LES DRAGONS SUR SPORT +
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
LES DRAGONS SUR SPORT +
C'est officiel , tous les matchs des dragons a domicile seront télévises sur
sport + :icon_papelitos:
-
guy2
- Senior
-
frontdeteline
- Cadet
J'ai eu peur sur le site de SPORT+ ils annocent du hand_ball féminin,par contre en recherchant dans la rubrique rugby , puis affiné à rugby à XIII ,ils annoncent bien le match UTC / WIGAN ?OOOOUFF !!!!!!!!! .......
Pour ma part j'irai quand meme au stade, il faut se mobiliser pour la cause du XIII ,je ne suis pas pro-catalan mais je serai supporter d'UTC à 100% et du XIII à 200%
Pour ma part j'irai quand meme au stade, il faut se mobiliser pour la cause du XIII ,je ne suis pas pro-catalan mais je serai supporter d'UTC à 100% et du XIII à 200%
-
Force XIII
- Senior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Force XIII
- Senior
-
levante
- Cadet
-
fidjien
- Porteur d'eau
je suis le plus heureux de voir la retansmission du match sur sport +
Maintenant soyons tous fier et derrière notre vitrine treisiste les dragon catalan car si on veut enfin avoir un pouvoir sur les medias il va falloir ce mobiliser.
tous derrières les catalans.
n'oublier pas d'enregistrer le match car c'est ausi un moyen de faire de l'auditmat même si vous êtes au stade
Maintenant soyons tous fier et derrière notre vitrine treisiste les dragon catalan car si on veut enfin avoir un pouvoir sur les medias il va falloir ce mobiliser.
tous derrières les catalans.
n'oublier pas d'enregistrer le match car c'est ausi un moyen de faire de l'auditmat même si vous êtes au stade
-
gege
- Cadet
Re: LES DRAGONS SUR SPORT +
je suis ravi wesh ; c'est super.René a écrit :C'est officiel , tous les matchs des dragons a domicile seront télévises sur
mais j'aimerais quand même savoir un jour pourquoi à 13 tout est compliqué et se fait au dernier moment.
Est-ce que la fédé était au courant depuis longtemps et si oui pourquoi ne pas en parler +tôt?
Comment se sont passés les accords avec sport+ ( je doute du poids des mails , bien que j'y suis allé du mien aussi)
On verra bien de toute façon si sport+ fait ça un peu contraint car si c'est le cas ils feront pas de pub d'avant match.
Bref.. beaucoup de mystères que la fédé devrait nous dévoiler.
Enfin le principal est là... :icon_papelitos:
-
levante
- Cadet