Inacceptable ! Salford et Saint helens a Brutus
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Inacceptable ! Salford et Saint helens a Brutus
Ils n'y ont pas cru et maintenant tout le monde cherche une porte de sortie honorable :evil: Je prefere NARBONNE ou FIGUERAS que Brutus en renovation , proposition inacceptable pour moi :evil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
olivier silvestre
- Senior
-
queenslander
- Junior
-
jouf2004
- Senior
quelques uns de ma collection , au pire je demenderai a la Segue de m'en préter
cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge
vous les mettez a qui de droit....... (pensez un peu a Dra........)
cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge
vous les mettez a qui de droit....... (pensez un peu a Dra........)
-
agly
- Coach
Super Olivier, entièrement d'accord avec toi :P :P :P
La ville de Perpignan nous méprise et l'autre, le Christian, qui dit que Brutus peut devenir un stade de quartier si on construit un nouveau stade de 20000 places....
La SL et son spectacle, les retombées économiques énormes pour le département sont oubliés par nos politiques qui préferent certaienement voir arriver un bus de Toulon ou de Pau...
Depuis toujours la roue tourne.....et tournera encore surtout si nous continuons à bien figurer en SL.
Vivement CARCASSONNE et FIGUERAS ou pourquoi pas TOULOUSE pour que nos politiques comprennent l'impact de la SL.
La ville de Perpignan nous méprise et l'autre, le Christian, qui dit que Brutus peut devenir un stade de quartier si on construit un nouveau stade de 20000 places....
La SL et son spectacle, les retombées économiques énormes pour le département sont oubliés par nos politiques qui préferent certaienement voir arriver un bus de Toulon ou de Pau...
Depuis toujours la roue tourne.....et tournera encore surtout si nous continuons à bien figurer en SL.
Vivement CARCASSONNE et FIGUERAS ou pourquoi pas TOULOUSE pour que nos politiques comprennent l'impact de la SL.
-
lesvik
- Coach
A Toulouse, c'est sympa et les Catalans seraient sympa de participer a la candidature du TO, ce serait une belle promotion.agly a écrit :Super Olivier, entièrement d'accord avec toi :P :P :P
A bordeaux aussi, il y a 4 ou 5 rotations par semaine de Bmi (partenaire des Dragons) depuis Manchester, dont une le vendredi, samedi, dimanche et lundi.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
The Dude
- Junior
Si je ne m'abuse, les Dragons sont aussi le club de la Catalogne. Alors, si la Catalogne nord et son porte-drapeau Perpignan nous méprise, mettons le cap au Sud. Barcelone et le mini Camp Nou ou Montjuic feraient de bonnes solutions de repli.
Et puis, au moins, on le fera avant les quinzistes qui se rapprochent dangereusement du Barça. Pour mémoire, le capitaine de l'Usap a posé en grande pompe la semaine dernière avec le maillot des Blau Grana frappé à son nom.
Je crois surtout qu'il y a urgence. Arrêtons de nous enferrer dans la lacrymologie.
Agissons! Et surtout, faisons savoir aux commerçants de Perpignan que son maire ne souhaite plus que la ville profite de la manne financière de la Superleague.
Et puis, au moins, on le fera avant les quinzistes qui se rapprochent dangereusement du Barça. Pour mémoire, le capitaine de l'Usap a posé en grande pompe la semaine dernière avec le maillot des Blau Grana frappé à son nom.
Je crois surtout qu'il y a urgence. Arrêtons de nous enferrer dans la lacrymologie.
Agissons! Et surtout, faisons savoir aux commerçants de Perpignan que son maire ne souhaite plus que la ville profite de la manne financière de la Superleague.
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
ROMU
- Darren Lockyer
et on se calme..
on ne connait pas la moitié de se passe en coulisses entre la mairie, l'usap et les dragons pour l'utilisation du stade aimé giral..
Il y apparemment des conventions signés entre les deux clubs dont on ne connait ni les tenants et les aboutissants..
on gueule sur les vestiaires mais les dragons ont bien signé en connaissance de cause (obligé, j'en sais rien..)
Si des personnes doivent gueuler, c'est le club des dragons et non les supporters à moins que le club fasse un communiqué clair et précis sur la situation exacte..
Remarquez que le club n'a jamais trop créé la polémique sur ces sujets??
Demandez vous pourquoi au lieu de gueuler??
on ne connait pas la moitié de se passe en coulisses entre la mairie, l'usap et les dragons pour l'utilisation du stade aimé giral..
Il y apparemment des conventions signés entre les deux clubs dont on ne connait ni les tenants et les aboutissants..
on gueule sur les vestiaires mais les dragons ont bien signé en connaissance de cause (obligé, j'en sais rien..)
Si des personnes doivent gueuler, c'est le club des dragons et non les supporters à moins que le club fasse un communiqué clair et précis sur la situation exacte..
Remarquez que le club n'a jamais trop créé la polémique sur ces sujets??
Demandez vous pourquoi au lieu de gueuler??
-
Jordi.
