Guisset capitaine , Frayssinous a la melee
Modérateur : Mod. Catalan
-
billy
- Darren Lockyer
Guisset capitaine , Frayssinous a la melee
C'est sur le site de la BBC avec Rinaldi au talonnage
-
didier
- Porteur d'eau
Equipe?
Salut à tous,il y a un truc que je ne comprend pas ,il va falloir que l'on m'explique.
Pourquois le staff technique des Dragons,compose une équipe comme celle qui va defier Les Tigers?
Rinaldi au talon,ça je peux le comprendre,Frayssinous à la mélée ,la je m'interroge,je n'ai absolument rien à reprocher ,à l'ouverture de L'EDF,mais est ce que,c'est vraiment à cette place qu'il peut apporter quelque chose aux Dragons.
On met un demi de mélée de métier ,au talonnage,un ouverture à la mélée et un talonneur d'expérience,( Berthezène),en suppléant ou au mieux remplaçant.
Il y a bien sur une raison à tout cela,les entraineurs sont des pros,mais cela n'empeche pas que je me pose beaucuop de questions.
Pourquois le staff technique des Dragons,compose une équipe comme celle qui va defier Les Tigers?
Rinaldi au talon,ça je peux le comprendre,Frayssinous à la mélée ,la je m'interroge,je n'ai absolument rien à reprocher ,à l'ouverture de L'EDF,mais est ce que,c'est vraiment à cette place qu'il peut apporter quelque chose aux Dragons.
On met un demi de mélée de métier ,au talonnage,un ouverture à la mélée et un talonneur d'expérience,( Berthezène),en suppléant ou au mieux remplaçant.
Il y a bien sur une raison à tout cela,les entraineurs sont des pros,mais cela n'empeche pas que je me pose beaucuop de questions.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
gigiXIII
- Coupeur de citron
-
jump
- Junior
chaque joueurs de l'equipe a vu ses performances analyser individuellement par le staff des dragons , beaucoup de matchs de l'equipe de france ont ete dissequés et il en est ressorti des conclusions qui saute aux yeux des coachs mais qui ont certainement échapé a beaucoup d'entre nous....pensez bien que mr WAITE compose l'equipe en fonction de gagner des matchs et non pas pour faire plaisir a paul ou jacques ....confiance aux pros :lol: :lol: :lol:
-
GERFAU
- Coach
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer