Premier bilan

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!

Premier bilan

Message non lu par El director » 14 févr. 2006, 23:47

J'ai l'impression qu'ils sont contents nos commercants :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MAR-TI
Minime

Message non lu par MAR-TI » 14 févr. 2006, 23:51

ça va en faire réfléchier quelques uns...il serai interressant de savoir si les matches de coupe d'europe de l'USAP aménent autant de retombées...

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 15 févr. 2006, 00:35

Il est certain que les commerçants apprécient ces revenus "hors saison". Et ça va durer jusqu'en octobre.
Cette première journée réussie de S.L va faire beaucoup de bien à tout le monde.

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 15 févr. 2006, 00:55

est ce que ca se fait toujours les affiches chez les commercants
annoncant le match du week-end ?
je me souviens lorsque j etais en metropole et sur les routes
lorsque je traversais des villes treizistes (cavaillon -avignon -carpentras etc...) il y en avait dans toutes les vitrines des commercants.
Si les commercants sont contents , alors ils mettront des
affiches si cela se fait toujours.

OcraM
0cr4dM1N

Message non lu par OcraM » 15 févr. 2006, 06:59

MAR-TI a écrit :ça va en faire réfléchier quelques uns...il serai interressant de savoir si les matches de coupe d'europe de l'USAP aménent autant de retombées...
si c'est une faute de frappe elle est la bienvenue :mdr13:

sinon :icon_10: Mar-ti

DonBilly
Président

Message non lu par DonBilly » 15 févr. 2006, 07:10

Les anglo-saxons se déplacent toujours en masse pour les événements sportifs que ce soit le football (et ses hooligans), le Cricket, le XV (plus de 20000 supporters sont partis en Nouvelle-Zélande l'été dernier voir les All-Blacks apprendre la vie aux Lions) et donc le XIII.

Les français par contre sont très casaniers, combien de catalans accompagneront les Dragons de l'autre côté de la manche?

nicolas.delpoux
Coach

Message non lu par nicolas.delpoux » 15 févr. 2006, 07:58

Certes, les français sont casniers... Mais, pourquoi ne pas faire un déplacement en saison, avec femmes et enfants.
Pour une fois, Je pense que Madame apprécierait de pouvoir faire un peu de tourisme...

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 15 févr. 2006, 12:58

ca me fait bien chier les XVistes dont imbernon qui profite de cela!!

On m'a meme dit qu'il y avait des gars de wigan dans le magazin de l'usap :evil:

A quand un bar treiziste a perpignan au centre ville??
Si quelqu'un veut investir dans un bar, c'est maintenant : succes garantit!!
Modifié en dernier par ROMU le 15 févr. 2006, 16:51, modifié 1 fois.

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 15 févr. 2006, 13:23

Sky Sports : ce sont 88 personnes qui sont là pour le match autrement dit pour deux à trois jours soient 2 nuitées, 6 repas, quelques pintes de cervoise etc......

Je crois que là, comme je l'ai dit dans un précédent post, il y aura les chiffres, les pépettes qui vont parler et là quand tu es commerçant, quand tu es en charge d'une entité économique, ce sont les chiffres qui parlent point à la ligne.

Bernard Guasch aura dans sa besace des arguments irréfutables, incontestables pour attester du bien fondé économique (là c'est certain) et sportif (là je l'espère avec une confirmation à Salford où ça sera très très dur) pour que les institutionnels et les privés soutiennent cette aventure en SL

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 15 févr. 2006, 14:14

Un WEMBLEY Bis de Jacques JORDA à Perpi serait le TOP DES TREIZISTES......allé Jacques fonce! :band_lolive:

DonBilly
Président

Message non lu par DonBilly » 15 févr. 2006, 14:39

ROMU a écrit :ca me fait bien chier que ca soit ces connards de XVistes dont imbernon qui profite de cela!!

On m'a meme dit qu'il y avait des gars de wigan dans le magazin de l'usap :evil:

Ton bar faudra le mettre du bon côté de la rue, parce qu'à ce rythme il va falloir réserver les trotoires de gauches pour les treizistes et ceux de droite pour les quinzistes. On peut également envisager de diviser la ville en quartiers treizistes et d'autres quinzistes, chacun avec ses écoles, ses administration, etc. Evidemment il sera interdit à tous ces gens de se rencontrer en dehors de leurs lieux de travail et surtout pas de flirt entre personnes de quartiers différents. Je pense que tu pourras demander des conseils à de vieux sud-africains, ils étaient champions pour trier les populations.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 15 févr. 2006, 14:45

Donbilly,il fut un temps celui de la guerre totale et ouverte (aujourd'hui c'est la " froide") ou certains changaient de trottoir quand ils rencontraient "l'hérétique"!.... tu dois t'en souvenir ! :!: :!:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 15 févr. 2006, 14:53

Ton bar faudra le mettre du bon côté de la rue, parce qu'à ce rythme il va falloir réserver les trotoires de gauches pour les treizistes et ceux de droite pour les quinzistes. On peut également envisager de diviser la ville en quartiers treizistes et d'autres quinzistes, chacun avec ses écoles, ses administration, etc. Evidemment il sera interdit à tous ces gens de se rencontrer en dehors de leurs lieux de travail et surtout pas de flirt entre personnes de quartiers différents. Je pense que tu pourras demander des conseils à de vieux sud-africains, ils étaient champions pour trier les populations.
Mais qu'est ce que tu racontes là???!!

Je dis simplement que ce sont des bars "quinzistes" qui profitent de cette manne et que j'aimerais qu'il y ait des encientes treizistes qui en profitent!!
Chez imbernon, il y a USAP partout!! Ca me derange que ce soit surtout lui qui en profite!! C'est tout!!
J'empeche personne d'aller là ou iul veut, je dis simplement qu'un investissement d'un bar treiziste au cnetre ville de perpi, c'est un investissement sans risque!!

DonBilly
Président

Message non lu par DonBilly » 15 févr. 2006, 15:04

Excusez moi les gars, je me suis emporté mais j'en ai tellement marre de cette guéguerre incessante alors qu'il y a raison d'être tout simplement heureux après ce week-end.

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 15 févr. 2006, 15:12

ROMU a écrit :ca me fait bien chier que ca soit ces connards de XVistes dont imbernon qui profite de cela!!

Romu nous demandons que les 15stes soient correct et respectent le 13 mais en contrepartie nous devons aussi les respecter, sinon cela n'a aucun sens. Et si tu le penses, ne le dis pas, soit plus malin qu'eux.
Dorénavant nous accepterons plus ce genre d'insultes car si sur le forum de l'USAP quelqu'un insultait les 13stes, tu en serais le premier choqué.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 15 févr. 2006, 16:51

pardon j'enleve "les connards"!!

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 15 févr. 2006, 19:07

Je suis du même avis que ROMU.

Ca m'emmerde un peu que nos confrères britanniques aillent engraisser des pros-XVistes.

Si ce ne sont que de simples commerçants, c'est pas grave puisqu'ils seront derrière les Dragons ensuite.

Mais ça, chacun son avis.

Répondre