
Sam Tomkins en 1 contre 1 avait cette façon d'ammener l'attaquant vers la touche pour finalement le plaquer....Il y a un monde d'écart en terme de classe entre ses 2 joueurs.
-
Pams
- Junior
Les étrangers en fin de contrat cette année :
Iszac
Satae
Makinson
Russell
Leeming
On a l’opportunité de ne pouvoir faire que mieux pour le prochain recrutement. Plutôt rassurant non ?
Je m’interrogerais juste pour Leeming, au vu de son salaire certainement élevé
Iszac
Satae
Makinson
Russell
Leeming
On a l’opportunité de ne pouvoir faire que mieux pour le prochain recrutement. Plutôt rassurant non ?
Je m’interrogerais juste pour Leeming, au vu de son salaire certainement élevé
-
cris_B
- Président
Leeming la coqueluche du forum il y a peu 🥳
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Sexton part tout comme faataape surement et staines
-
boumboum
- Darren Lockyer
Ah, bon !!!!!!!!!
-
metal
- Coach
Fataape aussi ?
-
Pams
- Junior
Moi j’aime bien le joueur, mais on a besoin de renforcer la défense vu le niveau cette saison. Le but pour le staff sera sûrement de trouver le meilleur équilibre possible entre qualité offensive et défensive… Est ce que ça passera par le recrutement d’un 9 plus défensif ? Ça se réfléchit, ca peut dépendre aussi des profils des autres avants qui seront recrutés (toujours plus simple de défendre pour lui si à ses côtés c’est du solide)
-
metal
- Coach
Russel ? Il fait parti de l'effectif 🤔. :dehors:
-
corbo
- Junior
Leeming il doit rentrer une fois l équipe en marche avant.
Tison doit jouer même quand da costa revient !
Le gros soucis c est l envie devant...maria chan navarette garcia montrait de l envie même je préfère Allen qui essaie de faire mal pour imposer un défi.
Satae izcak bousquet ...en tribune
La seconde ligne de samedi est plus cohérente et darrelatour +marc ça serait bien mieux
Tison doit jouer même quand da costa revient !
Le gros soucis c est l envie devant...maria chan navarette garcia montrait de l envie même je préfère Allen qui essaie de faire mal pour imposer un défi.
Satae izcak bousquet ...en tribune
La seconde ligne de samedi est plus cohérente et darrelatour +marc ça serait bien mieux
-
metal
- Coach
D'accord pour lemming et tison, bousquet doit revenir en pilier et remettre garcia 3eme pour laisser la seconde ligne actuelle.
Satae fait du satae et izac à je pense fait son meuilleur match samedi depuis le début de la saison même si c pas top
Satae fait du satae et izac à je pense fait son meuilleur match samedi depuis le début de la saison même si c pas top
-
El director
- El Director !!!
-
Sitting Bull
- Président
La transparence sur le terrain n'est pas ce qui est demandé aux joueurs ...
Peut-être que certains l'ont oublié.
:mdr23:
:?
Peut-être que certains l'ont oublié.
:mdr23:
:?
-
passionné13
- Darren Lockyer