semaine du roussillon article 30/03/06
Modérateur : Mod. Catalan
-
bruno
- Darren Lockyer
semaine du roussillon article 30/03/06
voila l'article http://img78.imageshack.us/img78/2321/f ... 8xb.th.jpge
-
bruno
- Darren Lockyer
-
bruno
- Darren Lockyer
de rien je vient de le posé sur le forum de stade 2 je cite ce que j'ai ecrit
france 2 chaine publique ainsi que l'emission stade 2 je me permet de donné des informations de notre sport etant donné que vous journaliste de la chaine publique ne mediatisé pas notre sport je joint deux fichier de la semaine du roussillon sur notre sport
voila mais je croit qu'il na pas etait diffuséé le moderateur la refusé
france 2 chaine publique ainsi que l'emission stade 2 je me permet de donné des informations de notre sport etant donné que vous journaliste de la chaine publique ne mediatisé pas notre sport je joint deux fichier de la semaine du roussillon sur notre sport
voila mais je croit qu'il na pas etait diffuséé le moderateur la refusé
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
lesvik
- Coach
-
lesvik
- Coach
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Salut Bruno,
Alain Bonneriez expose tout le problème que rencontre le RUGBY à XIII et ce depuis ........1941 !!!
Condamné à mort ,incarçéré puis libéré en 1945 (sous condition (Jeu à....) Il reste en LIBERTE SURVEILLEE.......il faut se le mettre bien ds la tète!
On a connu quelques épisodes de quiétude.....mais resurgit,masqué, le bourreau !
Notre seul salut,si salut il y a ,passera par nous, les treizistes ....et nous seuls .
Nationalement nous relevons des"faits divers".....une grosse bagarre à A.G et là les vautours surgirons .
Cela m'ennuie de ressasser tout cela . Cette note pessimiste doit décupler notre motivation.
Prenons du plaisir (tous) avec les DRAGONS.
Alain Bonneriez expose tout le problème que rencontre le RUGBY à XIII et ce depuis ........1941 !!!
Condamné à mort ,incarçéré puis libéré en 1945 (sous condition (Jeu à....) Il reste en LIBERTE SURVEILLEE.......il faut se le mettre bien ds la tète!
On a connu quelques épisodes de quiétude.....mais resurgit,masqué, le bourreau !
Notre seul salut,si salut il y a ,passera par nous, les treizistes ....et nous seuls .
Nationalement nous relevons des"faits divers".....une grosse bagarre à A.G et là les vautours surgirons .
Cela m'ennuie de ressasser tout cela . Cette note pessimiste doit décupler notre motivation.
Prenons du plaisir (tous) avec les DRAGONS.
-
Manzaneque
- Président
+ 1000
Deux très bons articles d'Alain Bonneriez. Ils donnent aux treizistes des raisons supplémentaires d'être fiers du RUGBY A 13 qu'ils supportent.
Et dire que si l'Equipe, Midol et un ou deux quotidiens nationaux reprenaient des articles de ce type l'audience du TREIZE connaîtrait une évolution très favorable ....
Hélas ce n'est pas haine qui est le contraire d'amour mais INDIFFERENCE
Deux très bons articles d'Alain Bonneriez. Ils donnent aux treizistes des raisons supplémentaires d'être fiers du RUGBY A 13 qu'ils supportent.
Et dire que si l'Equipe, Midol et un ou deux quotidiens nationaux reprenaient des articles de ce type l'audience du TREIZE connaîtrait une évolution très favorable ....
Hélas ce n'est pas haine qui est le contraire d'amour mais INDIFFERENCE
-
agly
- Coach
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
-
trent barret
- Senior
-
ligneres
- Président
Pour L'INDEPENDANT ROMU, je pense, pour le lire assez souvent, que le journaliste qui traite du XIII, à savoir Hervé Girette, est autant treiziste que nous ; seulement il ne peut pas écrire tout ce qu'il veut, il doit y avoir du filtrage.
Mais il dénonce parfois : arbitrages, Deakin, et le TO, souvenez-vous !
-
nicolas.delpoux
- Coach
Je n'en doute point Lolive au niveau du Roussillon :lol:Lolive a écrit :je pense que l'édition papier va quand même avoir de l'impact en Roussillonnicolas.delpoux a écrit :oui il a bien choisi ces mots !! Quel article ! :lol: :lol:
Cet article là mériterait d'être lu à une autre échelle que sur le forum....même si je sais que le forum est très consulté.... :wink:
Moi je parlais au niveau national car il faut bien l'avouer il y a beaucoup moins de lecteurs de la semaine du roussillon que dans le roussillon lui-même.
En fait, ce que je déplorais c'est que cet article ne soit pas exposé sur un plan médiatique plus important. que la fédé le communique par exemple.....
-
pilou
- Président
Superbe article d'Alain Bonneriez il reflete ce que tous les treizistes pensent....Aujourd'hui sur l'Indep il y a juste un petit tiers de page consacré au rugby à 13, alors que L'USAP a presque 2 pages ainsi que le supplement joint au journal.... Sans compter l'enorme pub faite en page interieure du conseil General " Sempre endavant avec l'USAP" Désolant de démagogie de la part de ces politiques. Franchement sans etre parano on peut se poser des questions .
-
ROMU
- Darren Lockyer
et oh, j'ai rien dit moi.. :shock:Pour L'INDEPENDANT ROMU, je pense, pour le lire assez souvent, que le journaliste qui traite du XIII, à savoir Hervé Girette, est autant treiziste que nous ; seulement il ne peut pas écrire tout ce qu'il veut, il doit y avoir du filtrage.