Merci Guasch!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Sadfish
Cadet

Merci Guasch!

Message non lu par Sadfish » 28 mars 2006, 11:18

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 28 mars 2006, 11:37

C'est pas....lesvick qui tien la banderole :lol: :lol: :lol: :lol:

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 28 mars 2006, 14:14

billy a écrit :C'est pas....lesvick qui tien la banderole :lol: :lol: :lol: :lol:
Billy, suis pas Catalans, je suis né rue de la plaine a Villeneuve sur lot dans le Lot & Garonne. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu connais ?

forges alain
Senior

Message non lu par forges alain » 28 mars 2006, 14:21

Celui qui tient le panneau marqué Guasch n'est autre que Bernard Llong, dont l'attachement à la cause treiziste va bien au-delà d'une carrière sportive excellemment remplie!! :wink:
Je ne sais pas si nous avons pleinement conscience du bonheur de pouvoir suivre,quasiment chaque semaine à la télé, ce feuilleton SL!!
il ne tient qu'à nous tous que cette situation perdure. en celà il est nécessaire sportivement, d'obtenir davantage de victoires, les patrons de sport+ étant attentif à cet état de fait...pour notre discipline.!!
on pourrait, gentiment le glisser à" Harry" Potter, vu la pénalité de la 70 ième minute ( 20m des poteaux et sur la ligne latérale des15m) qui nous aurait certainement amené à 24 partout plus récupération du ballon sur l'engagement. Ce n'est qu'une anecdote, mais il faut saisir toutes les occasions qui se présentent .le magnifique spectacle encore proposé samedi ne saurait, à lui seul, assurer un" rose" avenir.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 28 mars 2006, 14:22

AH !! .....qu'elle est belle cette photo ! :icon_10:

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 28 mars 2006, 14:29

Alain parle de cette pénalité qui aurait du etre tentée...... on peut y voir toute la phylo des Australiens ,différente de la notre.....
Seule la victoire les interresse ?.......alors qu'un possible nul ds notre esprit aurait pris une gde place! ......les Anglos saxons ne sont ,en fait pas comme nous!...sans vouloir les critiquer ....culture..culture !!!

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 28 mars 2006, 17:59

A en croire certains....si ce but avait ete tente :roll: ...les dragons auraient fait match nul :roll: ....peut etre meme gagne le match :wahooo: ....ça me parait quand meme ... faire un peu ....de FICTION l :shock:
Il fallait d'abord reussir le but.... ensuite ne pas commetre de fautes et bien defendre....jusqu'au bout....possible , mais pas sur...
De toute façon refaire le match ...c'est sympa :lol: ....mais quoi que l'on fasse ou que l'on dise on ne peut pas refaire le score ! :shock:

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 28 mars 2006, 18:48

pilmax a écrit :quand on tente une penalité à 20 mètres face aux poteaux on des chances de la passer :lol:

ça fait deux points engrangés et l'équipe adverse engage.

on repart donc pour une série de 6 tenus...... :8):
+1, et pour le moral c'est tres bon, et ca mine l'adversaire.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 28 mars 2006, 18:52

Pilmax c'est gentil de nous donner tes explications :lol:
MAIS.....tu peux aussi manquer le but :shock: ....ensuite faire un en avant a la reception de l'engagement :shock: et melee et 6 tenus pour les autres :shock: ....tout ça peut arriver aussi ! :roll:
et puis faut bien que les avis soit pas tous les memes.. :lol: :lol: :lol:

biggil SOA
Junior

Message non lu par biggil SOA » 28 mars 2006, 19:15

moi je suis d'accord avec billy parce que a 22-24 a dix minutes de la fin si on ne joue pas la gagne (et donc l'essai dans ce cas) on ne la joue jamais!!
iaginons que le joueur rate la pénalité on ne prend pas les deux points
s'il la met on les prend et on récupere le ballon
mais si on marque l'essai on passe de 2 ou 4 points devant et on récupere le ballon
le rugby est fait de prise de risque et jeu alors pourquoi ne pas en prendre a dix minute de la fin pour gagner!
il faut plutot en vouloir a verges qui pour moi a fait une faute grave en ne mettant pas un essai qui était tout fait!!

biggil SOA
Junior

Message non lu par biggil SOA » 28 mars 2006, 19:15

moi je suis d'accord avec billy parce que a 22-24 a dix minutes de la fin si on ne joue pas la gagne (et donc l'essai dans ce cas) on ne la joue jamais!!
iaginons que le joueur rate la pénalité on ne prend pas les deux points
s'il la met on les prend et on récupere le ballon
mais si on marque l'essai on passe de 2 ou 4 points devant et on récupere le ballon
le rugby est fait de prise de risque et jeu alors pourquoi ne pas en prendre a dix minute de la fin pour gagner!
il faut plutot en vouloir a verges qui pour moi a fait une faute grave en ne mettant pas un essai qui était tout fait!!

biggil SOA
Junior

Message non lu par biggil SOA » 28 mars 2006, 19:16

désolé pour la fausse manip il a bugué mon ordi!!

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 28 mars 2006, 19:31

biggil SOA a écrit :il faut plutot en vouloir a verges qui pour moi a fait une faute grave en ne mettant pas un essai qui était tout fait!!
Pourquoi en vouloir a Verges, vous nous dites qu'il faut jouer la gagne, et vous critiquer un joueur qui perd une balle d'essai sur un geste defensif magnifique, car le joueur de Salford ne joue que la perte de balle. De plus, c'est un essai qui ne peut meme pas faire gagner les Catalans, meme pas le match nul..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Le match nul, uniquement si la transformation est réussi, completement dans l'angle, alors que vous etes septique sur la réalisation d'une pénalité presque en face des poteaux. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 29 mars 2006, 10:08

pilmax a écrit :quand on tente une penalité à 20 mètres face aux poteaux on des chances de la passer :lol:

ça fait deux points engrangés et l'équipe adverse engage.

on repart donc pour une série de 6 tenus...... :8):
Tout à fait d'accord avec toi pilmax ! Dans un match au fil du rasoir comme celui-là, chaque point compte, et là, vu l'adresse de Dobson, ça faisait 2 points de plus....

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 29 mars 2006, 10:11

J'aurais aussi tenté la pénalité.

biggil SOA
Junior

Message non lu par biggil SOA » 29 mars 2006, 10:14

je ne suis pas septique du tout sur la réussite de dobson et je pense que s'il devait marquer la transformation il l'aurait fait!!
je pens equ'il faut jouer la gagne et donc jouer a la main la pénalité!
j'ai vu la redif du aatch ce matin et cela fait donc trois fois que je vois ce match
et verges au lieu d'aller au sol directeemnt plonge en l'air et certe le geste du défenseur est beau mais verges aurait du marquer et peut-etre permettre aux catalans e faire match nul

Répondre