Que ca continue!!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Que ca continue!!!
Ca y est!! enfin un match où nous treizistes, sortons heureux!!
Feliciations aux dragons pour leur belle prestation et la victoire!!
Ce que je retiendrais le plus, tout comme toute les personnes qui ont vues le match, c'est le jeu pratiqué!! Oui, on parle de la victoire, mais surtout du jeu pratiqué!! Encore plus que le resultat, c'est le facon de jouer qui a marqué!!
Je ne sais pas ce qui c'est passé depuis londres, mais le fond de jeu a completement evolué!! Est ce du à jones ou waite ?? je n'en sais!!
Dans tous les cas, le jeu stéréotypé de l'ère deakin est fini, et on ne peut que s'en feliciter et c'est surtout de cela que je me rejouis encore plus que la victoire!
Car, la victoire elle tient vraiment à rien.. on aurait perdu, il n'y aurait rien eu a redire!! mais sur le jeu, il y a une evolution spectaculaire!!
Les recrues Wilson et hugues sont impeccables rien a redire malgré les peurs du début!! Murphy confirme, jones egal à lui meme, rudder tres interessant..
Devant, beattie et guisset on fait un match exceptionnel tout comme hindmarsh en defense!!
C'est une grande victoire pour le XIII qui a montré toutes les capacités offensives possibles et c'est bien là le vrai point positif!!
Que ca dure!!
Feliciations aux dragons pour leur belle prestation et la victoire!!
Ce que je retiendrais le plus, tout comme toute les personnes qui ont vues le match, c'est le jeu pratiqué!! Oui, on parle de la victoire, mais surtout du jeu pratiqué!! Encore plus que le resultat, c'est le facon de jouer qui a marqué!!
Je ne sais pas ce qui c'est passé depuis londres, mais le fond de jeu a completement evolué!! Est ce du à jones ou waite ?? je n'en sais!!
Dans tous les cas, le jeu stéréotypé de l'ère deakin est fini, et on ne peut que s'en feliciter et c'est surtout de cela que je me rejouis encore plus que la victoire!
Car, la victoire elle tient vraiment à rien.. on aurait perdu, il n'y aurait rien eu a redire!! mais sur le jeu, il y a une evolution spectaculaire!!
Les recrues Wilson et hugues sont impeccables rien a redire malgré les peurs du début!! Murphy confirme, jones egal à lui meme, rudder tres interessant..
Devant, beattie et guisset on fait un match exceptionnel tout comme hindmarsh en defense!!
C'est une grande victoire pour le XIII qui a montré toutes les capacités offensives possibles et c'est bien là le vrai point positif!!
Que ca dure!!
-
billy
- Darren Lockyer
-
vogue
- Senior
-
ROMU
- Darren Lockyer
qu'ils la mérient c'est certain... mais si o'loughin marque apres le coup de pied, il n'y aurait rien a dire!!!
Aussi, pour revenir aux recrues, le premier essai de hugues en plongeant sous le defenseur c'est le signe des grands!!
J'ai aussi beaucoup apprécié les libérations de wison!!
Maintenant, je prefererais guigue a l'arrière que frayssinous!!
le trio Rinaldi/Jones/rudder est aussi notre grosse arme pour le lancement de jeu.. Je me fais du soucis pour berthezene!!
Mounis doit maintenant montrer qu'il est le titulaire indiscutable en troisème ligne!!
PS : je parie pour un guichet fermé contre bradford!!
Aussi, pour revenir aux recrues, le premier essai de hugues en plongeant sous le defenseur c'est le signe des grands!!
J'ai aussi beaucoup apprécié les libérations de wison!!
Maintenant, je prefererais guigue a l'arrière que frayssinous!!
le trio Rinaldi/Jones/rudder est aussi notre grosse arme pour le lancement de jeu.. Je me fais du soucis pour berthezene!!
Mounis doit maintenant montrer qu'il est le titulaire indiscutable en troisème ligne!!
PS : je parie pour un guichet fermé contre bradford!!
Modifié en dernier par ROMU le 15 févr. 2006, 14:32, modifié 1 fois.
-
Force XIII
- Senior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
andre emmanuel
- Senior
c est vrai que guigue est peut etre plus offensive que fraissynous a l arrière mais laurent a montrer tout de même de bonnes choses,sachant que son poste depuis longtemps est en 6 son replacement a l arrière lui offre une polyvalence qui lui permettra de participer a plus de rencontre .et de ne pas être barrer car a la charnière vu le match de samedi ca plutôt l aire de bien rouler..... :D et puis que dire en tant que buteur :wink:
Modifié en dernier par andre emmanuel le 15 févr. 2006, 18:28, modifié 1 fois.
