précisions sur SAPU
Modérateur : Mod. Catalan
-
gege
- Cadet
-
billy
- Darren Lockyer
-
Guillaume
- Junior
[quote="billy"]Pilmax je n'aime pas le 15...par son jeu , je n'aime pas certains dirigeants quinzistes par leurs attitudes.....il faut essayer de respecter les gens que l'on n'aime pas , meme si par leurs attitudes on peut sentir une certaine provocation....[size=24]on ne combat pas la haine par la haine[/size][/quote]
+1
+1
-
Mal Meninga
- Minime
usap
il fallait y penser.sa reste gentillet comme blague.si cela est pris au premier degrés,tant pis. :lol:
-
JLARJ
- Cadet
Re: précisions sur SAPU
"pilmax" a dit : "je suis le seul à appeler perpignan15, SAPU et je m'aperçois que cela en froisse beaucoup et aussi dans les rangs treizistes..."Non t'es pas le seul, et ça va aller on n'est pas trop froissé.
"pilmax" a dit : "je voudrais vous dire pourquoi je les appelle de la sorte:"
Parce que :
U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U... et c'est tout !
On a le droit de dire et ressentir les choses à différents degrés dans l'amour, le contraire de la haine, et dans l'humour.
Sans aucune faute de rythme ça donne bien ce que tu nous as dit. Et tant mieux si tu nous as fait partager une "note" narquoise mais burlesque.
Alors, Pilmax, reprend des excuses généreusement consenties et garde longtemps cet humour cynique, STP.
Et pour Billy : Pourra-t-on combatre la haine, non par la haine, mais par l'humour (sur ce coup on va quant même pas leur répliquer l'amour n'est ce pas)
Si tu apprécies les : ça sent bon ça sent bon ça sent bon ça sent bon...
OK prend les tous, mais accepte la symphonie cahotique de Pilmax, STP.
"pilmax" a dit : "je voudrais vous dire pourquoi je les appelle de la sorte:"
Parce que :
U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U-SAP-U... et c'est tout !
On a le droit de dire et ressentir les choses à différents degrés dans l'amour, le contraire de la haine, et dans l'humour.
Sans aucune faute de rythme ça donne bien ce que tu nous as dit. Et tant mieux si tu nous as fait partager une "note" narquoise mais burlesque.
Alors, Pilmax, reprend des excuses généreusement consenties et garde longtemps cet humour cynique, STP.
Et pour Billy : Pourra-t-on combatre la haine, non par la haine, mais par l'humour (sur ce coup on va quant même pas leur répliquer l'amour n'est ce pas)
Si tu apprécies les : ça sent bon ça sent bon ça sent bon ça sent bon...
OK prend les tous, mais accepte la symphonie cahotique de Pilmax, STP.
-
billy
- Darren Lockyer
je crois qu'il ne faut pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas que les autres fassent vis a vis de vous
Je remarque que beaucoup ici sont choques quand ils vont sur le site de l'u s a p et que les forumistes la bas se moque du 13
Ce n'est pas en se moquant les uns des autres que l'on va arriver a detendre des relations que pourtant certains voudraient plus amicales...
dans le sport le respect a tous les niveaux devrait etre une priorite...
Je ne suis peut etre....qu'un vieux naif.....
Je remarque que beaucoup ici sont choques quand ils vont sur le site de l'u s a p et que les forumistes la bas se moque du 13
Ce n'est pas en se moquant les uns des autres que l'on va arriver a detendre des relations que pourtant certains voudraient plus amicales...
dans le sport le respect a tous les niveaux devrait etre une priorite...
Je ne suis peut etre....qu'un vieux naif.....
-
taratata
- Junior
Ben moi il me semble bien qu'on le faisait encore en 3eme à pons à chaque fois qu'on rencontrait un XViste wesh .MAR-TI a écrit :USAP = SAPU c'est une blague de cour de récréation du CM1.... :lol:
Pour moi et certainement pour beaucoup de Catalans c'est plustôt nostalgique et cela nous fait sourire.
Et pour les XViste Perpignanais rassurez vous je penses qu'ils sont blindés à ce sujet.
c'est certainement pas la première ni la dernière fois qu'ils l'entendent et ce certainement dans leur propre famille et ce même si il n'y a aucun treizistes et je peux vous assurer qu'ils le prennent plustôt avec humour car c'est très courant en Catalogne comme le dit Jordi et ils ont l'habitude.