précisions sur SAPU

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

gege
Cadet

Message non lu par gege » 15 févr. 2006, 09:18

wesh :enaccord14: Quel sens de l'observation ; avais pas remarqué..
z'en sont conscients au moins les usapistes ? :mdr23:

Ceci dit c'est vrai qu'il y a quand même parmi eux des supporters intelligents qui ont su apprécier le spectacle de RUGBY à 13 offert le 11 février .

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 15 févr. 2006, 09:45

Pilmax je n'aime pas le 15...par son jeu , je n'aime pas certains dirigeants quinzistes par leurs attitudes.....il faut essayer de respecter les gens que l'on n'aime pas , meme si par leurs attitudes on peut sentir une certaine provocation....on ne combat pas la haine par la haine

Guillaume
Junior

Message non lu par Guillaume » 15 févr. 2006, 09:51

[quote="billy"]Pilmax je n'aime pas le 15...par son jeu , je n'aime pas certains dirigeants quinzistes par leurs attitudes.....il faut essayer de respecter les gens que l'on n'aime pas , meme si par leurs attitudes on peut sentir une certaine provocation....[size=24]on ne combat pas la haine par la haine[/size][/quote]

+1

MAR-TI
Minime

Message non lu par MAR-TI » 15 févr. 2006, 10:17

USAP = SAPU c'est une blague de cour de récréation du CM1.... :lol:

cande
Président

Message non lu par cande » 15 févr. 2006, 10:19

mais elle n'est pas mal :wink: :wink: :lol: :lol: elle fait honneur à son président :lol: :lol:

DonBilly
Président

Message non lu par DonBilly » 15 févr. 2006, 11:00

SAP-U ça va avec GAN-WI et GON-DRA? :wink:

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 15 févr. 2006, 11:43

Rassurez vous c'est une blague que tous les gosses de chez nous font réguliérement,rien de bien méchant :wink:

Mal Meninga
Minime

usap

Message non lu par Mal Meninga » 15 févr. 2006, 12:38

il fallait y penser.sa reste gentillet comme blague.si cela est pris au premier degrés,tant pis. :lol:

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 15 févr. 2006, 14:05

Des supporters intelligents il y en a ds les deux camps......des abrutis au ssi . Croisons les doigts pour que les premiers dépaignent sur les seconds!
:betm13:

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 15 févr. 2006, 19:04

T'as pas trop à t'excuser quand même. C'est une simple boutade.

Et puis, tu ne les aime pas et c'est plutôt normal.

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 15 févr. 2006, 19:14

il faut faire la différence entre les supporters de base de l'usap et certains dirigeants quinzistes pour ces derniers, il n'y a pas lieu de s'excuser....

JLARJ
Cadet

Re: précisions sur SAPU

Message non lu par JLARJ » 16 févr. 2006, 00:49

"pilmax" a dit : "je suis le seul à appeler perpignan15, SAPU et je m'aperçois que cela en froisse beaucoup et aussi dans les rangs treizistes..."Non t'es pas le seul, et ça va aller on n'est pas trop froissé.

"pilmax" a dit : "je voudrais vous dire pourquoi je les appelle de la sorte:"
Parce que :
U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U... et c'est tout !

On a le droit de dire et ressentir les choses à différents degrés dans l'amour, le contraire de la haine, et dans l'humour.
Sans aucune faute de rythme ça donne bien ce que tu nous as dit. Et tant mieux si tu nous as fait partager une "note" narquoise mais burlesque.
Alors, Pilmax, reprend des excuses généreusement consenties et garde longtemps cet humour cynique, STP.

Et pour Billy : Pourra-t-on combatre la haine, non par la haine, mais par l'humour (sur ce coup on va quant même pas leur répliquer l'amour n'est ce pas)
Si tu apprécies les : ça sent bon ça sent bon ça sent bon ça sent bon...
OK prend les tous, mais accepte la symphonie cahotique de Pilmax, STP.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 16 févr. 2006, 09:06

je crois qu'il ne faut pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas que les autres fassent vis a vis de vous

Je remarque que beaucoup ici sont choques quand ils vont sur le site de l'u s a p et que les forumistes la bas se moque du 13

Ce n'est pas en se moquant les uns des autres que l'on va arriver a detendre des relations que pourtant certains voudraient plus amicales...
dans le sport le respect a tous les niveaux devrait etre une priorite...
Je ne suis peut etre....qu'un vieux naif.....

taratata
Junior

Message non lu par taratata » 16 févr. 2006, 12:18

MAR-TI a écrit :USAP = SAPU c'est une blague de cour de récréation du CM1.... :lol:
Ben moi il me semble bien qu'on le faisait encore en 3eme à pons à chaque fois qu'on rencontrait un XViste wesh .

Pour moi et certainement pour beaucoup de Catalans c'est plustôt nostalgique et cela nous fait sourire.

Et pour les XViste Perpignanais rassurez vous je penses qu'ils sont blindés à ce sujet.
c'est certainement pas la première ni la dernière fois qu'ils l'entendent et ce certainement dans leur propre famille et ce même si il n'y a aucun treizistes et je peux vous assurer qu'ils le prennent plustôt avec humour car c'est très courant en Catalogne comme le dit Jordi et ils ont l'habitude.

Répondre