Pilmax tres belle initiative de nous montrer les travaux de Brutus...ben ,du boulot a faire pour une belle pelouse
Bozom est en pleine renovation..c'etait une belle tribune ou j'ai eu le plaisir de voir quelques matchs...peut on savoir le nombre de places de cette tribune 3 000 a bisto de naz....
la petite tribune sera t elle conservee dans la meme capacite ?
brutus le 7 mars 2006
Modérateur : Mod. Catalan
-
Bertrand Lézé
- Arbitre
-
Ludo_XIII
- Senior
-
11 FEVRIER 06
- Junior
En ce début de semaine on put observer deux choses à Brutus:
1) vueles travaux actuels il me parait impensable de ne pas en profiter pour étendre la petite tribune sur la longueur du terrain, je ne connais rien à la construction mais cela est vraiment évident
2) les anciens gradins son en train d'être démolis derrière l'enbut et le terrain mis de niveau....je vois bien sortir deux belles tribunes en virages à ciel ouvert ....
combien de places?
1) vueles travaux actuels il me parait impensable de ne pas en profiter pour étendre la petite tribune sur la longueur du terrain, je ne connais rien à la construction mais cela est vraiment évident
2) les anciens gradins son en train d'être démolis derrière l'enbut et le terrain mis de niveau....je vois bien sortir deux belles tribunes en virages à ciel ouvert ....
combien de places?