CARCASSONNE pour remplacer FIGUERAS ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!

CARCASSONNE pour remplacer FIGUERAS ?

Message non lu par El director » 24 févr. 2006, 09:17

C'est aujourd'hui la solution de remplacement suite au mauvais etat de la pelouse espagnole . :D

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 24 févr. 2006, 09:27

pouf....

j'en ai marre de ces histoires de pelouses :evil:

allons jouer a gerone!!!

Je pense, pardon pour les audois, que les dragons ont plus a gagner en allant jouer en espagne qu'a carcassonne, surtout si de smatches ont lieu à narbonne!!

Le generalitat soutient les dragons.. lesdragons se doivent de faire un match en catalogne sud!!

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 24 févr. 2006, 11:09

ROMU a écrit :pouf....

j'en ai marre de ces histoires de pelouses :evil:

allons jouer a gerone!!!

Je pense, pardon pour les audois, que les dragons ont plus a gagner en allant jouer en espagne qu'a carcassonne, surtout si de smatches ont lieu à narbonne!!

Le generalitat soutient les dragons.. lesdragons se doivent de faire un match en catalogne sud!!
Je vais dire une c.....rie, mais n'y aurai-t-il pas plus de monde si ça se jouait à Barcelonne?

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 24 févr. 2006, 11:34

oui gerfau,mais le problème de barcelone, c'est qu'a ma connaissance, il n'y a pas de stade de 10 000 à 20000 places. le stade de montjuic fait 45 000.. c'est un peu gros!!

jeanba
Président

Message non lu par jeanba » 24 févr. 2006, 15:02

je vous signale que les experts chagés des infrastructures auprès de la SL sont venus meme 2 fois à Domec et n'ont pas accordé le droits de rencontres aux Dragons à Carcassonne!!

Pour répondre a Romu, je ne pense pas que tu avais le meme discours pro-catalans le 11 devant tous ce monde venus de tout bords!! je te signale que les audois étaient fortement représenté le 11 à AG, de meme ceux qui étaient "post-aude" (lot et garonne tarn etc...!!
Saches qu'il faudra que toute la cause treiziste soit mobilisée pour que Les Dragons marchent bien!!!
Désolé Romu, mais on étaient nombreux à avoir du mal à chanter "Catalans, Catalans..." le 11!!! et pourtant, j'ai l'impression de m'identifier à cette équipe, d'ailleurs pour ta gouverne c'est ce qui s'est passé le soir du 11 pour tout ces Audois Tarnais etc...!!!

Alors je suis subjugué à entendre des propos disant que pour "vous les Catalans", il ne viendrait pas à l'idée de rendre la monnaie de la pièce en faisant un match à Toulouse Carcassonne ou autres pour confirmer ce brin d'identité que l'on a pu ressentir le 11 auprès des Dragons, sous prétexte que cela ne "vous" rapporterait rien!!!
Svp, arretons ces discours!!!!

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 24 févr. 2006, 15:04

Faites donc le match contre Hull à Toulouse en double header avec la finale Elite et vous remplirez le stade :lol:
(match prévu à Narbonne).

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 24 févr. 2006, 16:15

olala jeanba, mais arretes stp de déformer ce que j'ai dit..
loin de moi l'idée d'appropier l'équipe des dragons aux catalans..

Je dis simplement qu'il me semble economiquement et médiatiquement parlant qu'un match jouait en catalogne sud aurait plus d'impact qu'un match a carcassonne..C tout..

Je n'ai rien contre les audois, et autres bien au contraire, alors jeanba, stp un peu de modération..

PS: je n'étais pas au match le 11/2.. :wink:

jump
Junior

Message non lu par jump » 24 févr. 2006, 16:37

c'est officiel on ira jouer a carcassonne... ca me rejouis pour tous les audois qui ont fait le déplacement contre wigan et qui viendront pour d'autres matchs......par contre... je me souviens plus de la date :jesors: :( :( :( :(

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 24 févr. 2006, 16:48

ouais et en plus c'est plus pres de Toulouse Carca, donc Ni-Cr, par contre quel est le match qui se jouera là bas ?

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 24 févr. 2006, 16:59

moi aussi content pour les audois, mais un peu moins pour le developpement de notre rugby en catalogne sud là ou sont les investisseurs!!

iotreize
Président

Message non lu par iotreize » 24 févr. 2006, 17:01

Super, le stade sera plein comme un oeuf.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 24 févr. 2006, 17:53

Le 8 avril contre Castleford. C'est bien ce match à Carca, cela permettra à nos amis supporters de l'Aude et du Sud-ouest d'économiser quelques kilométres.De plus on risque d'avoir ASC-UTC en ouverture,de quoi passer une bonne journée de XIII.
Modifié en dernier par Jordi. le 25 févr. 2006, 09:40, modifié 1 fois.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 24 févr. 2006, 17:58

Romu il y aura deux matchs tout de même à Figuéres. Si on compte bien 9 à perpi +2 à Figueres+ 1 Carca,il n'en resterait que deux sur Narbonne.

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 24 févr. 2006, 18:44

ROMU a écrit :oui gerfau,mais le problème de barcelone, c'est qu'a ma connaissance, il n'y a pas de stade de 10 000 à 20000 places. le stade de montjuic fait 45 000.. c'est un peu gros!!
Ils sont largement moins c... que nous, petits français aux idées (trés) étroites :evil:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 24 févr. 2006, 19:02

GERFAU a écrit :
ROMU a écrit :oui gerfau,mais le problème de barcelone, c'est qu'a ma connaissance, il n'y a pas de stade de 10 000 à 20000 places. le stade de montjuic fait 45 000.. c'est un peu gros!!
Ils sont largement moins c... que nous, petits français aux idées (trés) étroites :evil:
tu vas pas entonner, toi aussi le refrain du "déclin de la france" ? :evil: :evil: :evil:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 24 févr. 2006, 19:23

a merci jordi, je suis rassuré.. alors dans ce cas, c'est effectivement une bonne nouvelle!!

