Entièrement d'accord. Ça commence à se voir tous ces gens qui se cachent. Même dans leurs attitudes, dans le langage corporel on sent ces mecs peu impliqués. Espérons que le nouveau coach le voit aussi.
DRAGONS 34-24 BULLS - R15
Modérateur : Mod. Catalan
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6630
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11183
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Leeming était un joueur très très bon il ne peut pas devenir aussi nul en 6 mois
-
philippe coulonges
- Minime
- Messages : 151
- Enregistré le : 15 sept. 2006, 22:13
- Localisation : casseneuil
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Ils s'entraînent tout les jours depuis 10_20 ans, ils ont la plupart joué au niveau, ils arrivent à Perpignan avec les tambours et trompettes ils ont tout tout oublié le placement,plaquer, attaquer, faire les passes, suivre le porteur du ballon, libérer le ballon.Sa date pas de cette année. Comment sa se fait ?
-
lo pescador
- Senior
- Messages : 1697
- Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Je trouve Condon intéressant en pilier. IL nous manque encore un pilier xxl et un bon seconde au moins de la trempe de lipowich.
-
uj.66
- Président
- Messages : 1803
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Dire que Leeming est nul, c'est vraiment n'importe quoi.
Il joue 80 min , est a l'origine de plusieurs essais hier, en marque un, accélère le jeu derrière le tenu et ne se file jamais en défense.
Bernard et l'entraineur aimeraient le prolonger, il est prêté jusqu'à la fin de l'annee, j'espère qu'il voudra rester.
Les mêmes qui le critique, le regretteront s'il part.
Il joue 80 min , est a l'origine de plusieurs essais hier, en marque un, accélère le jeu derrière le tenu et ne se file jamais en défense.
Bernard et l'entraineur aimeraient le prolonger, il est prêté jusqu'à la fin de l'annee, j'espère qu'il voudra rester.
Les mêmes qui le critique, le regretteront s'il part.
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15
Leening excellent hier soir ,une première mi-temps pour les deux équipes sous la chaleur . Deuxième mi-temps niveau SL ,surprenante équipe des Bulls . Ce sera difficile de rentrer dans les six , personne ne triche ,impossible a ce niveau .Beaucoup de couleurs hier soir a Brutus ....Toujours le meilleur des rendez vous pour ceux qui apprécient le R13 .
-
passionné13
- Darren Lockyer
- Messages : 6285
- Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
- Localisation : entre la garonne et la méditérannée
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Bien pour ça q Da Costa s en va…uj.66 a écrit : ↑21 juin 2026, 11:15Dire que Leeming est nul, c'est vraiment n'importe quoi.
Il joue 80 min , est a l'origine de plusieurs essais hier, en marque un, accélère le jeu derrière le tenu et ne se file jamais en défense.
Bernard et l'entraineur aimeraient le prolonger, il est prêté jusqu'à la fin de l'annee, j'espère qu'il voudra rester.
Les mêmes qui le critique, le regretteront s'il part.
-
13krum
- Président
- Messages : 3335
- Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
- Localisation : vaucluse
Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15
Leeming c est quand même moyen comme talon, pour moi da costa est du même niveau : moins bon en attaque, mais meilleur en défense.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10831
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15
Merci Zoulou pour l'article,qualité impeccable.)
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10831
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
-
Bleau77
- Coupeur de citron
- Messages : 80
- Enregistré le : 18 août 2022, 18:24
Re: DRAGONS 34-24 BULLS - R15
Leeming, "le joueur qui ne défend pas", "moyen au talon", dans l'équipe type de la Super League cette semaine...
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10831
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum