interview de frayssinous
Modérateur : Mod. Catalan
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Tchoupi
- Coach
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
oignon13
- Coach
+100 et le patron s’appelle Potter qui ditpilmax a écrit :c'est un utility player et un sacré buteur ; de plus il est rarement blessé...;
on a pas fini de parler de Frayssinous avec les Dragons :D
A propos de la condition physique du groupe, quel est votre sentiment?
Logiquement, tous ne sont pas d’un niveau égal. Les plus jeunes doivent travailler pour atteindre celui de Jampy, Frayssinous ou Rinaldi.
il ne fait pas le spectacle ( quoi que) mais il est tjr regulier et a different poste en plus :!:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Playmaker7
- Cadet
-
Manzaneque
- Président
Je ne partage pas tout à fait l'analyse de certains d'entre-vous qui trouvent trop souvent à mon goût à redire sur les qualités des joueurs et en la circonstance de Frayssinous, au demeurant Intrnational, de nombreuses fois, joueur d'Elite avec un bon nombre de titres (championnat et coupe) et enfant retenu et choisi pour participer à la Superligue. Pour moi c'est un peu faire injure au(x) joueur(s) , à l'équipe chargé de l'encadrement sportif et aux dirigeants
Sûrement que ceux qui portent ces jugements aussi catégoriques ont l'experience et les qualités sportives pour le faire.
Je crois que nous devrions plutôt nous consacrer à encourager ces joueurs qui s'engagent à fond pour notre plaisir et pour le maillot qu'ils défendent avec conviction, courage et ma foi avec quelques résultats qui devraient encore s'améliorer.
ALLEZ LES CATALANS !! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ALLEZ LES DRAGONS :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Sûrement que ceux qui portent ces jugements aussi catégoriques ont l'experience et les qualités sportives pour le faire.
Je crois que nous devrions plutôt nous consacrer à encourager ces joueurs qui s'engagent à fond pour notre plaisir et pour le maillot qu'ils défendent avec conviction, courage et ma foi avec quelques résultats qui devraient encore s'améliorer.
ALLEZ LES CATALANS !! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ALLEZ LES DRAGONS :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: