après le match de Wigan, j'ai envoyé le papier ci dessous à l'indépendant. Aucune parution à ce jour, je me décide à vous dévoiler ce texte.
Pour le courrier des lecteurs de L’indépendant . 15 février 2006-02-15
Aimé Giral : Tribulations du « divin » chauve !
A l’occasion de la rencontre dragons catalans- Wigan, le shérif (de ces dames ?) d’Aimé Giral, nous en remet une couche !
Le moins que l’on puisse en dire est qu’il règne en maître absolu sur « son » territoire sportif ? Les « édiles « locaux semblant donner quitus à cette attitude despotique, peu souvent éclairée !!!
Radio tam tam m’apprend : 1) que les casiers d’habillement livrés par la mairie aux dragons, ont été virés « manu militari » des vestiaires de l’Usap !
2) Le papier toilette présent « dé toiletté » prestement.
3) la présence d’un huissier pour constat avant l’évènement Super league, était certainement imposée, en prévision d’une possible épidémie de « chikungunya », que les hérétiques treizistes seraient bien capables de propager à tout un chacun !!
Je tiens à signaler que certains rêves de mon enfance et adolescence furent bercés par les couleurs azur sans et or. Cependant côté tolérance et fraternité, je me tournerai plutôt vers l’aréopage du Stade Toulousain qui entretient d’excellentes relations avec le Toulouse olympique et la fédération treiziste.
En conclusion, me remémorant une réclame de lessive, où il est question d’échanger deux barils X contre Un barilY, et si pareillement on me posait la question suivante : -« Echangeriez- vous un super président BG----- contre deux MD------- ? »
Je répondrais sans sourciller : « chauve qui peut, je garde mon BG----- !! »
Alain Forges
courrier des lecteurs:L' Indépendant
Modérateur : Mod. Catalan
-
forges alain
- Senior
-
nicolas.delpoux
- Coach