LE PONTET

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 21 août 2004, 10:25

Eric CANTONA quand il jouait en Angleterre aimait bien aller voir des matchs de XIII et a souvent parlé de notre rugby en termes assez élogieux.Pour le maillot c'est ERIC c'est peut être pour çà qu'on l'aime bien.

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 21 août 2004, 10:59

là encore, je ne suis pas d'accord. :evil: :evil:
Cantona c'est du mythe complet. Il n'a du sa renommé que parcequ'il a integré un championnat limité techniquement (au royaume des aveugles, les borgnes sont rois). Il a été viré de l'équipe de France parceque c'est une super buse en foot, c'est tout.

Si l'equipe du dimanche n'avait pas fait le forcing sur lui, il ne serai pas entouré de cette aura (usurpée) de superjoueur-rebelleagaint D@sytem.

Le seul truc de bien dans sa carrière, c'est le match contre crystal-palace, là on a bien Eric le king arf arf

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 21 août 2004, 13:17

Nous aussi on t'apprecie beaucoup , mais j'avais reservé ce post a l' UTC

pour ne parler uniquement que de ce club et toi tu doubles les posts avec

HEXAGONAL XIII . Je t'avoue que je comprends pas pourquoi tu ne veux

pas venir te joindre a nous , on a mis des articles , des photos que seuls

les membres peuvent voir :!: tu te prives volontairement d'une mine

d'information qui je suis sur te permettrais de suivre un peu mieux les

differents echanges de certains de nos amis que tu apprecies :D

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 21 août 2004, 17:12

oui c'est vrai reprenons nous, le sujet été le pontet auquel je ne donnerai aucune infos vu que je ne connais pas ce club.

par contre il est vrai cher invité que je ne vois pas pourquoi tu ne t'inscrits pas, cela ne change strictement rien au niveau de tes interventions. en plus sachant que les sujets font doublons on va devoir les eliminer, sinon tout le monde va ecrire tout et n'importe quoi ici.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 21 août 2004, 17:42

Merci et désolé de vous avoir déçus sur canto le foot j'y connais pas grand chose je savais même pas qu'il avait jeté un maillot mais moi je trouve le personnage sympa sans plus.

celtic2
Cadet

Message non lu par celtic2 » 23 août 2004, 15:42

les suspendus BARNABE et PALANQUE sont eux resté fideles au XIII

pour CANTONA il vrai qu'il aime le XIII comme COUECOU,E BAUD ou G LACOMBE

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 24 août 2004, 12:01

G Lacombe, je connais de nom mais c'est tout ; pourrais-tu nous dire qui sont exactement ces 3 personnes, du milieu footballistique je présume !

celtic2
Cadet

Message non lu par celtic2 » 26 août 2004, 16:27

désolé mais il s'agit de GUY LACOMBE entraineur de SOCHAUX qui est de VILLEFRANCHE DE ROUERGUE et qui à joué en cadets ( sous réserve pour le coté joueur)

la sègue
Arbitre à cornes

Re: LE PONTET

Message non lu par la sègue » 27 août 2004, 00:03

invite a écrit :Pour le PONTET je crois qu'a l'origine de son depart c'est une vieille et vilaine histoire qui est a l'origine de son depart du 13 ,je me souviens d'une finale du 14 mai 1989 a NARBONNE face a ST ESTEVE victoire de ST ESTEVE 23-04 il y avait eu helas de graves incidents du me semble t il a des erreurs d'arbitrage de monsieur DESPLAT accordant un essai a ST ESTEVE apres un en avant flagrant,peu avant il avait refuse un essai au PONTET sur un en hors jeu par contre pas evident...Enfin bref des incidents et un arret du match de....30 MINUTES ! le PRESIDENT VERDAGUER DU PENETRER SUR LE TERRAIN POUR CALMER LES ESPRITS ET APRES BIEN DE DISCUSSIONS le match avait pu reprendre.....mais je pense que c'est la que le PONTET et la FD ont entame le "procede" de divorce...Je me souviens du match,mais pas trop de la suite des evenements... IL Y AVAIT QUAND MEME 9.936 spectateurs...Mais ce fut une bien triste apres midi....
je te signale que ce n'etait pas une erreur d'arbitrage
le ballon est parti en arriere mais seulement le vent(tres violent)
a renvoye le ballon un metre devant mais au depart il n'ya pas d'en avant
il faut apprendre le reglement mr lNVITE

la sègue
Arbitre à cornes

Re: LE PONTET

Message non lu par la sègue » 27 août 2004, 21:49

invite a écrit :J'etais sur mon cher segue que tu allais reagir !
comme a mon age la memoire est parfois defaillante....j'avais simplement..... recopie des extraits d'un article de presse qui donne ces details des incidents , idem pour le nombre de spectateurs ! ! !

mais j'etais present effectivement a cette finale....
Et je me souviens tres bien de l'interruption du match....Cela avait ete long et penible
je crois que ta version sur le fait que le vent avait joue un role determinant sur l'essai, etait celle... de l'arbitre !....Quelle que soit la realite le fait CERTAIN est que les joueurs du PONTET et l'arbitre etaient en complet desaccord sur linterpretation du reglement, moi je juge pas,la VERITE c'est que c'est a partir de ce moment la , que l'incident est devenu dramatique
j'ai simplement donne des informations pour expliquer la disparition du PONTET, par la suite tu as tres bien explique les sanctions prises et la fin de l'histoire
sans rancune mon ami
mais j'aime bien mettre les choses au clair
et quand il il y a des erreurs d'arbitrage il faut savoir les reconnaitre
mais la ce n'etait pas le cas.....

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 28 août 2004, 10:41

Imagine-t-on un tel incident à XV?
Encore une fois c'est le XIII qui en a patit

Et l'arbitre a toujours raisons, meme quand il a tort.
Ce genre de problème doit de régler en dehors du terrain et par les voies règlementaires prévues à cet effet.
Sinon, quel beau spectacle visuel et télévisuel, d'anarchie sur le terrain...

Répondre