- Coach
-
ROMU
- Darren Lockyer
c'est bien ce que je dis jordi.. si le club ne veut pas faire des vagues c'est qu'il y a des raisons..Romu tout simplement pour ne pas faire de vagues
Quelle etait les raisons pour qu'il n'y ait que 7 match a aime giral??
la pelouse non?? on le savait depuis je ne sais pas combien de temps..
apres que le club des dragons n'est pas droit a toutes les installations convenues, c'est un autre problème à resoudre entre les 2 clubs et la mairie.
Si tel est le cas qu'il y ait une voie officielle qui nous disent ce qu'il en est..
J'ai marre d'entendre des ragots et, de l'autre coté, de n'avoir que des versions officielles par l'intermédiare de M. D. sur l'indep qui se cache derrière des contrats dont on a meme pas idée de l'existence.
Nous passons toujours pour des paranos car nous n'avons jamais d'informations officielles
LE supporter X a vu que les guichets etaient ouverts, les tribunes aussi, sa place propre et son match : pour lui pas de problème..
Si le club est veritablement lesé qu'il le dise lui meme par voix officielle et non par journaliste ou supporters interposés..
Je ne defends pas dagrenat, (loin de moi cette idée), mais avant de monter au creneau, sachons toute la vérité..
-
cyriltheo
- Porteur d'eau
inacceptable de jouer à Brutus
Pour une fois je suis d'accord avec ROMU. On ne sait rien de ce qui a été prévu ou discuté. De toute façon en réfléchissant un temps soit peu, il n'y aura pas de matche à BRUTUS. D'une part parce qu'il y a une obligation de sécurité, et la loi dit, qu'un chantier en travux est interdit au public. Je vois mal Bernard GUASCH ou Jean Paul ALDUY prendre ce genre de risque pour la sécurité des spectateurs.
-
Force XIII
- Senior
Et deuxièmement, la RFL n'acceptera jamais qu'un match de Super League se tienne dans un stade en travaux.
C'est deja bien qu'ils aient accepté le stade Albert Domec de Carcassonne, mais un stade en travaux, il ne faut pas les prendre pour des billes, et ils le feront savoir de toutes façons.
Continuons comme ça, et on risque surtout d'agacer la RFL avec ces problèmes incessants à la c...
:evil:
C'est deja bien qu'ils aient accepté le stade Albert Domec de Carcassonne, mais un stade en travaux, il ne faut pas les prendre pour des billes, et ils le feront savoir de toutes façons.
Continuons comme ça, et on risque surtout d'agacer la RFL avec ces problèmes incessants à la c...
:evil:
-
mateu66
- Junior
c est clair que c du foutage de gueulle!!!!!!!!!!!!!
Mais........Je me dit q'on sera mieux a G.Brutus, meme en renovation, car au moins on sera chez nous!!!!!!!!!!
On ne devra plus rien à personne.......................surtout pas a l USAP et ts c c...
Je suis pas contre pour un petit match de gala a barca.............
Mais........Je me dit q'on sera mieux a G.Brutus, meme en renovation, car au moins on sera chez nous!!!!!!!!!!
On ne devra plus rien à personne.......................surtout pas a l USAP et ts c c...
Je suis pas contre pour un petit match de gala a barca.............
-
Force XIII
- Senior
Oui, mais les français, à par le foot et la politique (remarque: les deux représentent la meme chose), et bien à coté ya plus rien; les médias français font bien rire à coté des anglo saxons, en tout cas, moi je me marre en les comparant :lol:
Et dire que la France voulait organiser les JO...on croit rêver
Lorsque je vois que le XIII ne suscite qu'aussi peu d'intéret de la part des médias français alors que les britanniques ont énormément aidé les Catalans pour leur entrée en SL, et bien moi je le dis: ça me fait honte.
Mais bon, je me dois de tempérer mes coups de blues avant qu'ils ne me dominent...
Et dire que la France voulait organiser les JO...on croit rêver
Lorsque je vois que le XIII ne suscite qu'aussi peu d'intéret de la part des médias français alors que les britanniques ont énormément aidé les Catalans pour leur entrée en SL, et bien moi je le dis: ça me fait honte.
Mais bon, je me dois de tempérer mes coups de blues avant qu'ils ne me dominent...
-
vogue
- Senior
-
Pierre-Arnaud
- Porteur d'eau
+100Force XIII a écrit :Oui, mais les français, à par le foot et la politique (remarque: les deux représentent la meme chose), et bien à coté ya plus rien; les médias français font bien rire à coté des anglo saxons, en tout cas, moi je me marre en les comparant :lol:
Et dire que la France voulait organiser les JO...on croit rêver :lol: :lol:
Lorsque je vois que le XIII ne suscite qu'aussi peu d'intéret de la part des médias français alors que les britanniques ont énormément aidé les Catalans pour leur entrée en SL, et bien moi je le dis: ça me fait honte. :? :?
Mais bon, je me dois de tempérer mes coups de blues avant qu'ils ne me dominent... :(