Premier bilan
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Premier bilan
J'ai l'impression qu'ils sont contents nos commercants :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jpaguadeloupe
- Coach
est ce que ca se fait toujours les affiches chez les commercants
annoncant le match du week-end ?
je me souviens lorsque j etais en metropole et sur les routes
lorsque je traversais des villes treizistes (cavaillon -avignon -carpentras etc...) il y en avait dans toutes les vitrines des commercants.
Si les commercants sont contents , alors ils mettront des
affiches si cela se fait toujours.
annoncant le match du week-end ?
je me souviens lorsque j etais en metropole et sur les routes
lorsque je traversais des villes treizistes (cavaillon -avignon -carpentras etc...) il y en avait dans toutes les vitrines des commercants.
Si les commercants sont contents , alors ils mettront des
affiches si cela se fait toujours.
-
OcraM
- 0cr4dM1N
-
DonBilly
- Président
Les anglo-saxons se déplacent toujours en masse pour les événements sportifs que ce soit le football (et ses hooligans), le Cricket, le XV (plus de 20000 supporters sont partis en Nouvelle-Zélande l'été dernier voir les All-Blacks apprendre la vie aux Lions) et donc le XIII.
Les français par contre sont très casaniers, combien de catalans accompagneront les Dragons de l'autre côté de la manche?
Les français par contre sont très casaniers, combien de catalans accompagneront les Dragons de l'autre côté de la manche?
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
ROMU
- Darren Lockyer
ca me fait bien chier les XVistes dont imbernon qui profite de cela!!
On m'a meme dit qu'il y avait des gars de wigan dans le magazin de l'usap :evil:
A quand un bar treiziste a perpignan au centre ville??
Si quelqu'un veut investir dans un bar, c'est maintenant : succes garantit!!
On m'a meme dit qu'il y avait des gars de wigan dans le magazin de l'usap :evil:
Modifié en dernier par ROMU le 15 févr. 2006, 16:51, modifié 1 fois.
-
Recrue
- Président
Sky Sports : ce sont 88 personnes qui sont là pour le match autrement dit pour deux à trois jours soient 2 nuitées, 6 repas, quelques pintes de cervoise etc......
Je crois que là, comme je l'ai dit dans un précédent post, il y aura les chiffres, les pépettes qui vont parler et là quand tu es commerçant, quand tu es en charge d'une entité économique, ce sont les chiffres qui parlent point à la ligne.
Bernard Guasch aura dans sa besace des arguments irréfutables, incontestables pour attester du bien fondé économique (là c'est certain) et sportif (là je l'espère avec une confirmation à Salford où ça sera très très dur) pour que les institutionnels et les privés soutiennent cette aventure en SL
Je crois que là, comme je l'ai dit dans un précédent post, il y aura les chiffres, les pépettes qui vont parler et là quand tu es commerçant, quand tu es en charge d'une entité économique, ce sont les chiffres qui parlent point à la ligne.
Bernard Guasch aura dans sa besace des arguments irréfutables, incontestables pour attester du bien fondé économique (là c'est certain) et sportif (là je l'espère avec une confirmation à Salford où ça sera très très dur) pour que les institutionnels et les privés soutiennent cette aventure en SL
-
DonBilly
- Président
Ton bar faudra le mettre du bon côté de la rue, parce qu'à ce rythme il va falloir réserver les trotoires de gauches pour les treizistes et ceux de droite pour les quinzistes. On peut également envisager de diviser la ville en quartiers treizistes et d'autres quinzistes, chacun avec ses écoles, ses administration, etc. Evidemment il sera interdit à tous ces gens de se rencontrer en dehors de leurs lieux de travail et surtout pas de flirt entre personnes de quartiers différents. Je pense que tu pourras demander des conseils à de vieux sud-africains, ils étaient champions pour trier les populations.ROMU a écrit :ca me fait bien chier que ca soit ces connards de XVistes dont imbernon qui profite de cela!!
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
Mais qu'est ce que tu racontes là???!!Ton bar faudra le mettre du bon côté de la rue, parce qu'à ce rythme il va falloir réserver les trotoires de gauches pour les treizistes et ceux de droite pour les quinzistes. On peut également envisager de diviser la ville en quartiers treizistes et d'autres quinzistes, chacun avec ses écoles, ses administration, etc. Evidemment il sera interdit à tous ces gens de se rencontrer en dehors de leurs lieux de travail et surtout pas de flirt entre personnes de quartiers différents. Je pense que tu pourras demander des conseils à de vieux sud-africains, ils étaient champions pour trier les populations.
Je dis simplement que ce sont des bars "quinzistes" qui profitent de cette manne et que j'aimerais qu'il y ait des encientes treizistes qui en profitent!!
Chez imbernon, il y a USAP partout!! Ca me derange que ce soit surtout lui qui en profite!! C'est tout!!
J'empeche personne d'aller là ou iul veut, je dis simplement qu'un investissement d'un bar treiziste au cnetre ville de perpi, c'est un investissement sans risque!!
-
scarface
- Moderat'OC
Romu nous demandons que les 15stes soient correct et respectent le 13 mais en contrepartie nous devons aussi les respecter, sinon cela n'a aucun sens. Et si tu le penses, ne le dis pas, soit plus malin qu'eux.ROMU a écrit :ca me fait bien chier que ca soit ces connards de XVistes dont imbernon qui profite de cela!!
Dorénavant nous accepterons plus ce genre d'insultes car si sur le forum de l'USAP quelqu'un insultait les 13stes, tu en serais le premier choqué.
-
ligneres
- Président