:rougir: j'étais occupé :mdr13:Zouc a écrit : Et le TOF trop mal à la tête pour être à gratentour dimanche?
Inoubliable
Modérateur : Mod. Catalan
-
Force XIII
- Senior
-
iotreize
- Président
-
maori
- Senior
tout d'abord un coup de chapeau au dragons pour leur victoire sur wigan.
j'ai rencontrer beaucoup de quinziste ce week end qui mon franchement dit du enormement de bien sur le match des catalans
et on ete surpris par la niveau de jeu des "francais" et leur a fait forte impression sur l'engagement physique du match.
ils ont plus apprecier le match de treize que celui de l'equipe de franche contre les irlandais.
si les quinziste se mette a reconnaitre nos valeur on est pas loin de gagner une reconnaissanse national de bonne augure non :?:
merci aux catalans et bonne continuation dans cette super league.
j'ai rencontrer beaucoup de quinziste ce week end qui mon franchement dit du enormement de bien sur le match des catalans
et on ete surpris par la niveau de jeu des "francais" et leur a fait forte impression sur l'engagement physique du match.
ils ont plus apprecier le match de treize que celui de l'equipe de franche contre les irlandais.
si les quinziste se mette a reconnaitre nos valeur on est pas loin de gagner une reconnaissanse national de bonne augure non :?:
merci aux catalans et bonne continuation dans cette super league.
-
Globe d'or
- Cadet
merci pour les photos c'es un super témoignage de l'excellente jounée passée par des amoureux de notre sport à supporter les catalans, marquant une entrée historique du 13 français dans la cour des grands de la super league anglaise.
ces images confirment ce qu'on a pu voir sur nos écrans en terme d'ambiance et donnent plus qu'envie d'être de la fête lors des prochains matchs de ces dragons.
:icon_10: :merci:
ces images confirment ce qu'on a pu voir sur nos écrans en terme d'ambiance et donnent plus qu'envie d'être de la fête lors des prochains matchs de ces dragons.
:icon_10: :merci:
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
iotreize
- Président