DRAGONS 34-24 BULLS - R15

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6630
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par nono66 » 21 juin 2026, 07:40

Leon a écrit :
20 juin 2026, 22:04
Ce soir il y a des étrangers qui ont envie Dodd Solomona Stein Wilson Lipowicz Condon Allen et d'autres qui sont juste là Sexton Cotric et Satae. Au prochain match charnière Dodd GAB.
Entièrement d'accord. Ça commence à se voir tous ces gens qui se cachent. Même dans leurs attitudes, dans le langage corporel on sent ces mecs peu impliqués. Espérons que le nouveau coach le voit aussi.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11183
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par dragonfan6613 » 21 juin 2026, 08:29

corbo a écrit :
21 juin 2026, 07:24
Allen et condon en piliers! leeming en attaque ça peut être une dynamite mais en défense un pétard mouillé...tison titulaire
Avec le départ de Da Costa, Tison devient une évidence...

matai
Senior
Messages : 1637
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par matai » 21 juin 2026, 09:26

Leeming était un joueur très très bon il ne peut pas devenir aussi nul en 6 mois

philippe coulonges
Minime
Messages : 151
Enregistré le : 15 sept. 2006, 22:13
Localisation : casseneuil

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par philippe coulonges » 21 juin 2026, 09:55

Ils s'entraînent tout les jours depuis 10_20 ans, ils ont la plupart joué au niveau, ils arrivent à Perpignan avec les tambours et trompettes ils ont tout tout oublié le placement,plaquer, attaquer, faire les passes, suivre le porteur du ballon, libérer le ballon.Sa date pas de cette année. Comment sa se fait ?

lo pescador
Senior
Messages : 1697
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par lo pescador » 21 juin 2026, 11:11

Je trouve Condon intéressant en pilier. IL nous manque encore un pilier xxl et un bon seconde au moins de la trempe de lipowich.

uj.66
Président
Messages : 1803
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par uj.66 » 21 juin 2026, 11:15

Dire que Leeming est nul, c'est vraiment n'importe quoi.
Il joue 80 min , est a l'origine de plusieurs essais hier, en marque un, accélère le jeu derrière le tenu et ne se file jamais en défense.
Bernard et l'entraineur aimeraient le prolonger, il est prêté jusqu'à la fin de l'annee, j'espère qu'il voudra rester.
Les mêmes qui le critique, le regretteront s'il part.

en.avant
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15

Message non lu par en.avant » 21 juin 2026, 12:22

Leening excellent hier soir ,une première mi-temps pour les deux équipes sous la chaleur . Deuxième mi-temps niveau SL ,surprenante équipe des Bulls . Ce sera difficile de rentrer dans les six , personne ne triche ,impossible a ce niveau .Beaucoup de couleurs hier soir a Brutus ....Toujours le meilleur des rendez vous pour ceux qui apprécient le R13 .

passionné13
Darren Lockyer
Messages : 6285
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par passionné13 » 21 juin 2026, 14:26

uj.66 a écrit :
21 juin 2026, 11:15
Dire que Leeming est nul, c'est vraiment n'importe quoi.
Il joue 80 min , est a l'origine de plusieurs essais hier, en marque un, accélère le jeu derrière le tenu et ne se file jamais en défense.
Bernard et l'entraineur aimeraient le prolonger, il est prêté jusqu'à la fin de l'annee, j'espère qu'il voudra rester.
Les mêmes qui le critique, le regretteront s'il part.
Bien pour ça q Da Costa s en va…

13krum
Président
Messages : 3335
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15

Message non lu par 13krum » 21 juin 2026, 14:39

Leeming c est quand même moyen comme talon, pour moi da costa est du même niveau : moins bon en attaque, mais meilleur en défense.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10831
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15

Message non lu par Zoulou » 22 juin 2026, 07:16

Capture d’écran 2026-06-22 à 07.16.09.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15

Message non lu par TOMATE » 22 juin 2026, 09:27

Merci Zoulou pour l'article,qualité impeccable.)

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10831
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15

Message non lu par Zoulou » 22 juin 2026, 13:59

TOMATE a écrit :
22 juin 2026, 09:27
Merci Zoulou pour l'article,qualité impeccable.)
Comme d'hab' :mdr23:

Bleau77
Coupeur de citron
Messages : 80
Enregistré le : 18 août 2022, 18:24

Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15

Message non lu par Bleau77 » 22 juin 2026, 15:50

Leeming, "le joueur qui ne défend pas", "moyen au talon", dans l'équipe type de la Super League cette semaine...

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10831
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15

Message non lu par Zoulou » 22 juin 2026, 16:03

Bleau77 a écrit :
22 juin 2026, 15:50
Leeming, "le joueur qui ne défend pas", "moyen au talon", dans l'équipe type de la Super League cette semaine...
Content surtout pour Zac qui nous fait une saison de très haute qualité.

Répondre