Marcel

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

agly
Coach

Marcel

Message non lu par agly » 11 févr. 2006, 11:07

L'independant nous annonce la fermeture des vestiaires pour les Dragons ET le contrôle dhuissier pour faire l'état des lieux!!! Honte à Marcel D...
Peut être que ce monsieur Alzheimerise... en effet pendant les travaux d'Aimé Giral, l'U..p était venue faire des matchs à Brutus dont celui contre Castres...
Je ne me souviens pas avoir entendu dire que le 13 CATALAN ait fermé les vestiaires, que les joueurs se soient habillés dans les voitures et douchés à la piscine de Brutus...
Marcel est aigri lui qui n'a jamais remporté un titre, et puis les posters des joueurs de l'U..P, ça meuble les murs car ce n'est pas les "planchots" ou autres coupes qui vous gener dans la salle de prestige du club...
Ne pas avoir été champion depuis 51 ans, je comprends que ça puisse aigrir un président...
Bravo à notre président BERNARD pour son courage, sa ténacité et surtout pour sa réussite lui qui ramène des titres à Perpignan.

rugby champagne
Minime

Message non lu par rugby champagne » 11 févr. 2006, 12:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi agly , bravo c'est exactement ca.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 11 févr. 2006, 13:50

J'espère que la presse anglaise saura expliquer tout cela à ses lecteurs ... :evil:

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 11 févr. 2006, 15:55

J'ai envoyé (pour le plaisir) au journal l'indépendant une lettre
ouverte adressée a Monsieur DAGRENAT .
Il faut faire savoir que ce Monsieur fait montre d'une
certaine misére intellectuelle et posséde en revanche ,mais
c'est concomittent ,un immense réservoir de haine a l'egard
d'un sport certes concurrent mais pas ennemi.

trent barret
Senior

Message non lu par trent barret » 11 févr. 2006, 17:08

bravo agly, bien joué, ces quinziste c'est vraiment de la m - - - - !

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 11 févr. 2006, 17:16

Je crois que cet energumène que je ne connais d'ailleurs pas, va être jugé sur ses actes même par les inconditionnels du Quinze. Sûrement que l'ego des " fanas" va se trouver flatté ... mais que vont penser, de ce type de comportement, à la limite de la ségregation les quinzistes à visage humain et tolérant , que vont penser ceux qui ne sont ni quinzistes ni treizistes.....
Pour ma part je crois qu'il faut faire savoir ce qui se passe mais sans haine et sans rancoeur et laisser les gens sensés se faire une opinion.

La meilleure des réponses à ses incartades devrait être le mépris et de le laisser patauger dans sa malfaisance vis-à-vis des treizistes . .... et que le comportement sportif des Dragons permettent de fédérer les sportifs Catalans et français.

Pour cela les Dragons ont besoin d'un public nombreux et fidèle qui soutienne sans faillir, et en particulier dans les moments les plus difficiles les joueurs, l'encadrement de l'équipe et l'équipe dirigeante de l' UTC.

ovale
Junior

Message non lu par ovale » 11 févr. 2006, 21:09

:obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5: :obscene5:

Répondre