The Dude
Junior

Message non lu par The Dude » 25 févr. 2006, 01:03

Je suis encore une fois désolé (pardon à tous mes amis audois) que nous soyons obligé car j'ai bien l'impression que l'on nous force la main, d'aller jouer à Carcassonne.
C'est une terre treiziste sans aucun doute, mais une terre treiziste d'autrefois. Cela fait bien longtemps que l'on ne fait plus recette à Carca.
Depuis France/Tonga pour la Coupe du Monde 2000, on n'a plus jamais rempli Domec.
Souvenez-vous des matches de l'ASC avec si peu de public et des finales de coupe de France avec 1500 personnes.
Les Dragons, c'est autre chose. Nous avons basculé dans une autre ère, mais pour faire plaisir à certains, nous replongeons dans la médiocrité de notre confort d'antan qui aujourd'hui s'est réduit comme la peau de chagrin.
Cette saison des Dragons, c'est celle de la promotion. Que voulez-vous montrer en restant toujours à Domec. Croyez-vous que l'on pourra séduire un nouveau public? Attirer de nouveaux partenaires pour le rugby à treize? Il est temps d'investir de nouveaux territoires.
Pour une fois que nous avons un vrai produit à vendre.
Il y a des touristes, des télés et des résidents en Catalogne Espagnole qui ne demanderaient que cela:
Découvrir un nouveau spectacle. Et que faisons-nous? Nous leur tournons le dos. C'est navrant; A croire qu'à Treize, on ne sache bien faire qu'un truc: Se tirer des balles dans le pied.

GILBERT
Président

Message non lu par GILBERT » 25 févr. 2006, 08:02

Alors la the tude je ne suis pas d accord avec toi. Certes il y a moins spectateurs à Carcassonne qu'avant. Mais ailleurs y a t il plus de spectateurs dans les stades? Je te rapelle qu'en finale de la coupe 2004 domec était plein (j y étais) UTC Carcassonne - en 2005 Utc Limoux Domec était très bien rempli aussi. L' Asc est encore le club sur le carcassonnais qui fait mieux que les autres sports. Alors, on veut jouer aux septs deniers, au stadium, et pouqoui pas au stade de France! Soyons lucide le 13 n' a pas à ce jour la capacité de rassembler 20 ou 30 000 personnes. Restons dans des stades à capacité moyenne comme Domec. Le jour ou il débordera alors on poura voir ailleurs!

jeanba
Président

Message non lu par jeanba » 25 févr. 2006, 08:34

+1 gilbert

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 25 févr. 2006, 09:11

Oui Gilbert je pense comme toi,de plus si on veut fédérer derriére les Dragons,un match à Carca s'imposait.

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 25 févr. 2006, 09:54

The Dude a écrit : C'est une terre treiziste sans aucun doute, mais une terre treiziste d'autrefois. Cela fait bien longtemps que l'on ne fait plus recette à Carca...

...Souvenez-vous des matches de l'ASC avec si peu de public et des finales de coupe de France avec 1500 personnes...
http://img406.imageshack.us/img406/4732 ... 0021sg.jpg

The Dude
Junior

Allons voir ailleurs si on y est

Message non lu par The Dude » 25 févr. 2006, 11:40

Ce que je voulais dire dans mon post, c'est que même si on rempli Domec pour un match des Dragons, passé la joie de nous être tous retrouvés en communion autour de notre sanctuaire, qu'aura t-on gagné?
On se serrera la main et on se dira que c'était bien et à la prochaine fois, que notre sport (et c'est vrai) est le plus beau du monde, que c'est dommage que nous soyons toujours les mêmes à vibrer pour ce rugby et qu'on ne comprends pas pourquoi personne ne vient garnir plus souvent les Tribunes.
On se dira que les médias sont des salauds de ne pas vouloir montrer la vérité et que nous méritons mieux.
Alors oui, en revenant de Carca, dans la voiture, on dira qu'on s'est bien amusé; Nous, les treizistes, on se sera bien amusés;
Mais au final, quel nouveau public aura t-on drainé au stade? Pourquoi réflechir à ne pas jouer quelques matches en terre moins treiziste? Et je ne parle pas de Toulouse ou du Stade de France? Je ne parle pas de stade à forcément grande capacité. Carcassonne est un fief treiziste, mais comme toute terre labourée et re-labourée, elle fatigue. Allons voir ailleurs si on y est !

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 25 févr. 2006, 11:46

Un match des dragons a Carcassonne.....c'est peut etre une bonne occasion de faire revenir des treizistes un peu absent ces derniers temps a un match de 13....

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 25 févr. 2006, 12:44

Tu n'as pas tort The Dude, mais les Dragons ont trois ans pour s'imposer, peut-être vaut-il mieux s'installer solidement en terre treiziste avant d'aller plus loin: trois ans ça laisse des match à expatrier surtout si ils arrivent à briller.
Ne pas vouloir aller trop vite (la charrue avant le boeufs :lol: :lol: )

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 25 févr. 2006, 13:22

merci the dude, de t'etre mieux exprimer que moi..

Répondre