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
seb
- Minime
renaud guigue a beaucoup plus d'expérience que frayssinous au poste d'arriere, et je pense que ses relances seront plus profitables aux dragons... mais je n'enleve rien a la performance de frayssinous samedi dernier :!: :!:
j'ai aussi trouvé tres performant Chan lorsqu'il est entré... il ya vraiment une énorme concurrence chez les avants des dragons et pour moi fellous a été le moins performant :!:
j'ai aussi trouvé tres performant Chan lorsqu'il est entré... il ya vraiment une énorme concurrence chez les avants des dragons et pour moi fellous a été le moins performant :!:
-
mateu66
- Junior
moi je suis pas d'accord par rapport à Fraissynous, car pour moi il a réinventer le rôle de l'arriere......lol
il a apporté énormément dans la construction du jeu, surtout pour un arriere. certes il moi rapide que guigue, mais ca la pas gene pour bien relancer........pour moi il a fait un match parfait, tres sur, tjrs bein placé, tres present tant dans les faces offensives que defensives*
Rinaldi a lui aussi réinventé le role du tallonneur, meme si j adore berthe*, il a fait un match parfait, il a tellement bien organisé le match (bon c sur qd ta stacy jones dans ton equipe ca aide). mais bon berthe est qd mm +incisif au ras du tenu*
il a apporté énormément dans la construction du jeu, surtout pour un arriere. certes il moi rapide que guigue, mais ca la pas gene pour bien relancer........pour moi il a fait un match parfait, tres sur, tjrs bein placé, tres present tant dans les faces offensives que defensives*
Rinaldi a lui aussi réinventé le role du tallonneur, meme si j adore berthe*, il a fait un match parfait, il a tellement bien organisé le match (bon c sur qd ta stacy jones dans ton equipe ca aide). mais bon berthe est qd mm +incisif au ras du tenu*
-
Globe d'or
- Cadet
très gros matchs devant, grosse concurrence. mais jai trouvé fellous et jampy un petit ton en dessous. pour le premier il est vaillant et travailleur mais moins incisif que ses partenaires beattie, jamal, chan ou guisset. a charge pour lui de rectifier le tir, je pense qu'il en a les moyens.
pour jampy je pense, sur ce match, que le costume de super league est un peu grand pour lui. il a fait partie des grands joueurs français mais il a manqué de rythme. il a l'expérience mais un peu court. je le blame pas car c'est quelqu'un qui a beaucoup donné et qui aurait mérité de connaitre ce niveau plus tot dans sa carrière.
derrière frayssinous a fait son match et guigue, lorsqu'il est rentré n'a pas amené un gros plus au niveau offensif et fait une petite faute de défense sur l'essai de richards qui aurait pu couté la défaite. sinon c'est un garçon assez sur.
ca risque d'être dur pour berthe mais je pense qu'il a les moyens de faire de bonnes choses dans ce concert de superleague avec un rinaldi placé à l'ouverture et rudder ou mounis en 3ème, gardant un de ces 2 joueurs en réserve en "utility player"
pour jampy je pense, sur ce match, que le costume de super league est un peu grand pour lui. il a fait partie des grands joueurs français mais il a manqué de rythme. il a l'expérience mais un peu court. je le blame pas car c'est quelqu'un qui a beaucoup donné et qui aurait mérité de connaitre ce niveau plus tot dans sa carrière.
derrière frayssinous a fait son match et guigue, lorsqu'il est rentré n'a pas amené un gros plus au niveau offensif et fait une petite faute de défense sur l'essai de richards qui aurait pu couté la défaite. sinon c'est un garçon assez sur.
ca risque d'être dur pour berthe mais je pense qu'il a les moyens de faire de bonnes choses dans ce concert de superleague avec un rinaldi placé à l'ouverture et rudder ou mounis en 3ème, gardant un de ces 2 joueurs en réserve en "utility player"
-
afouafe
- Coach
Bé moi j'ai trouvé que Rinaldi a été un formidable accélérateur du jeu. Chaque fois que c'était lui derrière le tenu, ça partait à 300 à l'heure. Jones a bien joué, certe, mais il a joué dans un fauteuil. Les passes de Rinaldi était propres, longues et précises. En plus, au ras du tenu, il n'a pas donné sa part au chien !
-
Tchoupi
- Coach
-
Globe d'or
- Cadet
exact il ya joué et n'a pas eu trop de temps pour s'exprimer samedi, ce que je veux dire, c'est que malgré sa carrière et son expérience, ça risque à être difficile pour lui toute cette saison, mais c'est sur qu'il fera des matchs, sa vaillance le lui permettra au gré des blessures et du turn overs obligatoire à ce niveau pour garder tout un effectif sous pression.ligneres a écrit :Jampy a joué en SL avec le PSG en 1996, me semble-t-il !
-
Tchoupi
- Coach
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Pas d'accord, faut revoir le match, les passes de Rinaldi était rarement au bon endroit souvent trop haute ou sur Stacey, heureusement que lui, arrive à les bonifier, par contre d'accord pour la vitesse de jeu! :8):afouafe a écrit :Bé moi j'ai trouvé que Rinaldi a été un formidable accélérateur du jeu. Chaque fois que c'était lui derrière le tenu, ça partait à 300 à l'heure. Jones a bien joué, certe, mais il a joué dans un fauteuil. Les passes de Rinaldi était propres, longues et précises. En plus, au ras du tenu, il n'a pas donné sa part au chien !