Après-match Dragons/Bradford!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Après-match Dragons/Bradford!!
RUG13Y organise pour tous les forumistes et autres présents samedi soir a Aimé Giral un repas "TAPAS" dans un bar les plus connus de perpignan au "TIO PEPE"!!
Attention, bien que les places ne soient pas fondamentalement limités, il nous faut connaitre avant vendredi le nombre de personne exact qui se joindront à nous. Merci de bien vouloir m'envoyer un mp pour confirmation.
Tarif : 15€ avec apéritif et vin compris!!
PS: Gamme RUG13Y obligatoire à porter!!
Attention, bien que les places ne soient pas fondamentalement limités, il nous faut connaitre avant vendredi le nombre de personne exact qui se joindront à nous. Merci de bien vouloir m'envoyer un mp pour confirmation.
Tarif : 15€ avec apéritif et vin compris!!
PS: Gamme RUG13Y obligatoire à porter!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
gerfau titubait, il a été rammené par sa femme!!
pilmax avait perdu sa voiture, et guilhem la carte du parking.. alors que moi, j'ai réussi a trouver durant le repas un forumiste non inscrit, un certain secretaire général de la fédération..
En gros, le porou a été bien utilisé pour nous faire oublier la défaite..
Ce qui m'inquiéte ce que ni pilmax ni gerfau n'ont reapparu!!
pilmax avait perdu sa voiture, et guilhem la carte du parking.. alors que moi, j'ai réussi a trouver durant le repas un forumiste non inscrit, un certain secretaire général de la fédération..
En gros, le porou a été bien utilisé pour nous faire oublier la défaite..
Ce qui m'inquiéte ce que ni pilmax ni gerfau n'ont reapparu!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
lesvik
- Coach
Gerfau, etait encore vivant dimanche apres midi, je l'ai eu au téléphone.
Il était peut etre pas complètement remis de la soirée, car a plusieurs reprises sa langue fourché sur un "Romu, morue" ou quelque chose comme ca.
Certains nous eclairerons peut-etre !!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :betm7: :betm15: :betm7: :betm15: :betm7: :betm15: :betm7: :betm15: :betm7: :betm15: :betm18: :betm18: :betm18: :betm18: :betm18: :betm18: :betm18: :icon_jairiencompris:
Il était peut etre pas complètement remis de la soirée, car a plusieurs reprises sa langue fourché sur un "Romu, morue" ou quelque chose comme ca.
Certains nous eclairerons peut-etre !!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :betm7: :betm15: :betm7: :betm15: :betm7: :betm15: :betm7: :betm15: :betm7: :betm15: :betm18: :betm18: :betm18: :betm18: :betm18: :betm18: :betm18: :icon_jairiencompris: